Où est la grosse différence entre un classé 14 et un 18 ?
Mardi 30 Décembre 2014 12:59
Mardi 30 Décembre 2014 13:19
aller histoire de motiver à bosser le service, à 1min47 voir ca sur des pros .. :O j'ose pas imaginer la sauce .. et plein de services bombes
Mardi 30 Décembre 2014 16:12
il y a aussi le 69 : un à l'endroit, l'autre à l'envers
Mardi 30 Décembre 2014 19:44
Pour topper en RV la 3e balle plus souvent, tu fais un service classique depuis ton RV avec ton CD plein revers avec un peu d'effet lateral ou rapide,Lundi 05 Janvier 2015 12:08
Le palier de 14 à 18, certains ne le voient même pas passer tellement il passe vite. Pour d'autres, c'est un mur infranchissable. Pour d'autres encore, c'est juste un petit verrou qu'il faut faire sauter mais dont on n'a pas forcément conscience. Un petit problème de placement par exemple. Pour d'autres, c'est juste une histoire de volume d'entraînement. Pour d'autres, c'est une histoire d'intensité. Mais une chose est sur c'est que ce n'est pas une histoire de raquette.Lundi 05 Janvier 2015 14:42
Lundi 05 Janvier 2015 14:46
Lundi 05 Janvier 2015 15:38
Ca peut influer la raquette, entre autres, par rapport à la confianceLundi 05 Janvier 2015 16:55
on pourrait dire que la raquette c'est comme l'argent, ça ne fait pas le bonheur mais ...Lundi 05 Janvier 2015 17:03
Vendredi 09 Janvier 2015 15:10
Pour moi ce palier est lieu aux fautes directes, premiers démarrages et a la tenue de balle.Vendredi 09 Janvier 2015 16:40
@guitchVendredi 09 Janvier 2015 20:17
Nan, suffit de s'entrainer ^^. Mais oui, il est assez important de réfléchir à ce que l'on fait plutôt que d'essayer d'envoyer le top le plus rapide de l'univers. Un bon top rotation au coude fera toujours plus de point qu'un top supersonique dans la raquette. Il vaut mieux faire des top un peu haut que de prendre trop de risques. Se faire contrer un top en cloche est très rare avant les classements 18-19-20.Samedi 10 Janvier 2015 10:03
je vais le répéter mais s'entraîner oui bien sur mais si on ne corrige pas ses défauts donc je filme chaque séance et j'en tire des conclusions, par exemple j'étais trop au milieu de la table et beaucoup de retard sur le plein revers, je me suis donc décalé sur la gauche etc....Samedi 10 Janvier 2015 10:11
Samedi 10 Janvier 2015 10:35
Salut les amis
Samedi 10 Janvier 2015 11:13
@Takkyu_wa_Inochi
mais d'une façon curieuse:
pensant que toutes les balle non-jouee a font l'adversaire allait me dominer.
)Samedi 10 Janvier 2015 12:04
@Popette & GuitchSamedi 10 Janvier 2015 15:07
les petits pas ou bonds de replacement j'ai aussi du mal avec ca
j'essaie d'y penser aussi
Samedi 10 Janvier 2015 16:16
le petit saut dynamique pour moi c'est juste quand l'adversaire va servir, le reste du temps il faut être sur l'avant des pieds, donc on est prêt pour se déplacer et pas besoin de sursaut, de toute façon entre les coups on n'a pas le temps de sursauter, on ne doit pas poser le talon, les jambes bougent en continuVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques