Vendredi 22 Mai 2015 10:48
Il était 17, il est redescendu car il a des soucis de santé. Je le dis parce que c'est Dany, et il est sur le forum
sous le pseudo de legato.
.Vendredi 22 Mai 2015 11:11
Le joueur de la vidéo est effectivement le bien connu "legato" du forum, qui a maintenant des soucis de dos je crois.Vendredi 22 Mai 2015 11:48
Sa prise de balle au rebond est très contrôlée tant pour la qualité de balle que pour le placement.Samedi 23 Mai 2015 17:44
Je continue mon entraînement avec le sternenfall :Jeudi 28 Mai 2015 14:21
Jeudi 28 Mai 2015 15:44
C'est la qualité de la balle pour la reception de service qui m'a fait préférer le sternenfall.Samedi 30 Mai 2015 10:36
Est ce que ce SF semble "sec" à l'impact ou pas ? Une comparaison avec les DG et Agenda m'interésserait
Samedi 30 Mai 2015 12:11
SF et Agenda sont moins secs à l'impact que le DG, dont le caoutchouc est plus dur et l'implantation des picots plus dense.Samedi 30 Mai 2015 13:06
Mercredi 10 Juin 2015 21:35
J'ai fait l'essai du Sternenfall une heure hier soir, merci Gilles71 et je rejoins l'avis général sur ce picot et la comparaison avec l'Agenda qui en est faite ici.Lundi 15 Juin 2015 10:10
BonjourVendredi 19 Juin 2015 13:33
Vendredi 19 Juin 2015 13:43
Vendredi 19 Juin 2015 20:10
Samedi 20 Juin 2015 10:55
Lundi 22 Juin 2015 10:55
Mercredi 24 Juin 2015 11:44
Je sens que je vais me laisser tenter par un test durant le mois de juillet de ce sternenfall.Mercredi 24 Juin 2015 12:15
Je trouve le Blitzschlag encore plus lent que l'Agenda et à plus forte raison que le Dornenglanz. Il doit être possible de jouer plus court du coup.Mercredi 24 Juin 2015 16:07
Sternenfall commandé, je devrais pouvoir le tester mardi prochain et tout le mois de juillet, après je ferais mon choix pour la prochaine saison entre le Dornenglanz, l'Agenda et le Sternenfall.Mercredi 24 Juin 2015 19:47
Mercredi 24 Juin 2015 23:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements