Samedi 29 Août 2015 18:10
Je suis d'accord avec toi, pas assez agressif, je n'ai pas encore vu de vidéo avec un joueur qui s'en sert vraiment de manières agressives et c'est bien dommage.Mardi 08 Septembre 2015 12:02
Sternenfall adopté en rouge 0X sur bois viscaria light.
Mardi 08 Septembre 2015 12:10
Le Yasaka 7 spft en 2 mm, pas trop rapide ? C'est un soft assez particulier, non ? Soft + PL 0x, couple harmonieux ?Mardi 08 Septembre 2015 13:07
Le Sternenfall a commencé sa percée (10 utilisateurs sur le forum) et c'est bien mérité.Mardi 08 Septembre 2015 13:13
Faut compter 9 car je ne vais pas le garder.Mardi 08 Septembre 2015 13:13
doublonMardi 08 Septembre 2015 14:23
Mardi 08 Septembre 2015 15:59
CowBoy201,Mardi 08 Septembre 2015 17:45
Déroutant, je confirme.Mercredi 16 Septembre 2015 22:05
Bon allez je met mon profil à jour, je l'aime bien ce Sternenfall, a peu près 5 heures de jeu et vraiment ça fait plaisir de contrôler la balle et de la mettre ou on veut par rapport au GDT.
Vendredi 02 Octobre 2015 10:53
Test du SF en ox mercredi et jeud sur yinhe 980.Vendredi 02 Octobre 2015 10:56
Ca serait bien de basculer sur l'autre forum où un sujet sur le Sternenfall a été créé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements