Jeudi 25 Juin 2015 08:36
Très propos ne font que me conforter dans l'idée de le tester.Jeudi 25 Juin 2015 11:42
J'ai pu tester deux fois le Sternenfall et l'Agenda, avec test comparatif à chaque séance avec le GDT et aujourd'hui, je me sens encore une fois plus à l'aise avec le GDT ... c'est désolant !Jeudi 25 Juin 2015 22:41
Vendredi 26 Juin 2015 00:51
Tu as raison, il faut trouver le bon geste sur balles très coupées avec le SF, je vais d'ailleurs m'y employer à mon retour de vacances.
Vendredi 26 Juin 2015 01:43
Mercredi 01 Juillet 2015 11:37
Pas encore reçu le Sternenfall donc pas encore testé.Jeudi 09 Juillet 2015 08:23
Sternenfall reçu et collé mais certainement pas de test possible avant le 21 juillet...Jeudi 09 Juillet 2015 10:56
@Antiploc :: Tu l'as commandé ou et quand ?Jeudi 09 Juillet 2015 11:12
Commandée le 26 juin chez Misterping et reçue le 8 juillet.Jeudi 09 Juillet 2015 11:23
Tiens ! Ils ont été plus rapide pour toi que pour moi ...Jeudi 09 Juillet 2015 13:12
So vous voulez être servi un peu plus rapidement vous savez où commander
Jeudi 09 Juillet 2015 13:35
ça va pour moi, je n'ai pas demandé à être servi plus rapidement et je suis un client ancien de Misterping ce qui me vaut une réduction conséquente que je n'aurais pas chez tabletennis11 pour la commande d'une seule plaque comme le Sternenfall.Jeudi 09 Juillet 2015 14:23
Je suis aussi remisé chez Misterping, néanmoins un jour j'ai voulu me dépanner d'un revêtement chez TT11, et j'ai reculé devant les frais de port: 7,50€ pour les commandes de moins de 70€!Jeudi 09 Juillet 2015 14:36
Et Friendship Sport facture 0 € pour l'envoi d'une plaque seule....Jeudi 09 Juillet 2015 16:46
Ah bah là, le bison parlant, il reste sans voix
Jeudi 09 Juillet 2015 18:00
Chacun est libre de commander ou il veut.Jeudi 09 Juillet 2015 19:35
Et pas pour moiJeudi 09 Juillet 2015 21:23
et on le fait même avec suivi depuis peu
Jeudi 09 Juillet 2015 21:40
Bah c'est des bonnes nouvelles tout ça. En plus, si ça a permis de corriger une coquille sur votre site qui vous faisait perdre d'eventuels clients c'est tout bon. Maintenant, on est sur le sujet du sternenfall donc ce serait bien qu'on arrête là le hors sujet.Jeudi 09 Juillet 2015 21:49
Oui, à tout le moins un manque d'information sur la question du port actuellement. A préciser sur le site de manière visible...
Jeudi 09 Juillet 2015 21:50
Oui je vous remercie! Je ne regrette pas d'être intervenu dans la discussion même si c'était hors sujet.Jeudi 09 Juillet 2015 21:53
HS effectivement, mais quand une info profite aux forumeurs, c'est pas nuisible je pense, et il faut bien la caser quelque part...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements