Vendredi 02 Janvier 2015 13:12
Vendredi 02 Janvier 2015 13:12
Pour en revenir au Sternenfall, on notera qu'il est maintenant spécifié sur le site Spinlord la robustesse des différents picots de la marque, ce que je trouve autant intéressant qu'honnête: le Sternenfall est noté "très bon" et le Dornenglanz "sous la moyenne".Mardi 27 Janvier 2015 21:49
J'ai posté dans le sujet agenda et SF, je mets aussi mon sentiment ici:Mercredi 28 Janvier 2015 18:16
Mercredi 28 Janvier 2015 18:46
Bientôt , plus aucun picot long ne sera gênant avec la nouvelle balle ...Mercredi 28 Janvier 2015 18:54
Après, je pense que ce n'est pas la philosophie de ce picot. Lorsqu'on regarde la video de Spinlord, ce qui séduit je trouve c'est le côté "soft-like" de cette plaque. Je pense que pour quelqu'un qui recherche un picot offensif pour un jeu type softeur, je pense que ce picot doit être un excellent choix.Dimanche 01 Février 2015 10:33
Test du Sternenfall hier en compète par équipes.
).
.
Lundi 02 Février 2015 15:55
si qq1 a un sternenfall en rouge en ox je suis acheteurVendredi 10 Avril 2015 00:00
Plus de retour du Sternenfall ?
Lundi 13 Avril 2015 22:37
essai du stenerfall ce soir,en ox sur coup droit,effectivement par rapport à l agenda,on peut attaquer plus facilement,que ce soit en frappe sur balle mi hauteur,ou en attaque pour mon cas avec le coup droit sur balle coupée,un geste de droite à gauche en attaquant bien la balle,et là point assuré,je vais persévérer avec le bestiau,y me plait,l agenda est trés bon mais cette facilité d attaque convient mieux à mon jeu.Jeudi 16 Avril 2015 00:01
A l'entrainement de ce soir, j'ai fait un comparo entre l'Agenda Ox et son cousin spinlordien Sternenfall, les deux picots qui m'ont le plus inspirés "sur le papier" pour poursuivre l'orientation très agressive que je veux donner à mon RV, physiquement privé (ou presque) de pivot. Essais sur bois et rvt CD identiques (mon profil).Jeudi 16 Avril 2015 09:20
Ce serait intéressant d'avoir une comparaison entre le SF et le curl P3 alpha R.Jeudi 16 Avril 2015 15:00
Vendredi 17 Avril 2015 10:37
De ce dont je me souviens et qui m'avais marqué lors d'un test il y a cinq ans,Vendredi 17 Avril 2015 12:29
Vendredi 17 Avril 2015 14:04
Cool la réponse...Vendredi 17 Avril 2015 17:09
Non, en 1,0 également. Mais pour un jeu à la table, ça ne sert à rien vu la facilité d'attaque en Ox, et on perd forcément en précision et gêne.Lundi 20 Avril 2015 09:45
Lundi 20 Avril 2015 12:45
L'AP et le Sternenfall poursuivent le même but, qui est la facilité d'attaque. Il n'empêche qu'ils prennent des voies différentes pour y arriver.Lundi 20 Avril 2015 17:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements