Vendredi 10 Juillet 2015 21:41
Bon après DG, FS et Agenda, je vais m'acheter un SF pour voir...Samedi 11 Juillet 2015 13:52
En page 2 du sujet, par exemple, Capoblanco a comparé les 2 revêtements!
Samedi 11 Juillet 2015 20:53
J'ai testé hier pendant 2 heures sur mon classic carbon, c'est vraiment très agréable à jouer, Spinlord dit vrai c'est vraiment un picot d'attaque.
je garde mon Beast bien plus gênant.
Mardi 14 Juillet 2015 10:20
Essai du sternenfall,avec deux mousses,une d attaque mousse de yhne,et l autre amortissante,et bien je préfère l amortissante,mais bon le sf est sur mon coup droit,çà permet d avoir un super contrôle en défense et lorsque que je veux attaquer avec le coup droit en plaçant la balle ou en frappant je peux vraiment bourriner en gardant un bon controle,vendu pour la saison prochaine.......Mercredi 15 Juillet 2015 16:08
Bonjour tout le monde,Mercredi 15 Juillet 2015 20:08
Mercredi 15 Juillet 2015 22:10
Pour ton interrogation Cow Boy, à mon avis la mousse n'est pas une bonne idée pour le SF. Elle va probablement annihiler pas mal de ses qualités.Samedi 18 Juillet 2015 11:57
J'ai joué pdt des années avec un GDT 0x, dernièrement sur bois Joola JRE. J'attaquais de tps à autre du RV PL sur balles hautes mais le GDT ne s'y prête pas vraiment.Samedi 18 Juillet 2015 14:22
La mousse sécurise beaucoup les attaques, car la balle pénétrant plus dans le rvt, elle est mieux guidée.Mardi 21 Juillet 2015 02:10
Bon ben voilà...Mardi 21 Juillet 2015 02:18
Pour info, j'en ai un noir Ox neuf sous blister à vendre dans les petites annonces du site à prix avantageux...
Mardi 21 Juillet 2015 05:34
Mardi 21 Juillet 2015 20:01
(Pouvez pas le dire avant ?
)
Mercredi 22 Juillet 2015 10:18
Enfin testé hier soir. Test court car il faisait vraiment trop chaud.Mercredi 22 Juillet 2015 11:41
Mercredi 22 Juillet 2015 11:44
Non, mais je me suis peut être mal exprimé.Mercredi 22 Juillet 2015 12:16
Pour ce qui est des balles coupées, si elle débordent de la table, je démarre en faux top, au besoin raquette légèrement ouverte, avec un geste bien vers l'avant.Mercredi 22 Juillet 2015 13:05
C'est ce que je vais m'appliquer de faire les prochaines fois.Mercredi 22 Juillet 2015 13:49
Ce PL permet de bien apprendre la technique pour acquérir la capacité à renvoyer toutes les balles.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements