Dimanche 03 Mai 2015 23:47
Oui ! Rien à voir avec le CF3...Dimanche 03 Mai 2015 23:50
Ouf ! Je vois, le SF serait un PL "d'attaque" pas trop rapide pour obtenir de la sécurité.Dimanche 03 Mai 2015 23:51
Merci Gilles !Lundi 04 Mai 2015 01:12
Mardi 12 Mai 2015 00:13
J'ai testé ce soir le Lion Rebirth ce soir, le plus typé "long" des mi-longs en alternant avec l'Agenda et le Sternenfall.
"Mardi 12 Mai 2015 10:39
Merci Gilles pour toutes tes analyses si pertinentes. Cependant je reste malgré tout sur ma faim ...
Mardi 12 Mai 2015 12:16
Jeudi 14 Mai 2015 12:36
Test Sternenfall OX.Jeudi 14 Mai 2015 12:57
Il n'est pas à proprement parlé moins flexible que l'Agenda, c'est son anneau de renfort qui peut donner cette impression, mais son caoutchouc est plus tendre et plus souple que celui de l'Agenda. C'est manifeste quand on plie les picots en regardant à la loupe.
Jeudi 14 Mai 2015 14:47
est ce que on peut remettre court avec ce picot sur service?j'ai l'agenda et j'arrive pas si vs désirez un échange je suis preneur. ce qui m'interpelle d’après les dires de gilles71 qu'on peut attaqué avec ce picot ce qui m’intéresse. vu que je joue a 1m de la table.Jeudi 14 Mai 2015 15:20
Oui, il est facile de remettre court, bien plus qu'avec le GDT et bien qu'il prenne un peu plus l'effet, grâce à son contrôle et sa lenteur relative.Jeudi 14 Mai 2015 15:54
mci gilles bon reste plus a essaye. si jamais l'un d'entre vous s'en sépare je suis preneur.Jeudi 14 Mai 2015 16:57
Je vais poursuivre le test un peu par obligation, compte tenu de l'état de l'agenda...Mercredi 20 Mai 2015 22:33
J essaye la semaine prochaine le sternenfall avec deux mousses différentes,une amortissante en 2mn,et l autre en "tensor" 2.2 mn , juste pour voir .............Jeudi 21 Mai 2015 13:36
Par rapport au Desperado gilles, ça donne quoi ? parce qu'il ce ressemble un peu .Jeudi 21 Mai 2015 15:56
Jeudi 21 Mai 2015 21:19
je l'ai testé 2 petites heures sur un Allround classic carbon, je ne l'ai pas trouvé lent mais surtout moins sec que mon Dg habituel, les attaques n'étaient pas plus régulières et pas plus puncheuses non plus, il m'a semblé moins évident en bloc, prise d'effet supérieur mais bon il était flambant neuf. les balles coupées sont à la hauteur du DG donc il y a mieux à mon sens.Jeudi 21 Mai 2015 21:47
C'est la balle écrasée qu'il fournit qui est gênante pour l'adversaire.Vendredi 22 Mai 2015 09:24
Quelqu'un pour un comparo avec le Feuerstich ? Gilles ?Vendredi 22 Mai 2015 10:13
Je continue à apprivoiser le sternenfall.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements