Mercredi 27 Août 2014 00:05
Franchement certains ont vraiment l'art de créer de faux problèmes ...Mercredi 27 Août 2014 00:11
Ben moi je trouve que tu te prends beaucoup la tête pour pas grand chose... Remarque, pour une fois que ce n'est pas moi...Mercredi 27 Août 2014 00:22
Mercredi 27 Août 2014 00:38
Mercredi 27 Août 2014 00:56
Mercredi 27 Août 2014 01:07
La colle c'était une question de santé je crois et ils ont raison sur la colle (je parle de la vraie colle rapide).Mercredi 27 Août 2014 08:01
Cette fois aussi c'est exagéré exprès ? parce que je vois aucune différence, tu manipules la vérité.Mercredi 27 Août 2014 08:54
On est quand même nombreux, y compris des joueurs pros comme celui dont les propos ont été rapportés il y a peu, à dire que les nombreux changements de règle qui ont amené à ralentir le jeu pour être plus visible à la télé, n'ont donné aucun résultat. Que ce soit le premier changement de balle, la suppression de la colle rapide, la modification de règle au service ou les sets de 11 points, ça n'a rien changé. On ne voit pas plus de ping à la télé, et si on en voit c'est sur des chaînes câblées, qui diffusent des sports plus confidentiels car la grille de programme s'est agrandie avec le nombre de chaînes, ça n'est pas spécifique au ping, et encore du ping faut en trouver...Mercredi 27 Août 2014 09:30
bon ba entrainement hier, ormis le fait qu'il va falloir penser à jouer la balle plutot que la remettre. Sur un set gagné 3 / 2 mon adversaire du jour risque de prendre au moins 2 classements il a fait au moins 4 lets par set dont plus de la moitié ne peuvent pas etre remise. pour ma part 1 seul mais avec point gagnant directMercredi 27 Août 2014 09:33
En france ? sur les chaines public ? oui p être.Mercredi 27 Août 2014 09:55
Mercredi 27 Août 2014 11:45
Je ne vois pas pourquoi vous êtes contre cet règle, je n'y vois que des avantages.Mercredi 27 Août 2014 12:29
Mercredi 27 Août 2014 12:36
Mercredi 27 Août 2014 12:53
Perso, je ne suis pas convaincu, et pourtant je encore bien plus bas niveau que toi, Nicopong.Mercredi 27 Août 2014 13:18
Mercredi 27 Août 2014 13:35
Arrêtez de délirer avec cette règle qui n'a aucune chance d'être appliquée.Mercredi 27 Août 2014 14:03
Mercredi 27 Août 2014 14:11
Ben parce qu'il y a eu assez de changements comme ça. Ils ont déjà bien du mal avec la nouvelle balle alors ils vont calmer le jeu au moins pour deux ou trois ans.Mercredi 27 Août 2014 14:22
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général