Lundi 01 Septembre 2014 19:44
Personne n'a été insultant et agressif avec toi Logik... Même là tu fais passer les autres pour les "méchants". C'est toi qu'on a averti, pas les autres, si tu es de bonne foi demande toi pourquoi...
Lundi 01 Septembre 2014 20:33
Lundi 01 Septembre 2014 20:35
Le bord de table est quand même plus difficile à faire qu'un let. La marge de manoeuvre pour toucher le bord est très petite.Lundi 01 Septembre 2014 22:05

Lundi 01 Septembre 2014 23:54
Mardi 02 Septembre 2014 00:01
Mardi 02 Septembre 2014 00:18
Mardi 02 Septembre 2014 11:33
S'il s'agit de baisser un tout petit peu le service pour être soit au dessus, soit rasant / let, cela peut devenir une tactique de jeu. Surtout pour le joueur le moins bien classé.Mardi 02 Septembre 2014 11:44
les lets sont difficilement ratrapables quand il y a déjà pas mal de rotation initiale. Le fait de toucher le filet agit sur cette rotation, l'accentue d'un côté ou de l'autre, et paf ! Mais il y a nombres de let facilement rattrapables et certains même qui avantagent le relanceur. beaucoup de gens font une fixette sur le facteur chance et je suis comme Logik, je préfère de loin un net à un bord de table. La chance et une part de hasard a toujours fait partie du ping ( un tout petit peu ), mais on n'a jamais vu un 10 gagner un 19 grâce aux bords de table ou aux filets.Mardi 02 Septembre 2014 11:47
Mardi 02 Septembre 2014 12:14
Mardi 02 Septembre 2014 12:24
CEOS, A chaque match, il y a un perdant. Ce qui signifie qu'il n'a pas été le maitre du jeu même pendant ses propres services.Mardi 02 Septembre 2014 13:31
Mardi 02 Septembre 2014 13:40
Tout le problème est là, c'est que personne ne sait exactement en quelle proportion et que c'est laissé à l'appréciation de chacun.Mardi 02 Septembre 2014 13:53
Mardi 02 Septembre 2014 13:53
Mardi 02 Septembre 2014 13:54
Mardi 02 Septembre 2014 14:17
Je trouve cette règle inutile parce que si le let est très prononcé le joueur ne pourra pas forcément l'a jouer et le service est la base du début du ping donc l'ITTF est en train de tout foutre en l'air mais bon j'espère qu'elle ne sera pas voterMardi 02 Septembre 2014 16:09
Est-il avantageux de faire un let au service ?Mardi 02 Septembre 2014 16:13
Bon résumé des différentes situations possibles.
Je pense comme toi.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général