Lundi 02 Février 2015 11:45
Lundi 02 Février 2015 12:12
15,2 cm en longueur et 15 cm en largeurLundi 02 Février 2015 12:40
Premier retour après mon essai de l'Agenda 0x monté sur mon Xiom Offensive S, en comparaison de mon habituel DG. Comme il ne s'agit que d'un premier contact de deux heures, je ne rentrerai pas trop dans les détails, ce picot demandant je pense un bon rodage pour donner son meilleur. Pour l'instant, la prise d'effet est trop importante à mon goût et comparé au DG.Lundi 02 Février 2015 13:38
Donc a priori c'est moins toxique qu'un New GDT ?Lundi 02 Février 2015 13:52
Oui moins toxique mais plus gênant que la plus part des autres picots et un bien meilleur contrôle que le GDT.Lundi 02 Février 2015 14:08
Petite question ( pour un éventuel montage exotique)
Lundi 02 Février 2015 14:56
Lundi 02 Février 2015 15:01
... sauf pour le GDT, qui donne sa pleine mesure au déballage.Lundi 02 Février 2015 15:12
Première compétition le week-end du 25 janvier aux indivs après seulement 1 entrainement de 3h (collé sur bois de mon profil) et c'est vraiment pas mal 6ème sur 16 en étant n°8, je perds deux 15 et un 16 sans jamais avoir été totalement à la rue mais je manquais d'entrainement avec je pense sinon je bats deux 12 soit mon classement mais sur des jeu que j'apprécie pas forcément dont un que j'avais perdu 2 semaines avant avec mon GDT.Lundi 02 Février 2015 15:26
Je joue avec le gionis carbon all + et non le def. Comme il n'existe pas (j'ai fait une demande de création), je ne peux pas mettre mon profil correctement. Avant je jouais avec un grass d tecs sur matador (plaquage externe dur). ça inverse moins qu'un GDT c'est sur mais + qu'un number 1, DG etc. Après ce que j'aime c'est le contrôle et le fait de pouvoir être actif (ce que je n'arrive pas à faire avec le gdt).Lundi 02 Février 2015 15:28
C'est marrant parce qu'a chaque fois on compare au grass dtecs.Lundi 02 Février 2015 15:48
Comme suggéré par Derf59, essai demain soir en 1mm sur mon Joo, en défense à distance de la table, on va voir ce qu'il a dans le ventre cet Agenda ! Sinon, y aura plus qu'à revenir au GDT 1.2 ou 1.6mm... parce qu'autant le CD ça va, autant le picot, je me cherche !Lundi 02 Février 2015 15:51
Je l'ai comparé au GDT car c'est le picot le pus utilisé et sa donne une idée à tous le monde car vu sa réputation on l'as tous essayé au moins une fois.Lundi 02 Février 2015 15:59
Ok merci alex73, d'après ce que tu dis je devrais alors me régaler avec l'agenda
.
, encore samedi dernier j'ai joué avec le sternenfall que j'avais testé vite fais à l'entrainement et j'ai accroché un 1251 que j'ai perdu à la belle, dommage
.
Lundi 02 Février 2015 16:00
si qq1 a à vendre un strenenfall en rouge ox je suis acheteurLundi 02 Février 2015 17:40
Lundi 02 Février 2015 19:03
Lundi 02 Février 2015 19:09
Le succès de l'AGD est fulgurant! Déjà 12 utilisateurs enregistrés en 48h.Lundi 02 Février 2015 19:17
Mais je pense toujours que le choix du bois est important et je vais faire divers essais sur des bois de défense que je possède, balsa, carbon et autres matériaux, pour voir si l'inversion et la gêne sont plus ou moins fortes suivant le matos, ce qui est le cas pour mon DG, monté sur mon bois carbon il est des plus gênant mais moins facile à contrôler en contre partie.
Lundi 02 Février 2015 19:22
A mon sens, c'est le cas avec tous les PL. Un bois plus dur permettra plus d'inversion car il absorbera moins l'effet et le PL pourra renvoyer plus d'effet à l'adversaire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements