Dimanche 01 Février 2015 10:55
pour ton cr Capo!
Dimanche 01 Février 2015 11:19
Dimanche 01 Février 2015 11:26
Dimanche 01 Février 2015 16:26
Déjà 8 utilisateurs avec l'Agenda dans le profil !Dimanche 01 Février 2015 17:08
Merci à tous pour vos compte-rendus. J'en ai commandé un que je vais recevoir lundi mais étant en déplacement sur Reims toute la semaine, je ne pourrais le tester que la semaine d'après.Dimanche 01 Février 2015 17:15
.
Dimanche 01 Février 2015 19:43
Quelqu'un pourrait résumer les qualités et défauts de l'Agenda ?Dimanche 01 Février 2015 20:35
Dimanche 01 Février 2015 20:46
voici un petit cr comparé avec le dg après 1 entrainement et une journée de championnat 4 victoire plus le double mais je suis un peu sceptique avec l'agenda,le bloc est très facile et très court,ce qui me dérange le plus c'est en defence à 2 ou metres de la table,l'agenda est bien plus lent et les balles sont bien plus courte,je n'arrive pas à trouver la longueur,je pense qu'il faut modifié le geste,sur top rotation la balle revient bien bourré d'effet comme le dg,c'est vraiment dure à repartir en top dessus .je pense qu'avec l'agenda le bois compte pour beaucoup,je pense qu'il ne faut pas un bois trop lent,je vais le tester mardi à l'entrainement sur un koji retaillé et on verra.Dimanche 01 Février 2015 21:23
Clairement par rapport à mon profil défenseur mi-distance, l'AGD et plus efficace que le DG. Les 2 possèdent une gêne relative, un très bon contrôle, une certaine lenteur, mais le chop est clairement plus efficace avec l'AGD. Plus l'adversaire met d'effet sur son top, plus la balle que je renvoie est taillée. J'ai vu des balles revenir bas du filet, et je ré-entends les bonnes petites insultes du bon vieux temps envers mon PL. Je vois les joueurs se poser bcp de questions pour contrarier mes défenses. Je fais même quelques balles portées et piston quand je suis proche de la table sur balles molles et poussettes adverses qd j'en ai l'occasion, et derrière mes adversaires ont pour l'instant des difficultés à attaquer. Il ne fait pas tout mais c'est encourageant :-)Dimanche 01 Février 2015 21:26
Pour la Belgique, vous l'avez acheté où ?Dimanche 01 Février 2015 21:35
Lundi 02 Février 2015 08:02
J'ai joué avec hier, une chose que je peux dire c'est que sur un bois très rapide ca colle pas, surtout niveau sensation.. Je suis repassé sur un autre bois durant la rencontre (on va dire passer d'un Off++ a Off +) et ca a tout de suite été bien mieux et je pense meme passer sur un off- au final pour etre encore plus gagnant en sensation.Lundi 02 Février 2015 08:54
Il va falloir que je le commande pour le test.Lundi 02 Février 2015 09:02
Rencontre de Dimanche avec l'AG sur bois TSP fitter 2.5, plus lent que mon bois carbon avec le DG, en CD mon Sinus sound 1.8mm habituel.
Lundi 02 Février 2015 09:21
Certains d'entre vous pourraient-ils se filmer en match avec l'Agenda, je suis curieux de voir quel jeu vous pratiquez et quelle gestuelle vous avez. Je suis plus particulièrement intéressé par des joueurs qui restent à la table ou très proches.Lundi 02 Février 2015 10:01
J'ai recommandé un agenda neuf, donc je vais mettre en vente le mien en fin de semaine (car découpé trop court pour mon bois) si quelqu'un est intéressé, me MP. Il est sans mousse noir.Lundi 02 Février 2015 10:10
Tu as les dimensions ? Comment était-il collé sur ton bois (VOC, colle blanche, feuille autocollante) ?Lundi 02 Février 2015 10:44
Colle sans VOC blanche . Je te donne les dimensions ce soir mais c est surement du 15,2 cm en longueur et 15,1 cm en largeurLundi 02 Février 2015 11:28
J'ai reçu le mien aujourd'hui. Peut être que j'irais le tester demain mais pas sûr, sinon semaine prochaine vu que c les vacances j'essaierais de filmer.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements