Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Spinlord Agenda - Page 14

Dimanche 01 Février 2015 10:55

Émoticône pour ton cr Capo!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 01 Février 2015 11:19

Citation de _seb_ :
Citation de mic600 :
Petite question aux testeurs:
Lorsque vous décollez un topsheet 0x pour le changer de bois et qu'il a été collé avec une feuille duo vous faites comment ? Vous récupérez l'ensemble topsheet + feuille et vous recollez le tout sur l'autre bois , ou est ce que vous balancez la feuille et que vous en mettez une neuve ( ce qui à priori parait pas facile vu la consistance du 0x) ? Émoticône

Personnellement je décolle le picot et la feuille ensemble et je colle sur l'autre bois.
Je change la feuille que quand elle ne colle plus.

OK merci, SEB Émoticône
Les pieds sur terre, la tete dans le ciel

Dimanche 01 Février 2015 11:26

Citation de chris02 :
j'ai joué aussi le sternenfall, constat mitigé.
Le Agenda est beaucoup mieux pour mon style de jeu et plus gênant mais ma constatation il faut un bois avec un plaquage extérieur accès dur.

L'agenda, tu l'as sur l'aero all ?
Petite question chris02 c'est le 2ème chris du nom ou c'est parce que tu joues dans l'Aisne ? Émoticône
Les pieds sur terre, la tete dans le ciel

Dimanche 01 Février 2015 16:26

Déjà 8 utilisateurs avec l'Agenda dans le profil !
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 01 Février 2015 17:08

Merci à tous pour vos compte-rendus. J'en ai commandé un que je vais recevoir lundi mais étant en déplacement sur Reims toute la semaine, je ne pourrais le tester que la semaine d'après.
Je donnerai mes impressions de pur bloqueur passif à la table même si on ne doit pas être très nombreux à pratiquer ce jeu d'attente.

Dimanche 01 Février 2015 17:15

Citation de Laplaud :
Merci à tous pour vos compte-rendus. J'en ai commandé un que je vais recevoir lundi mais étant en déplacement sur Reims toute la semaine, je ne pourrais le tester que la semaine d'après.
Je donnerai mes impressions de pur bloqueur passif à la table même si on ne doit pas être très nombreux à pratiquer ce jeu d'attente.

J'attends ton compte rendu car je suis souvent en bloc passif a la table moi aussi, je ne recule vraiment que quand le mec en face envoie des gros tops frappés.
Sinon la plupart du temps je reste a moins d'un mètre de la table et je fais le crabe Content.

Dimanche 01 Février 2015 19:43

Quelqu'un pourrait résumer les qualités et défauts de l'Agenda ?
Merci
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Dimanche 01 Février 2015 20:35

Citation de Capoblanco :
Déjà 8 utilisateurs avec l'Agenda dans le profil !

10 en début de soirée...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 01 Février 2015 20:46

voici un petit cr comparé avec le dg après 1 entrainement et une journée de championnat 4 victoire plus le double mais je suis un peu sceptique avec l'agenda,le bloc est très facile et très court,ce qui me dérange le plus c'est en defence à 2 ou metres de la table,l'agenda est bien plus lent et les balles sont bien plus courte,je n'arrive pas à trouver la longueur,je pense qu'il faut modifié le geste,sur top rotation la balle revient bien bourré d'effet comme le dg,c'est vraiment dure à repartir en top dessus .je pense qu'avec l'agenda le bois compte pour beaucoup,je pense qu'il ne faut pas un bois trop lent,je vais le tester mardi à l'entrainement sur un koji retaillé et on verra.
j'en attendais un peu plus de ce picot annoncé comme le digne remplacant du dg,je voulais trouvé quelques chose de plus solide que le dg ce qui apparament est le cas car le picot est un peu moins flexible et la base du picot parrait plus solide,si mardi l'essai n'ai pas concluant je le mettrais en vente,je tiens à préciser que ce n'est que mon avis et surtout basé par rapport à mon jeu,c'est ce que j'ai ressenti aujourd'hui
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Février 2015 20:48 par herve42

Dimanche 01 Février 2015 21:23

Clairement par rapport à mon profil défenseur mi-distance, l'AGD et plus efficace que le DG. Les 2 possèdent une gêne relative, un très bon contrôle, une certaine lenteur, mais le chop est clairement plus efficace avec l'AGD. Plus l'adversaire met d'effet sur son top, plus la balle que je renvoie est taillée. J'ai vu des balles revenir bas du filet, et je ré-entends les bonnes petites insultes du bon vieux temps envers mon PL. Je vois les joueurs se poser bcp de questions pour contrarier mes défenses. Je fais même quelques balles portées et piston quand je suis proche de la table sur balles molles et poussettes adverses qd j'en ai l'occasion, et derrière mes adversaires ont pour l'instant des difficultés à attaquer. Il ne fait pas tout mais c'est encourageant :-)

Dimanche 01 Février 2015 21:26

Pour la Belgique, vous l'avez acheté où ?
Je sais que Shop-ping devrait bientôt en revendre ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 01 Février 2015 21:35

Citation de Diabolosyl :
Pour la Belgique, vous l'avez acheté où ?
Je sais que Shop-ping devrait bientôt en revendre ;-)

Moi, j'ai commandé chez Japsko.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 02 Février 2015 08:02

J'ai joué avec hier, une chose que je peux dire c'est que sur un bois très rapide ca colle pas, surtout niveau sensation.. Je suis repassé sur un autre bois durant la rencontre (on va dire passer d'un Off++ a Off +) et ca a tout de suite été bien mieux et je pense meme passer sur un off- au final pour etre encore plus gagnant en sensation.

Lundi 02 Février 2015 08:54

Il va falloir que je le commande pour le test.
J'ai un jeu plutôt defensif mais je voudrai prendre plus l'initiative avec ce revêtement sur mon revers et jouer plus près de la table, je commence a fatiguer un peu.
Quel bois irait le mieux avec' ?
Je Pensais a un all round ou allround off. Mais je ne sais pas lequel.

Lundi 02 Février 2015 09:02

Rencontre de Dimanche avec l'AG sur bois TSP fitter 2.5, plus lent que mon bois carbon avec le DG, en CD mon Sinus sound 1.8mm habituel.
1 sur 3, mais 3 à 4 classement au dessus, arrivé en retard à cause de la météo peu clémente donc peu d'échauffement. Premier match perdu face à un joueur avec octopus en ox et Tenergy 64 sur bois barricade, pas de jeu en défense mais en opposition à la table avec une grosse frappe en CD, je prend le 1er set facile et me fait éclater sur les 3 autres, pas trouvé la solution assez vite, cerveau gelé...
Second match, gros joueur, bon match, le picot gène pas mal mais le gars en face est fort et je perd en toute logique 3 sets à 0. Pas facile de noter l'AG sur ce match, mais quand même sur top fort, bon bloc à la table, bonne attaque( point fort) et défense classique gênante pour l'adversaire.
Dernier match, sur joueur 2 BS et 3 classements supérieur, jeu à la table en crabe pour les retours de services travaillés, l'AG ne prend pas l'effet et permet de remettre court et de façon gênante en plaçant la balle assez facilement où l'on veut, attaque "punch bloc" en diagonale dans le revers de mon adversaire sur balle coupée très perturbante pour mon adversaire, balle chopée et bien taillée qui file bas du filet, et attaque liftée type BS avec le picot qui ne laisse aucune chance à l'adversaire. Match gagné 3 sets à 0.
En conclusion, encore trop tôt pour dire si je le garde en remplacement du DG, qui lui aussi a ses qualités et est très gênant en attaque, mais pas mal de points positifs et surtout le DG permet des gestes assez gênants et simples à effectuer, permettant ainsi de rester dans le jeu en cas de difficultés face à un adversaire plus fort et jouant les picots facilement, une facilité de jeu qui en travaillant un peu permet une certaine gêne qui est présente avec ce nouveau picot. Je vais m'entrainer avec pendant un mois dans cette configuration de bois assez sec et pas trop rapide et je verrais ensuite sur des joueurs classés supérieur, à classement égal c'est un picot qui perturbe facilement l'adversaire mais avec 4 ou 5 classements au-dessus c'est autre chose et le but du jeu est là, faire de la perf, peut-être mais se faire plaisir en jouant certainement. Émoticône
je vais revenir...

Lundi 02 Février 2015 09:21

Certains d'entre vous pourraient-ils se filmer en match avec l'Agenda, je suis curieux de voir quel jeu vous pratiquez et quelle gestuelle vous avez. Je suis plus particulièrement intéressé par des joueurs qui restent à la table ou très proches.

Lundi 02 Février 2015 10:01

J'ai recommandé un agenda neuf, donc je vais mettre en vente le mien en fin de semaine (car découpé trop court pour mon bois) si quelqu'un est intéressé, me MP. Il est sans mousse noir.

Lundi 02 Février 2015 10:10

Tu as les dimensions ? Comment était-il collé sur ton bois (VOC, colle blanche, feuille autocollante) ?

Lundi 02 Février 2015 10:44

Colle sans VOC blanche . Je te donne les dimensions ce soir mais c est surement du 15,2 cm en longueur et 15,1 cm en largeur
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2015 10:44 par superchevra

Lundi 02 Février 2015 11:28

J'ai reçu le mien aujourd'hui. Peut être que j'irais le tester demain mais pas sûr, sinon semaine prochaine vu que c les vacances j'essaierais de filmer.
12
15
927 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements