Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Messages de superchevra

Jeudi 20 Août 2015 13:34

Un revendeur de ping m'a dit que ce picot était fabriqué par Giant Dragon et qu'il est le même que le Talon. Si c'est vrai, ils se font une belle marge ^^.

Lundi 15 Juin 2015 10:50

Il faut donner son nom et prénom (comme tu lui as fait un chèque). Car sinon il va changer de pseudo et continuer à vendre des faux Tenergy.

Lundi 15 Juin 2015 10:09

- un Grass d Tecs noir sans mousse très bon état (Longueur 15,1cm et largeur 15 cm) 15 € FDPI
- un Victas V01 Stiff rouge 1,8 mm quasi neuf servi 3 heures (Longueur 15,5 cm et largeur 15,2 cm) 23 € FDPI
- un bois Dr Neubauer Matador manche droit en super état 30 € FDPI

Me contacter par MP (je peux faire des photos si vous voulez).

Mercredi 03 Juin 2015 09:45

Bonjour,

Je vends :

- un Xiom Omega V Europe rouge 2 mm en très bon état servi 6 heures (Longueur 15,5 cm et Largeur 15 cm) 18 € FDPI
- un Spinlord Agenda 0X noir neuf sous blister 17 € FDPI
- un Victas V01 Stiff rouge 1,8 mm quasi neuf servi 3 heures (Longueur 15,5 cm et largeur 15,2 cm) 28 € FDPI
- un bois Dr Neubauer Matador manche droit en super état 30 € FDPI

Me contacter par MP (je peux faire des photos si vous voulez).

Dimanche 31 Mai 2015 17:54

le 980 est dur il me semble et le stiga allround classic carbon va très bien avec le gdt. Je l'avais avant.

Dimanche 31 Mai 2015 17:15

Je ne connais pas ton bois mais le GDT est plus efficace sur un bois dur.

Dimanche 31 Mai 2015 16:55

Le gionis carbon all + est bien avec le GDT.

Jeudi 28 Mai 2015 10:26

Quelqu'un a t'il déjà essayé de booster son Vega Japan ? Car je trouve que cette plaque est vraiment bien mais qu'il lui manque un petit truc.

Mardi 26 Mai 2015 23:40

Citation de Filou16 :
Citation de superchevra :
Je suis un peu déçu de cette plaque. L'angle de rejet est trop bas et beaucoup de mes premiers tops vont dans le filet. Niveau adhérence, bloc et frappe vraiment pas mal. Je vais essayer de persister avec mais je ne pense pas la garder pour la saison prochaine.

L'angle de rejet est effectivement bas. J'ai eu le même soucis dans un premier temps, et j'ai régulièrement fais baduff. Mais normalement tu devrais rapidement t'adapter de façon complètement naturelle et l'angle de rejet ne te posera plus aucun problème.
Par contre niveau frappes, c'est certes pas mal mais ça reste d'autant moins bon que les top spins, son domaine de prédilection, et les top frappés.

Je parlais du Stiff et non du Limber que je n ai pas testé. Peut-être que mon bois dur en carbone n est pas fait pour aller avec cette plaque.

Vendredi 22 Mai 2015 08:37

Pourquoi toujours essayer de vendre ses anti comme des anciens lisses alors que ça n'a rien avoir ?

Jeudi 21 Mai 2015 08:52

Je suis un peu déçu de cette plaque. L'angle de rejet est trop bas et beaucoup de mes premiers tops vont dans le filet. Niveau adhérence, bloc et frappe vraiment pas mal. Je vais essayer de persister avec mais je ne pense pas la garder pour la saison prochaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2015 09:47 par superchevra

Mardi 19 Mai 2015 15:05

Citation de Gilles71 :
Ok. Merci.

Peut-être la rigidité et la relative rapidité de ton 980 compliquent-elles les choses pour toi avec le RB.

Me concernant, après réflexion, je n'ai vraiment pas l'intention de me séparer de mon bois, et même si j'aime beaucoup le Sternenfall, j'ai eu la lucidité de constater hier que le mariage n'était pas parfait, rejet trop bas, rapidité insuffisante.

Je pense que je vais donc me concentrer sur deux montages avec mon Defensive Wood: le ReBirth pour lequel j'ai une affection particulière, et l'Agenda pour sa facilité et son efficacité relative globale, même si "affectivement" je le trouve trop neutre, voire fade, bref pas passionnant.

Concernant le DG, j'ai une aversion pour sa fragilité et l'attaque n'est suffisamment facile et fiable pour le jeu que je veux développer. En outre, comme il rejette encore plus bas que le Sternenfall, sur mon bois, c'est même pas la peine...

Bientôt un retour au GDT pour toi =)

Dimanche 17 Mai 2015 23:01

+ 8 aujourd'hui en tournoi avec le GDT alors que la semaine dernière je fais - 20 avec l'agenda.

Sensation vraiment bizarre, j'ai l'impression de moins bien joué avec le gdt. Je n'arrive pas à être aussi actif qu'avec l'agenda, impossible d'attaquer sauf en piston et dur de bloquer amorti. Par contre je fais des points directs avec et je gêne beaucoup plus. Le seul point où je me sens mieux c'est en retour de service (même si je manque encore d'agressivité), je ne prends pas l'effet alors qu avec l'agenda si.

Il me faudrait un picot long entre les deux. Un peu plus facile que le GDT et un peu plus gênant que l'agenda... mais je ne vois pas vers quoi me tourner (j'ai déjà testé talon, DG, piranja, number 1, curl p1r, agenda).

J'ai pris 3/0 sur un 13 avec un Curl P4 sans mousse à la table. Il faisait des blocs coupés monstrueux et en picot sur picot, je me faisais bouffer. Pourtant d'habitude je joue bien contre les combi. Le P4 n'est pas censé être un picot pour de la défense loin de la table ? Je l'ai trouvé hyper gênant.

Mercredi 13 Mai 2015 10:24

Citation de Capoblanco :
J'ai reçu mon Express Ultra 1,5mm aujourd'hui.
Les picots son coniques, comme ceux du Blowfish, mais un peu moins larges. La densité au cm² est identique, donc un peu plus d'espace entre les picots.
Ils me semblent aussi un poil plus longs que ceux du Blowfish. L'adhérence semble comparable et la vitesse supérieure. Je me félicite de l'avoir pris en 1,5mm et pas 1,8mm comme mon BF, car ça risquait d'être trop rapide pour moi en 1,8mm.
Les picots sont alignés horizontalement, comme le BF.
La mousse me semble un peu plus dure.

Test à la table, demain soir.

Pour revers ou coup droit ?

Lundi 11 Mai 2015 19:49

Citation de benet82 :
Citation de superchevra :
Retour au Grass d tecs pour moi. Avec l'agenda, j'ai l'impression d'avoir un plus beau jeu et de faire plus de choses mais je suis moins efficace. Et quand le coup droit ne passe pas, ça peut vite devenir un véritable calvaire. C'est dommage car j'aimais beaucoup le contrôle de ce picot.

Ta n'en mis un temps Émoticône
J'étais même à me dire , ça y'est on l'a perdu, on ne le reverra plus chez les news GDT.

Ca n'enlève en rien le fait que l'agenda soit un bon picot, mais on reviens toujours au GDT.

Émoticône

Et oui j'ai fait tous les matchs par équipe avec l'agenda avec des belles perfs. Mais c'est vrai qu'il lui manque un petit quelque chose et c'est vraiment dommage. C'est surtout le - 20 au dernier tournoi ce week end qui m'a fait mal ^^ (heureusement coeff 0.5 sinon - 40). Après le picot n'est pas le seul responsable de mes défaites mais comme je l'ai dit, il ne pardonne pas les jours sans.

Pour avoir testé le Sternenfall, il ne m'a pas laissé un grand souvenir mais bon je ne démarre quasi pas avec le picot et j'ai un jeu surement plus passif que ton jeu Gilles !

Ce week end, je fais un autre tournoi donc on verra si l'effet gdt va être bénéfique ^^. Comme d'hab, je change mes plaques sans pouvoir m'entrainer un peu avec !

Lundi 11 Mai 2015 10:34

Retour au Grass d tecs pour moi. Avec l'agenda, j'ai l'impression d'avoir un plus beau jeu et de faire plus de choses mais je suis moins efficace. Et quand le coup droit ne passe pas, ça peut vite devenir un véritable calvaire. C'est dommage car j'aimais beaucoup le contrôle de ce picot.

Samedi 09 Mai 2015 19:46

Salut tout le monde, qui a déjà essayé le Stiff ? En comparaison avec le vega japan que j aimerai remplacer. Merci d avance !

Vendredi 24 Avril 2015 08:51

Salut,

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà joué avec le bluefire JP 02 et le xiom vega japan pour comparaison au niveau vitesse, adhérence, contrôle, dureté, durée de vie...

Merci d'avance
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 24 Avril 2015 08:55 par superchevra

Samedi 18 Avril 2015 10:50

Citation de didier38 :
Tu as laissé tombé ton rasant grip superchevra ?

Oui laissé tombé car elle s'use trop vite je trouve. Sinon c'était une super plaque.
Le Vega Japan est vraiment une bonne plaque et pour le moment elle tient bien.
J'ai testé le omega V europe mais un peu trop tendre et dynamique pour mon jeu. Meilleur en frappe mais moins bon dans le petit jeu, top sur balles coupées et en bloc.

Vendredi 17 Avril 2015 10:14

Aucun retour sur le P1 et P2 ?
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Résolu