Lundi 02 Février 2015 19:29
Lundi 02 Février 2015 19:31
Peut-être. Je n'ai jamais testé ce bois et tout dépend aussi des préférences de chacun.Lundi 02 Février 2015 21:28
Suite à mon entrainement de ce soir, je peux noter qu'il est toujours autant facile de bloquer, même des fois quand on est en retard, on tend le bras et la balle revient. Je me suis même mis à faire un peu de défense alors que ce n'est pas du tout mon jeu.Lundi 02 Février 2015 23:41
Mardi 03 Février 2015 10:04
Mardi 03 Février 2015 10:17
dPierr0205,j'ai un 7p2a j'ai un jeu polyvalent je défend avec celui ci avec un sriver fx 1,9 sur le rv......le 7p2a df risque d'etre trop lent à moins que tu sois pur défenseur???toutefois si tu peux essayer fais le pour les 2.....Mardi 03 Février 2015 12:05
Restera à voir si je fais un essai en Ox ou en 1.0 mm. Je vais attendre le retour de Derf qui a testé les deux puis je verrai si je me décide et sur quel bois aussi... Pas bon de reprendre les testes, pas bon !Mardi 03 Février 2015 14:10
.
Mardi 03 Février 2015 14:50
Mardi 03 Février 2015 16:34
L'agenda est à 20 €, c'est assez accessible encore.
Mardi 03 Février 2015 21:04
Bon voila je reviens de l'entrainement ou j'ai testé l'agenda en 0x rouge.Mardi 03 Février 2015 21:27
Testé ce soir sur 2 bois différents, Crown All+ et un bois Off arylate-carbone (xi-enting 969, je sais personne connais) en OX !Mardi 03 Février 2015 21:28
doublonMardi 03 Février 2015 22:13
Ces derniers compte-rendu me font penser aux qualités du Yasaka Phantom : bon partout, sans exceller, gros contrôle, lent et avec une gène intrinsèque non négligeable.Mardi 03 Février 2015 22:51
ça y est j'ai craqué, Agenda rouge OX commandé.
Mardi 03 Février 2015 22:53
20 € certes mais si il faut tester les deux versions plus racheter un bois pour essayer, ça fait vite cher

Mardi 03 Février 2015 22:59
Pour moi c'est le meilleur picot que j'ai pu essayer jusque maintenant, et j'en ai essayé une brouette
.
.Mercredi 04 Février 2015 06:35
si ca interesse quelqu'un j'en ai un à vendre tout neuf noir en ox meme pas decoupé,à voir en mpMercredi 04 Février 2015 07:50
Mercredi 04 Février 2015 08:46
Ce n'est pas le picot miracle, moins de gêne que d'autres certainement mais suivant son jeu et le bois avec lequel on joue c'est pas mal du tout, mais attention à ne pas tomber dans la facilité, ce picot ne joue pas tout seul, il faut adapter son jeu pour avoir les meilleurs résultats. Mais depuis un certain temps et beaucoup de tests, celui-ci me va pas trop mal. A continuer de s'entrainer avec pour voir si il va remplacer mon DG.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements