Mardi 20 Janvier 2015 21:15
Parce que vous pensez réellement remettre en cause les nouvelles balles avec vos histoire de températures ? Faut arrêtez votre délire ...Mercredi 21 Janvier 2015 00:08
Mercredi 21 Janvier 2015 13:31
Mercredi 21 Janvier 2015 13:55
Ben moi je ne pense pas comme toi. Je pense que la moindre rotation va rendre les points plus longs et plus tactiques ( placements, régularité et déplacements). Les vrais défenseurs seront encore plus spectaculaires. Par contre, si ça pouvait faire disparaître toutes ces armées de "bricoleurs" avec picots longs et autre anti-top , je ne pense pas que le tennis de table y perdra !Mercredi 21 Janvier 2015 14:25
Y'avait longtemps...
Mercredi 21 Janvier 2015 14:29
SOFT EN CD c est du bricolage ou pas ?lolMercredi 21 Janvier 2015 14:31
C'est mon point de vue! On est pas obligé d'être d'accord, ni même de me lire. Je pense que la nouvelle balle va effectuer une sélection naturelle. En ce qui concerne le soft (picots courts extérieurs), je lui prédis un grand avenir ...Mercredi 21 Janvier 2015 14:47
ok je le garde
apres il faut de tout pour faire un ping picots anti backside
Mercredi 21 Janvier 2015 14:50
Mercredi 21 Janvier 2015 15:13
Mercredi 21 Janvier 2015 16:31
Mercredi 21 Janvier 2015 16:42
a vous lire ca a l air pas terrible cette P ball perso j ai fait le choix de voir le jour j ou j aurais une competition avec cette nouvelleMercredi 21 Janvier 2015 20:28
Pour moi y'a deux points de vue différents...Mercredi 21 Janvier 2015 20:56
Mercredi 21 Janvier 2015 21:54
Capoblanco joue me semble t-il à un "bon" niveau, ses adversaires aussi. Ce qui m'étonne d'autant plus puisque dans mon club, de 6 à 10, tout le monde a senti la différence entre des Nittaku Sha et les balles en celluloïd (et pour ma part c'était quand même flagrant).Mercredi 21 Janvier 2015 22:12
Dans mon club aussi, tout le monde a bien senti la différence et très spontanément les essais n'ont pas duré car on s'amuse bien plus avec la C-ball. J'ai même essayé une nittaku *** made in China qui était pourtant bien ronde et je n'ai pas aimé du tout non plus, moi qui gène beaucoup habituellement avec mes top qui tournent beaucoup, là j'ai l'impression que même un débutant licence loisir n'est pas gêné! Et j'exagère à peine!Jeudi 22 Janvier 2015 09:34
Jeudi 22 Janvier 2015 09:51
Punaise vous êtes râleurs comme c'est pas possible, moi j'ai hâte de jouer avec la balle plastique.
. Si vous avez pas de condition physique, faites du physique à gogo et les résultats seront peut être meilleurs.
.
.Jeudi 22 Janvier 2015 10:57
Ouh là là!!!Jeudi 22 Janvier 2015 11:04
dsl SEB je fais parti des anciens 66 pas envie d'arreter la nouvelle balle pas d'appréhension particulière,et,constaté encore dimanche dernier que les jeunes sont pas mal dans le genre"raleurs" et je t'en passe serait trop long et inapproprié....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général