Jeudi 22 Janvier 2015 11:24
""" Ben moi je ne pense pas comme toi. Je pense que la moindre rotation va rendre les points plus longs et plus tactiques ( placements, régularité et déplacements). Les vrais défenseurs seront encore plus spectaculaires. Par contre, si ça pouvait faire disparaître toutes ces armées de "bricoleurs" avec picots longs et autre anti-top , je ne pense pas que le tennis de table y perdra ! """"Jeudi 22 Janvier 2015 12:10
. Si vous avez pas de condition physique, faites du physique à gogo et les résultats seront peut être meilleurs.
.
.Jeudi 22 Janvier 2015 13:37
Jeudi 22 Janvier 2015 13:39
. Si vous avez pas de condition physique, faites du physique à gogo et les résultats seront peut être meilleurs.
.
.
Jeudi 22 Janvier 2015 14:27
Je peux d'ailleurs en témoigner d'autant plus que j'en suis la preuve vivante : autant les équipes de 4, je m'en félicite tous les jours ; autant la balle plastique, je suis très circonspect...Jeudi 22 Janvier 2015 17:20
Tout ça , c'est encore la faute d'internet et des forums ! ça tue la démocratie et rend celle-ci ingérable avec tous ces râleurs contestataires. Avant, personne n'aurait ramené sa fraise pour contester une décision des autorités compétentes. On aurait changé la balle, ni vu ni connu, et personne n'aurait contesté quoi que ce soit. Et c'est pareil pour tous les domaines. Il est grand temps que les gens réapprennent à fermer leurs gueules et à accepter les décisions prises.Jeudi 22 Janvier 2015 17:30
décidément tu m'es de plus en plus sympathique... c'est vrai que c'est génial ça, de compter sur des autorités "compétente" en espérant que les gens "ferment leur gueule"... on a toujours fait avancer le monde comme ça, tiens !
Jeudi 22 Janvier 2015 17:33
Jeudi 22 Janvier 2015 18:01
N'empêche ! Avant internet, on se posait pas tant de questions et ça marchait comme ça. Maintenant, tout est sujet à caution et surtout à contestations ...Jeudi 22 Janvier 2015 18:21
En parlant de la Xushaofa je ne croyais pas que le débat serait autant relancé !Jeudi 22 Janvier 2015 18:22
. Si vous avez pas de condition physique, faites du physique à gogo et les résultats seront peut être meilleurs.
.
.
.Jeudi 22 Janvier 2015 18:42
Sans aller jusque "juger une personne" (je ne vois pas trop ce que ça veut dire concrètement d'ailleurs, tu parles de le juger sur quoi ? à quel sujet ?), la discussion est intéressante quand... on discute, et dire comme droopydelax qu'en gros, ça irait bien mieux si on n'avait pas l'occasion ou la possibilité de discuter, je trouve ça dommage, et ça a un petit côté totalitaire que je n'apprécie pas du tout. Quant à l'élection de Sharara, à ma connaissance elle est très loin de se faire au suffrage universel, c'est la grande différence entre une démocratie comme la nôtre et l'élection de nos dirigeants internationaux du ping. Donc dire qu'on n'a qu'à changer de dirigeants... moi je veux bien, mais là on vient de changer, et visiblement l'élection du président de l'ITTF a davantage de points communs avec une élection de Poutine qu'avec celle d'un président français, par exemple.Jeudi 22 Janvier 2015 19:12
Quand je parle de juger une personne, je veux dire se faire une image de quelqu'un qui est derrière son clavier, et qui pour moi n'est pas représentative de ce qu'est réellement une personne. Ce n'est pas parce qu'on râle sur un forum que l'on n'est pas quelqu'un de bien dans la vie de tous les jours, avec de la sympathie et de l'humour par exemple.Jeudi 22 Janvier 2015 19:32
Jeudi 22 Janvier 2015 20:27
Jeudi 22 Janvier 2015 20:51
Parce qu'aucun juge arbitre ne te laissera jouer avec une balle C et qu'aucun résultat avec C balle ne sera homologué. Enfin, et surtout, on en trouvera plus de C balles comme on ne trouve plus de 38 mm depuis longtemps...Jeudi 22 Janvier 2015 20:58
Bah ça serait du bon sens, mais ça va à l'encontre de ce qu'avait annoncé Sharara... Balles C toujours homologuées et produites... du grand n'importe quoi, quelle surprise.Jeudi 22 Janvier 2015 21:01
Jeudi 22 Janvier 2015 21:12
Non ! Ce ne sera pas tenable une saison de plus. Là , pour le coup, ce serait un beau bordel si chacun joue avec ce qu'il veut. Et on pourrait légitimement s'inquiéter pour l'avenir du tennis de table ( perte de crédibilité ). Non franchement, il faut que la décision soit ferme mais pas forcément définitive...Jeudi 22 Janvier 2015 21:16
Je prends le pari que nous jouerons encore en C-ball pour 2 ans, soit un démarrage tout P-ball pour septembre 2017Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général