Dimanche 23 Novembre 2014 20:53
Dimanche 23 Novembre 2014 21:09
oui enfin, à nouveau Mildt t'en rajoute avec ton "la saison prochaine j'aurais plus à supporter ce genre de jeux ce qui seras un soulagement pour moi en soit", inscrit toi au hardbat mec ^^ clair qu'en disant ça techniquement tu doit etre tres faible pour parler de "soulagement", genre ça va changer du tout au tout (comme le souligne Def74
), faudrait te reveiller... apres tu te compare aux mecs du haut niveau et leur physique hors norme ^^ bein oui, eux etaient déjà au point techniquement et ont bosser le physique pour passer à la vitesse superieur... tu parle de buse et autre, mais t'es exactement le meme que ceux que tu te permet de critiquer (j'ai horreur de ça, ne le prend pas mal, avec tout le respect que j'ai pour toi et ne te connaissant pas mais pour qui te prend-tu? un peu de respect)Dimanche 23 Novembre 2014 21:30
Bah... le jour où le ping sera physique est pas encore pour demain... le plus important est de sentir la balle ; si tu comprends rien aux effets c'est que t'es nul au ping et voilà...Dimanche 23 Novembre 2014 22:51
Je comprend pas rien aux effets je voudrais un Ping + physique car je supporte pas ce genre de style de jeux...J'ai quand même fait un perf ce matin conte le style que je redoute tant.Après je fait que de la regu donc je suis meilleur quand ça joue à plat ou en top frappé.J'ai compris aussi que si je remet pas coupé j'ai moins d' effet à gerer.J'imposerai un schéma de jeux différent sur les joueurs qui jouent bourré d'effet et puis c'est tout.Mais j'ai tapé la balle avec des joueurs qui mettent plein d'effet dans leurs top avec P-balle et je remettais les top facilement
vous aurez plus de mal à mettre des point sur les rotations la saison prochaine et faudras vous y faire Dimanche 23 Novembre 2014 23:12
En fait non Midpt, tu seras pas vraiment soulagé, parce que non seulement plus haut tu joueras des joueurs qui font bien tourner la balle, mais qui en prime joueront plus vite, et ce sera encore pire. Je t'assure que c'est beaucoup plus facile de jouer un top en cloche pété d'effet plutôt qu'un top blindé de rotation et en plus de ça rapide voire très rapide
Dimanche 23 Novembre 2014 23:47
On peut être pour ou contre la nouvelle balle. On peut être content ou râler.
Lundi 24 Novembre 2014 01:53
J'espère qu'on ne sera pas aussi nombreux que tes pseudos, logik-TPlink-Thomas80-Fenchurch...Lundi 24 Novembre 2014 11:57
Bonjour à tous,Lundi 24 Novembre 2014 14:58
Midpt, généralement je n'utilise pas le forum lorsque je lis des âneries, mais là....mais là.... non finalement je ne dis rien...et puis si, la balle en plastique n'enlève pas les effets, la balle tourne un petit peu moins mais tu ramasseras quand même. Plus tu grimpe en classement plus ça va vite et plus il y a d'effets. Les fabriquant trouveront les revêtements magiques (à 70€) qui permettront de donner plus de sauce à la belle plastique.Lundi 24 Novembre 2014 15:28
C'est un peut hors sujet, mais j'ai l'impression d'être à l'opposé de vos constatations concernant l'augmentation de la vitesse avec l'augmentation du niveau de jeu. J'ai plus l'impression que, passé 13, la vitesse des tops stagne ou diminue même et que la régularité et le placement la remplace. Les joueurs entre 18 et n° topent pas forcément super rapidement mais ils sont capables d'en enchainer plusieurs sans faire la faute.Lundi 24 Novembre 2014 15:39
Il serait peut-être judicieux de sonder les robots actuellement en activité pour savoir ce qu'ils pensent de la nouvelle balle, non ? Après tout, ils ont forcément un avis pertinent en la matière vis à vis du paquet de balle qu'ils envoient..Lundi 24 Novembre 2014 15:48
Bah moi je dirais que l'augmentation de vitesse en top n'est pas systématique tandis que la régularité, elle, augmente graduellement en fonction du niveau de jeu. Après les tops de joueurs 19 avancent quand même en général plus vite que les tops de 13... après ça dépend du jeu bien sûr.Lundi 24 Novembre 2014 17:18
Je pense que le dernier match xu xin Gauzy au pro tour de suède par ne citer que celui là est un bon exemple pour dire que les effets et variations ont encore de beaux jours devant eux et c'est plutôt une bonne nouvelle en ce qui me concerne.Lundi 24 Novembre 2014 17:19
ok merci pour ces premiers retours, y'a aucune communication en ce sens sur les robots, c'est regrettable...Lundi 24 Novembre 2014 19:00
Lundi 24 Novembre 2014 20:29
Lundi 24 Novembre 2014 23:51
Mardi 25 Novembre 2014 00:18
J'avais essayé les dus et les joola, toutes deux seamed, à en croire les premiers retours la nittaku japan semble être encore plus proche de la cellulo. Par contre les seemless peuvent changer la donne.Mardi 25 Novembre 2014 09:11
tu ne suis plus le post philjolly????Mardi 25 Novembre 2014 13:40
@barth35Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général