Vous pouvez vous inscrire aux tableaux où vous pensez pouvoir participer.
Les classements officiels de la 2ème phase seront dévoilés vers le 30 décembre. Dès leur parution nos inscriptions seront mis à jour et nous serons capables de contacter soit par mail soit par téléphone ceux qui posent problèmes.
Et si ce n'est pas le cas ? Et si les classement sortent après le 30 décembre ?
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me résumer les 154 pages svp ?
Sinon moi je trouve que le changement de balle est une bonne chose, on va enfin faire du sport "physique". Bon il y a quelques différences mais ce n'est pas énorme. Il suffit juste de s'entrainer pour s'habituer et puis c'est tout
Concernant les points, les points de la seconde phase sortent toujours en prenium avant le premier week end de janvier ce qui donne la possibilité de jouer avec les points de la première ou de la seconde. Aux joueurs de voir ce qu'ils préfèrent car ça change le tirage au sort des poules
Bonne soirée
On va devoir payer le prenium pour faire le tournoi ? Il ne faut pas abuser quand même...