Dimanche 06 Octobre 2013 08:39
quel tableau !Dimanche 06 Octobre 2013 09:58
Ouf ! oui, ça recroise malheureusement assez bien les comptes rendus que m'en n'ont fait d'autres personnes de mon club qui y étaient soit en tant que bénévole, arbitre ou simple spectateur .Dimanche 06 Octobre 2013 13:16
Merci beaucoup Jolan
Jeudi 10 Octobre 2013 11:01
que peux on faire "action class" ??Jeudi 10 Octobre 2013 12:50
J'ai connu ça sur pas mal de "grands" événements en Belgique, dans le passé. L'impression qu'on organise le championnat du monde ou le top 12 européen comme on improvise une belotte le jeudi soir au café du coin...Jeudi 10 Octobre 2013 16:33
Ton compte rendu, Jolan, est édifiant...Vendredi 11 Octobre 2013 08:20
on ne sait toujours pas comment on va combler nos 850 000 € de trou .....Vendredi 11 Octobre 2013 08:50
Vendredi 11 Octobre 2013 09:02
>> et surtout ce quartier (Bercy avec son ministère des Finances) on aurait pensé trouver facilement une distributeur de billetsVendredi 11 Octobre 2013 12:08
peut-être que Mr Gadal va faire un don .Peut-être se fera-t-il aidé par son ami Philou...les licenciés que nous sommes "le valent bien".Vendredi 11 Octobre 2013 21:10
C'est là où on se rend compte qu'être un habitué des événements à Bercy, ça évitait pas mal de galères, notamment au niveau du problème de l'argent liquide et de la restauration. Les stands de bouffe de Bercy sont dégueulasses toute l'année depuis bien longtemps, je vous rassure, c'est pas spécifique aux Mondiaux de ping.Samedi 12 Octobre 2013 01:52
Samedi 12 Octobre 2013 15:28
Samedi 12 Octobre 2013 15:46
Samedi 12 Octobre 2013 19:43
Samedi 12 Octobre 2013 20:16
Si la FFTT ne réagit pas aux propos de l'équipe c'est qu'ils sont certainement vrais. Ils en ont certainement entendus parler mais il n'y a pas de démentis.Dimanche 13 Octobre 2013 15:56
Bien, plutôt que de verrouiller le sujet, j'ai préféré le nettoyer et reprendre là où la discussion s'était arrêtée. A présent, merci de rester dans le sujet et de régler vos différends par MP.Dimanche 13 Octobre 2013 21:37
Triste à dire, mais ce qui est fait est fait.Dimanche 13 Octobre 2013 21:51
La night session me paraissait plutot bien pensée, et elle a attiré pas mal de franciliens qui venaient après le boulot.Mercredi 16 Octobre 2013 18:03
Bon, je sais, on ne tape pas sur l'icône du tennis de table français qu'est Jean-Philippe Gatien, mais quand même. Il se murmure, dans les milieux autorisés que le "grand organisateur" des mondiaux de Bercy Mr Gadal, a permis à notre Philou national d'être plutôt grassement payer pour faire la promotion de ces championnats du monde. Quand on sait le déficit des mondiaux, on peut se poser quelques questions : Soit Gadal qui devait obligatoirement connaitre l'ampleur du déficit n'a pas demandé à Gatien de le faire gracieusement (ce que Philou aurait pu faire, car sans l'aide de le FD tout au long de sa carrière, il n'en serait jamais arrivé là), et il aurait limité le déficit, soit la FD a été laxiste et on se demande bien comment le trésorier de la FD n'a rien vu venir et laisser le trou se creuser.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général