Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le déficit record des championnats du monde à Bercy - Page 5

Dimanche 20 Octobre 2013 14:20

On peut quand même noter la "disparition" pure et simple de plusieurs dizaines de bénévoles (70 ou 80 de mémoire) juste après avoir reçu leur dotation : ils sont venus, ils ont pris leur paquet et sont repartis aussi vite. Bel état d'esprit... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 20 Octobre 2013 20:27

Exact !! maintenant faut savoir qu'il y a des gars qui se sont barrés parce qu'au bout de 2 h eures d'attente ils ne savaient tjrs pas ou ils etaient attendus !!
Pour ma part par exemple, je n'etais pas informé de où je dormais le premier soir et si le logement était prévu, donc j'ai pris une chambre d'hotel a mes frais...mais bon je veux bien comprendre ke c une grosse organisation...le souci c ke rien n'a été anticipé !! donc c evident que le moment venu avec la qqt de choses à faire ça devient tres tres chaud !!
3 semaines avant le debut de la compet, je ne savais tjrs pas si j'etais accepté com benevole ! dc j'ai fini par acheter des places de peur qu'il n'en reste plus !et de me retrouver ainsi le bec ds l'eau...enfin j'en ai fait profiter les potes et un jeune gars qui cherchait des places pour le jeudi ! Enfin, ça restera un super moment qd meme car pouvoir approcher les champions de si prêt...2h d'entrainement à l'INSEP de l'équipe de Chine à l'INSEP avec une séquence au panier de balle LIU GIULIANG et ZHIKE mémorable ça vaut bien le déplacement !!

Lundi 21 Octobre 2013 08:19

quelqu'un a-t-il des infos sur la réunion de samedi à la FD ?
En saura-t-on un peu plus sur la façon dont la FD compte gérer
le déficit des mondiaux , si les responsables de cette déroute
ont été bien identifiés et comment ce déficit va être résorbé

Mardi 22 Octobre 2013 10:13

bon ... il semblerait que la FD a trouvé un terrain d'entente avec l'ITTF pour résorber une partie du déficit. Adam Sharara (vous vous rappelez le président de l'ittf qui aurait détourné quelques millions de dollars) a proposé d'aider la FD moyennant quelques contreparties .Il demanderait à J-F. Khan, vice-président de l'ETTU de démissionner et aussi à la personne qui s'occupe des relations internationales à la FD de ne plus s'occuper des dossiers qui concernent l'ITTF et la FD. Evidemment, notre président Palierme aurait accepté se mettant de facto aux ordres de Sharara.
Tout çà parce que l'erreur de casting (Mr Gadal) a laissé filer un déficit de 900000€.

Mardi 22 Octobre 2013 10:48

Citation de dugratin :
bon ... il semblerait que la FD a trouvé un terrain d'entente avec l'ITTF pour résorber une partie du déficit. Adam Sharara (vous vous rappelez le président de l'ittf qui aurait détourné quelques millions de dollars) a proposé d'aider la FD moyennant quelques contreparties .Il demanderait à J-F. Khan, vice-président de l'ETTU de démissionner et aussi à la personne qui s'occupe des relations internationales à la FD de ne plus s'occuper des dossiers qui concernent l'ITTF et la FD. Evidemment, notre président Palierme aurait accepté se mettant de facto aux ordres de Sharara.
Tout çà parce que l'erreur de casting (Mr Gadal) a laissé filer un déficit de 900000€.

On peut connaître tes sources ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 22 Octobre 2013 11:06

Comme Francis, si c'est possible de sourcer...
Un truc me chiffonne : JF Kahn a déjà démissionné du poste de vice président de l'ETTU, lors du congrès à Schwechat :
Citation de ETTU :
The ETTU Vice-President Ronald KRAMER (Netherlands) has been elected ETTU President with the majority of votes at the ETTU Congress held today during the 32nd LIEBHERR European Table Tennis Championships in Vienna’s Schwechat in Austria.

President KRAMER won with 39 votes out of a total of 51 voting delegates, versus 6.

During the Congress ETTU Executive Board Members, Deputy President Dr. Jean-Francois KAHN, Vice President for Finances Camille GONDERINGER and Aleksandar MATKOVIC decided to leave their positions.

(source)

Sharara ne manquera sûrement pas de se servir de cette occasion pour prendre une petite revanche sur Palierne, un soutien déclaré à son opposant Bosi lors de la dernière élection à la présidence de l'ITTF.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Mardi 22 Octobre 2013 11:45

Kahn a démissionné contraint et forcé

Mardi 22 Octobre 2013 12:40

Citation de dugratin :
bon ... il semblerait que la FD a trouvé un terrain d'entente avec l'ITTF pour résorber une partie du déficit. Adam Sharara (vous vous rappelez le président de l'ittf qui aurait détourné quelques millions de dollars) a proposé d'aider la FD moyennant quelques contreparties .Il demanderait à J-F. Khan, vice-président de l'ETTU de démissionner et aussi à la personne qui s'occupe des relations internationales à la FD de ne plus s'occuper des dossiers qui concernent l'ITTF et la FD. Evidemment, notre président Palierme aurait accepté se mettant de facto aux ordres de Sharara.
Tout çà parce que l'erreur de casting (Mr Gadal) a laissé filer un déficit de 900000€.


Pardon, je ne comprends pas. L'ITTF résorberait une partie du déficit si ces 2 personnes démissionnent ? Si c'est vrai, ça voudrait dire que Sharara utilise l'argent de l'ITTF (qui ne lui appartient pas, n'est-ce pas ?) pour assouvir une vengeance personnelle. Mais on croit réver ! J'ai déjà eu l'occasion de dire ici que je n'étais pas un fan de Sharara, mais là, j'ai du mal à suivre...
En plus, ce bon M.Kahn , qui lui a pondu une étude fort à propos, pour prouver que les solvants, contenu dans notre colle, allaient tous nous tuer. Pfff, aucune reconnaissance.
En plus, ça voudrait dire que M.Palierme cède à un odieux chantage.
On se croirait dans un épisode de House of Cards. J'adore !

Mardi 22 Octobre 2013 12:59

Citation de Francis :
Citation de dugratin :
bon ... il semblerait que la FD a trouvé un terrain d'entente avec l'ITTF pour résorber une partie du déficit. Adam Sharara (vous vous rappelez le président de l'ittf qui aurait détourné quelques millions de dollars) a proposé d'aider la FD moyennant quelques contreparties .Il demanderait à J-F. Khan, vice-président de l'ETTU de démissionner et aussi à la personne qui s'occupe des relations internationales à la FD de ne plus s'occuper des dossiers qui concernent l'ITTF et la FD. Evidemment, notre président Palierme aurait accepté se mettant de facto aux ordres de Sharara.
Tout çà parce que l'erreur de casting (Mr Gadal) a laissé filer un déficit de 900000€.

On peut connaître tes sources ?


idem , peut on connaître tes sources ? "il semblerai " pour moi équivaut plutôt à " suposition "
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mercredi 23 Octobre 2013 10:16

deficit comblé par aide du ministere ( si tout va bien )
par aide de l'ittf ( si tout va bien ) par tresorerie de la fédé ( ca c'est sur )
par l'etat avec une recuperation de tva ( si tout va bien )
si tout va mal alors la ......

Mercredi 23 Octobre 2013 10:19

jf kahn a demissionné de l'ettu source sure interne fédération
l'ittf a mis sa demission en contrepartie de l'aide financiere des championnats du monde

Mercredi 23 Octobre 2013 11:08

Donc , et pour résumer Kahn est démissionné d'office et la personne qui s'occupe des relations internationales à la FD, Claude Bergeret, doit passer la main à quelqu'un que Sharara aura lui-même choisi au sein de la FD.Tout çà parce le France a voté pour Bosi lors des dernières élections, mais et surtout à cause de l'énorme trou creusé par Mr Gadal. Comment en est-on arrivé là ? N'y avait-il aucun contrôle de la part du trésorier de la FD ?

Mercredi 23 Octobre 2013 12:16

le trésorier devait surement controler les comptes du mondial
gadal ne devait ( pouvait ) pas faire tout tout seul dans son coin ....
c'est incroyable
le comite directeur était a coup sur au courant
la question est : pourquoi n'ont il rien fait ....

Mercredi 23 Octobre 2013 15:17

je trouve vraiment scandaleux de devoir se passer de la compétence de Bergeret et Kahn, tout cela à cause de l'incompétence de Mr Gadal, car s'il n'y avait pas eu ce déficit, jamais Palierme n'aurait cédé face à l'odieux chantage de Sharara. Ce qui confirme entre parenthèses que nous avons eu raison de voter Bosi pour diriger l'ITTF, car ce Sharara est décidément peu fréquentable.

Jeudi 24 Octobre 2013 10:01

Mes sources ??? Il y a quelques fuites, suite au dernier comité directeur de le FD. En effet, l'éviction de Claude Bergeret a du mal à passer. Pour une fois qu'il y a une personne compétente, travailleuse, et intègre qui bosse avec passion pour promouvoir notre sport de façon complètement désintéressée, la pilule a vraiment du mal à passer.

Jeudi 24 Octobre 2013 11:02

Citation de dugratin :
Mes sources ??? Il y a quelques fuites, suite au dernier comité directeur de le FD. En effet, l'éviction de Claude Bergeret a du mal à passer. Pour une fois qu'il y a une personne compétente, travailleuse, et intègre qui bosse avec passion pour promouvoir notre sport de façon complètement désintéressée, la pilule a vraiment du mal à passer.


Le " Pour une fois qu'il y a une personne compétente, travailleuse, et intègre qui bosse avec passion pour promouvoir notre sport de façon complètement désintéressée " à du mal à passer pour moi . Bien que regrettant moi aussi l'eviction de Claude Bergeret , il ne faut quand même pas oublier toutes les autre personnes ( dans les comissions notament ) qui oeuvrent au develeppement du ping en France . Et je suis plutôt bien placé pour parler du temps qu'ils y passent pour certains et certaines !
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 24 Octobre 2013 15:24

à Eric: je ne voulais pas être désagréable ni offensant avec toutes les personnes qui bossent aussi avec passion pour le ping . Je suis juste scandalisé que le Président aie mis à l'écart C. Bergeret en contrepartie de quelques dizaines de milliers d'€.
Eu égard à sa carrière de sportive de haut niveau , de dirigeante (elle a été vice-présidente de l'ITTF), je trouve çà juste lamentable et pas digne de diriger notre FD.

Jeudi 24 Octobre 2013 15:36

Citation de dugratin :
à Eric: je ne voulais pas être désagréable ni offensant avec toutes les personnes qui bossent aussi avec passion pour le ping . Je suis juste scandalisé que le Président aie mis à l'écart C. Bergeret en contrepartie de quelques dizaines de milliers d'€.
Eu égard à sa carrière de sportive de haut niveau , de dirigeante (elle a été vice-présidente de l'ITTF), je trouve çà juste lamentable et pas digne de diriger notre FD.


merci pour la correction
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Vendredi 25 Octobre 2013 14:23

bergeret a l'écart ? elle ne travaille pas a la fédé ? elle a perdu son job comme le staff technique ?

Vendredi 25 Octobre 2013 15:18

Sharara a juste demandé à Palierme de ne plus avoir Bergeret comme interlocutrice, mais une personne qu'il aura lui-même désigné.
C'est pas scandaleux çà ???????????????
4
10
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général