Dimanche 20 Octobre 2013 14:20
On peut quand même noter la "disparition" pure et simple de plusieurs dizaines de bénévoles (70 ou 80 de mémoire) juste après avoir reçu leur dotation : ils sont venus, ils ont pris leur paquet et sont repartis aussi vite. Bel état d'esprit...
Dimanche 20 Octobre 2013 20:27
Exact !! maintenant faut savoir qu'il y a des gars qui se sont barrés parce qu'au bout de 2 h eures d'attente ils ne savaient tjrs pas ou ils etaient attendus !!Lundi 21 Octobre 2013 08:19
quelqu'un a-t-il des infos sur la réunion de samedi à la FD ?Mardi 22 Octobre 2013 10:13
bon ... il semblerait que la FD a trouvé un terrain d'entente avec l'ITTF pour résorber une partie du déficit. Adam Sharara (vous vous rappelez le président de l'ittf qui aurait détourné quelques millions de dollars) a proposé d'aider la FD moyennant quelques contreparties .Il demanderait à J-F. Khan, vice-président de l'ETTU de démissionner et aussi à la personne qui s'occupe des relations internationales à la FD de ne plus s'occuper des dossiers qui concernent l'ITTF et la FD. Evidemment, notre président Palierme aurait accepté se mettant de facto aux ordres de Sharara.Mardi 22 Octobre 2013 10:48
Mardi 22 Octobre 2013 11:06
Comme Francis, si c'est possible de sourcer...Mardi 22 Octobre 2013 11:45
Kahn a démissionné contraint et forcéMardi 22 Octobre 2013 12:40
Mardi 22 Octobre 2013 12:59
Mercredi 23 Octobre 2013 10:16
deficit comblé par aide du ministere ( si tout va bien )Mercredi 23 Octobre 2013 10:19
jf kahn a demissionné de l'ettu source sure interne fédérationMercredi 23 Octobre 2013 11:08
Donc , et pour résumer Kahn est démissionné d'office et la personne qui s'occupe des relations internationales à la FD, Claude Bergeret, doit passer la main à quelqu'un que Sharara aura lui-même choisi au sein de la FD.Tout çà parce le France a voté pour Bosi lors des dernières élections, mais et surtout à cause de l'énorme trou creusé par Mr Gadal. Comment en est-on arrivé là ? N'y avait-il aucun contrôle de la part du trésorier de la FD ?Mercredi 23 Octobre 2013 12:16
le trésorier devait surement controler les comptes du mondialMercredi 23 Octobre 2013 15:17
je trouve vraiment scandaleux de devoir se passer de la compétence de Bergeret et Kahn, tout cela à cause de l'incompétence de Mr Gadal, car s'il n'y avait pas eu ce déficit, jamais Palierme n'aurait cédé face à l'odieux chantage de Sharara. Ce qui confirme entre parenthèses que nous avons eu raison de voter Bosi pour diriger l'ITTF, car ce Sharara est décidément peu fréquentable.Jeudi 24 Octobre 2013 10:01
Mes sources ??? Il y a quelques fuites, suite au dernier comité directeur de le FD. En effet, l'éviction de Claude Bergeret a du mal à passer. Pour une fois qu'il y a une personne compétente, travailleuse, et intègre qui bosse avec passion pour promouvoir notre sport de façon complètement désintéressée, la pilule a vraiment du mal à passer.Jeudi 24 Octobre 2013 11:02
Jeudi 24 Octobre 2013 15:24
à Eric: je ne voulais pas être désagréable ni offensant avec toutes les personnes qui bossent aussi avec passion pour le ping . Je suis juste scandalisé que le Président aie mis à l'écart C. Bergeret en contrepartie de quelques dizaines de milliers d'€.Jeudi 24 Octobre 2013 15:36
Vendredi 25 Octobre 2013 14:23
bergeret a l'écart ? elle ne travaille pas a la fédé ? elle a perdu son job comme le staff technique ?Vendredi 25 Octobre 2013 15:18
Sharara a juste demandé à Palierme de ne plus avoir Bergeret comme interlocutrice, mais une personne qu'il aura lui-même désigné.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général