Samedi 26 Octobre 2013 22:59
D'après des infos venant de l'AG de la Ligue de Rhône-Alpes, où Palierne était présent, le déficit de 900000 € est bien confirmé, mais la trésorerie de la FFTT permettra de ne pas répercuter cette somme sur les Ligues et les CD, ainsi que sur les licences. Donc a priori, pas d'augmentation du prix des licences, en tout cas pas liée au déficit.Dimanche 27 Octobre 2013 01:20
Ce qui veux dire que la fédé a un sacré paquet de pognon de cotéDimanche 27 Octobre 2013 13:39

Dimanche 27 Octobre 2013 14:08
C'est quand même incroyable!!!900 000eur de déficit!!!!je pense pas que ca soit principalement par le manque de spectateurs!!car au foot par exemple pour un gros match (stade capacité de 10 000 spectateurs) les recettes sont d'environ 200 000eur! donc on est loin des chiffires qui annonces la fédé!Dimanche 27 Octobre 2013 16:41
Dimanche 27 Octobre 2013 17:36
La FFTT a toujours été très optimiste. Avec du ping, il ne faut pas s'attendre à bourrer Bercy.Dimanche 27 Octobre 2013 18:03
Francis tu as du mal me comprendre ou j'ai du mal m'exprimer...Dimanche 27 Octobre 2013 18:43
450000 € sur 900000 €, ça fait quand même la moitié, ça n'est pas rien. Bien sûr que ça n'explique pas tout, mais ça devrait quand même entraîner une réflexion sur les raisons pour lesquelles les spectateurs se sont moins mobilisés que prévu. Il est bien possible que le prix des places y soit pour beaucoup...Dimanche 27 Octobre 2013 19:35
pour y avoir été en tant qu'arbitre, je suis arrivé sur Paris le dimanche (début lundi) je n'ai vu aucune affiche, aucun panneau;.... ne cherchons guere plus loin, la Fédé à été incapable de vendre un mondial, c'est honteux!Dimanche 27 Octobre 2013 20:22
Dimanche 27 Octobre 2013 20:26
Euh, kirua18, tu es sûr pour Gatien en 2003? Je n'en ai aucun souvenir. Je sais qu'il a tout arrêté en 2004. Notamment pour des problêmes récurrents au dos.Dimanche 27 Octobre 2013 20:31
gatien a pris 4 / 0 contre crisan en quelques minutes sous mes yeux.Dimanche 27 Octobre 2013 20:39
Dimanche 27 Octobre 2013 20:44
Merci, veritas.Lundi 28 Octobre 2013 09:09
la part fédérale des licences va augmenter sauf si le budget prévisionnel n'est pas voté par l'ag .....Mercredi 30 Octobre 2013 10:07
En dehors du déficit lié à .... de multiples raisons certainement, pour ma part, j'ai pu constater différents disons, dysfonctionnements..... Saviez vous qu'il existait une catégorie "VVIP" pour ces mondiaux ?????? Salon hyper protégé, fait pour les futurs clients de Mr Gadal, qui se lance dans l'évenementiel.... On croit rêver ! Clients très soignés, vous vous en doutez bien....Vendredi 10 Janvier 2014 12:07
qui dit mieux: on en est maintenant à environ 1,3 M d'euros de déficitVendredi 10 Janvier 2014 12:13
Ils n'ont pas de relation avec Mme Bettencourt , ça peut aider ?
Vendredi 10 Janvier 2014 12:22
Vendredi 10 Janvier 2014 18:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général