Mardi 21 Janvier 2014 13:21
C'est assez contradictoire tout ça!
Jeudi 30 Janvier 2014 20:23
Reçu ce soir. noir 1.5
Samedi 01 Février 2014 00:11
Retour d'entrainement:Samedi 01 Février 2014 11:00
@ Faiçal : chopes-tu avec en CD ?Dimanche 02 Février 2014 00:29
Mardi 11 Mars 2014 12:37
Allez je remonte le sujet ,Mardi 11 Mars 2014 14:47
Le ressenti de cette plaque est il vraiment dur ? Elle m'intéresse pas mal la bestiole !
Mercredi 12 Mars 2014 00:20
Oui le ressenti est vraiment durMercredi 12 Mars 2014 17:46
Le Topsheet est également très dur ou la dureté ne vient que de la mousse ?Mercredi 12 Mars 2014 19:20
On va dire que c'est plus tendre qu'un 729 fx au niveau du Topsheet mais assez ferme quand même et bizarrement on sent très bien ce que l'on fait avec.Jeudi 13 Mars 2014 15:16
Retour d'avis après plusieurs entraînements avec des partenaires de 10 - 18.Jeudi 13 Mars 2014 18:33
Bon je passe mon chemin alors, dommage je l'aurais bien essayé sinon.Jeudi 13 Mars 2014 18:44
pour ceux qui voudrait tester un victas 401, j'en vends un en noir 1,5mm excellent état, joué moins de 5h au prix de 15€ fdpiLundi 17 Mars 2014 01:48
je te le prend si tu l'as toujoursSamedi 05 Avril 2014 19:00
Premier retour rapide sur Victas VS > 401 1,8mm en noir sur Barricade.Samedi 05 Avril 2014 20:24
Au vu de ces cr ,ce rev semble quand même assez rapide car si on se fie à la cotation Wack on a une impression que c'est juste un varispin un peu amélioré.Samedi 05 Avril 2014 20:29
c'est largement plus rapide qu'un varispin. Mais il garde quand même un contrôle assez extraordinaire, du moins au début pour ce qui me concerne.Samedi 05 Avril 2014 20:53
J'ai pas réussi à me faire à cette "brique" qui lui sert de mousse.Samedi 05 Avril 2014 21:07
je ne l'ai pas trouvé si dur que ça, mais par contre très lourdSamedi 05 Avril 2014 21:17
Ceux qui chercehent une plaque tendre passeront leur chemin. Moi je cherche une plaque 43-45° donc c'est parfait. C'est un peu moins rapide que mon Vega Pro, mais bien plus qu'un vari spin c'est sûr.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements