Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Victas vs 401 - Page 6

Lundi 30 Décembre 2013 13:00

désolé pour le message précédent j'ai posté n'importe quoi !!!

Dimanche 19 Janvier 2014 15:59

Je l'ai testé ce matin en compétition sur un bois waldner allplay et alors comment dire, je n'ai jamais eu un tel contrôle avant aujourd'hui.

Je mettais la balle ou je voulais je l'ai trouvé vraiment bien en bloc, super en top, manque un peu de pêche en frappe sèche mais largement suffisant pour finir le point.

Conclusion plaque polyvalente avec un contrôle pour moi exceptionnel, bref je garde.

Dimanche 19 Janvier 2014 20:08

Citation de benet82 :
Je l'ai testé ce matin en compétition sur un bois waldner allplay et alors comment dire, je n'ai jamais eu un tel contrôle avant aujourd'hui.

Je mettais la balle ou je voulais je l'ai trouvé vraiment bien en bloc, super en top, manque un peu de pêche en frappe sèche mais largement suffisant pour finir le point.

Conclusion plaque polyvalente avec un contrôle pour moi exceptionnel, bref je garde.



Tu jouais avec quoi avant?

Dimanche 19 Janvier 2014 20:57

Je jouais avec moon pro en 1.8 aussi.
Rien à voir entre les deux plaques, le moon est une plaque collante et envoie quand méme plus quand ont le sollicite.

Je trouve le victas meilleur dans le petit jeu et j'arrive à mettre plus d'effet dans mes tops avec cette plaque le tout sans parlé du contrôle.

Dimanche 19 Janvier 2014 22:21

@Benet : donc le VS401 est supérieur au Moonpro en top, en poussette, en chop : dans tous ces compartiments ?
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Lundi 20 Janvier 2014 12:37

Il commence à m'intéresser sérieusement ce VS401,je vais encore laisser une chance au moon pro 1.8 que je teste actuellement mais que déjà après un premier essaie je trouve trop rapide à mon goût...

Lundi 20 Janvier 2014 12:51

Si ça peut te convenir, j'ai un 1.8 rouge à vendre

Lundi 20 Janvier 2014 13:05

A voir après essaie du MP

Lundi 20 Janvier 2014 14:21

Vous avez de retours sur la durée de vie du V401 ? Émoticône

Lundi 20 Janvier 2014 18:49

Citation de magnus :
@Benet : donc le VS401 est supérieur au Moonpro en top, en poussette, en chop : dans tous ces compartiments ?


Mon avis personnel après avoir jouer avec le moonpro pendant presque un an est oui. Je trouve le VS401 plus adhérant mais non collant, donc meilleur en poussette et en chop.
Pour la durée de vie faudra attendre encore un peu pour savoirClin d'oeil

Lundi 20 Janvier 2014 20:30

Je viens de faire un essai ...étonnant avec le V401 , le seul bois que n'avais pas essayé avec le V401 dessus tellement que les autres avaient...( aseptisés ) les qualités de ce revêtement , j'attend de confirmer mes dires comme quoi l'influence d'un bois peut changer une combinaison entière ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Janvier 2014 20:31 par megatop

Lundi 20 Janvier 2014 21:00

C'est quoi comme quoi justement ? Sur le Stiga Allround Wood NCT, c'est pas fameux comme sensations. Il lui faut peut être un bois plus souple/tendre ?

Mardi 21 Janvier 2014 00:16

Citation de megatop :
Vous avez de retours sur la durée de vie du V401 ? Émoticône


Je l'ai collé en septembre et je n'ai pas l'impression qu'il ait perdu une once de qualité.

Mardi 21 Janvier 2014 08:16

Citation de archeo :
C'est quoi comme quoi justement ? Sur le Stiga Allround Wood NCT, c'est pas fameux comme sensations. Il lui faut peut être un bois plus souple/tendre ?


Tu réponds a qui archeo ? Émoticône

Mardi 21 Janvier 2014 08:23

Citation de megatop :
Je viens de faire un essai ...étonnant avec le V401 , le seul bois que n'avais pas essayé avec le V401 dessus tellement que les autres avaient...( aseptisés ) les qualités de ce revêtement , j'attend de confirmer mes dires comme quoi l'influence d'un bois peut changer une combinaison entière ! Émoticône

quel bois t'a donné satisfaction?

Mardi 21 Janvier 2014 08:35

Citation de megatop :
Citation de archeo :
C'est quoi comme quoi justement ? Sur le Stiga Allround Wood NCT, c'est pas fameux comme sensations. Il lui faut peut être un bois plus souple/tendre ?


Tu réponds a qui archeo ? Émoticône


A toi Émoticône

Mardi 21 Janvier 2014 08:45

Non , tu prends un bois dur comme le miens , c'est le seul que je n'avais pas essayé et ça marche avec un bon clic quand tu rentres dedans on sent bien le stockage d'énergie , le rejet est moyen / haut tout comme le Musa mais la ligne de profondeur est plus courte avec le même geste !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Janvier 2014 08:46 par megatop

Mardi 21 Janvier 2014 13:00

@megatop
Toi qui joue avec les deux,estimes-tu la rapiditée du vs 401 en 1.8 égal à celle de ton musa en 2.2 ou le vs 1.8 est légèrement moins rapide?
Car si le MP me convient pas j'hésite à reprendre un musa en 2.0 ou le VS en 1.8.

Mardi 21 Janvier 2014 13:06

Pour avoir testé les deux en 1.8 et je n'ai pas constaté de différence de vitesse sensible entre les deux. Peut être un léger plus pour le Musa tout de même à cause d'une mousse un peu moins dure.

Mardi 21 Janvier 2014 13:12

Le V 401 1,8mm est plus rapide que le Musa 2,2 mm sur le Stiga , un + pour le V401 quand tu rentres dedans le gain de rapidité est bien là en réserve , faut le déclencher quand tu veux !
Attention au bois , je répond de rien sur la combinaison : pile ou face a ce jeux !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Janvier 2014 13:14 par megatop
2
6
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements