Dimanche 06 Avril 2014 21:34
Victas vs 401 (dur) sur bois Barricade (flexible) : c'est tout tracé
cher Charlus pour un jeu majoritairement en chops !
Lundi 07 Avril 2014 11:25
Avec le même bois et du 1,5 en revers, on peut bloquer, choper, couper faire des balles moles et surtout attaquer si on est bien placé. En le sollicitant, ce revêtement devient off- .Lundi 07 Avril 2014 15:07
Retour de test approfondi, séance dédiée au VS 401 sur Barricade + phantom 0012.Lundi 07 Avril 2014 15:13
Tiens , au moins un qui me fait plaisir !
Lundi 07 Avril 2014 15:36
Lundi 07 Avril 2014 19:33
Je n'avais absolument pas eu cette impression, essayé en 1,5 sur le Victas Koji Matsuchita, ça collait vraiment super, ideal en bloc et en frappe et pour les chops... c'était royal mais peut être que ce revêtement est fait pour ce bois. Seuls petits problèmes: un peu lourd et un peu trop rapide pour moi., je faisais trop de fautes directes avec. Maintenant les gouts et les couleurs... on connait la chansonLundi 07 Avril 2014 20:33
Koji matsushita + VS > 401 = tendinite non ?
Lundi 07 Avril 2014 20:51
Je suis peut-être trop exigeant... Drôles d'impressions en tous cas, dès les premiers échanges en régul' sensations très typées chinoises. En jeu de table c'est royal, mais tout comme les plaques chinoises comme Jupiter, Submarine, Grip-S etc. C'est à mi-distance et en reprise d'initiative après une poussette adverse que ça se gâte, manque de vitesse et de percussion. Côté rotation, pas mal mais pas autant que le Vega Pro...Lundi 07 Avril 2014 21:24
ça accroche pourtant pas mal, par contre je suis d'accord avec toi sur la rapidité, le vega pro, que tu m'avais fait essayer est 10 fois plus dynamique, je t'avais fait la remarque: "c'est un truc pour envoyer les balles sur la lune ce revêtement".Lundi 07 Avril 2014 22:10
je joue avec depuis 2 sem la, le seul souci que je trouve au revetement ( hormis ce bruit degueulasse de balle cassée ...) c'est plutot en top sur top il n'a pas vraiment de sensation, j'ai beaucoup de difficulté dues a la dureté du revetement, par contre en demarrage sur balle coupé je le trouve parfait. Je pense que cela dépend du geste que tu fais pour ton premier top...Lundi 07 Avril 2014 23:07
geff, tu défends en coup droit avec? Je trouve que la balle est "bizarre", parfois très coupée, parfois molle et des fois elle flotte plus qu'avec le picot!Lundi 07 Avril 2014 23:46
Par exemple, par rapport au MoonPro cela donne quoi le VS401 ? Encore plus dur et plus lent ?Lundi 07 Avril 2014 23:59
oui je défend du coup droit avec , la sensation de la balle qui flotte bizarre, je l ai eu un peu les 2 3 premiers entrainements mais depuis jpense que j'ai pris le coup de main, j'ai pas de balle qui flotte facon picot par exemple ...Mardi 08 Avril 2014 09:09
Je vais continuer sur une plus longue période pour voir, je ne voudrais pas passer à côté du potentiel du VS > 401. Comparé au Moon Pro, c'est plus dur et assez nettement moins rapide.Mardi 08 Avril 2014 10:12
J'ai trouvé bizarre les attaques , j'ai un jeux à plat et l'effet tensor un coup se déclenchais un autre non !
Mardi 08 Avril 2014 15:01
et par rapport au musa ( car je crois que le musa existe en 1,5) c'est quoi les grosses différences ? j'avais hésiter a prendre un musa 1,5 en cd aussiMardi 08 Avril 2014 15:12
J'ai retenté ce midi. C'est mieux, je m'y fait doucement, le potentiel défensif et en jeu de table est bien là, également sur les démarrages rotation sur balles coupées (sur défenseur ça raccroche la balle très bien). Le bloc est déconcertant, on dirait que la plaque ne prend pas les effets et on peut "trimbaler" son adversaire assez facilement. J'ai à nouveau constaté un flottement sur certaines défenses coupées (avec du latéral) et certains blocs passifs.Mardi 08 Avril 2014 15:29
jvais essayer de voir ce soir a l entrainement et de faire 1 h de défense pure pour voir si j'obtiens le souci de balle flottante. ( oui pke l entrainement se résume a plein de match pr moi habituellement xD)Mardi 08 Avril 2014 22:31
Le flottement est plutôt une arme qu'un problème! ça surprend pas mal (surtout l'adversaire), mais je me demande si le bois n'y est pas aussi pour qqchose...Mercredi 09 Avril 2014 01:58
franchement, je trouve que ce revetement va de mieux en mieux, il devient un peu moins brique la . En tout cas c est mon ressenti de ce soir.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements