Lundi 09 Septembre 2013 14:18
J'ai eu la chance de pouvoir tester un peu le Véga pro grâce à Charlus, et ce revêtement ressemble plus au spinart que le victas, le VS 401 est classé comme All+ / Off- alors Ue les deux autres sont plus Off voir Off+Lundi 09 Septembre 2013 17:21
Lundi 09 Septembre 2013 19:01
Effectivement ça sera sûrement plus maniable qu'avec 16,5x15,5Lundi 09 Septembre 2013 19:04
Plus de 2mm chez maxiping j'ai acheté un 1,8mm !Lundi 09 Septembre 2013 20:07
Toi aussi tu achetés chez l'ami Greg? T'es pas allé voir chez misterping ou chez Wack? Ils le font eux aussiLundi 09 Septembre 2013 20:09
C'est par défaut que j'y vais ( misterping / Wack ) j'ai passé une grosse commande chez Maxiping et le 401 était entre autre dedans !Samedi 14 Septembre 2013 14:11
Comme le 45° va très bien sur l'expert je faire l'essai dessus contre l'avis d'aspicot qui le recommande sur un bois tendre , faut bien le contarier ce grand costaud !
Samedi 14 Septembre 2013 17:25
J'espère que ce revêtement ne sera pas anecdotique et restera sur le marcher longtemps. C'est fatigant et cher de chercher la perle rare!!!Mardi 17 Septembre 2013 13:25
Je ne veux pas relancer la maladie du test chez certains, mais je conseille aux défenseurs modernes de tester le Victas VS 401.Mardi 17 Septembre 2013 13:33
Mercredi 18 Septembre 2013 14:22
Bon ,
, les 50° de la mousse sont bien là , la surface n'est pas élastique comme un markV ou un one45 / 11 c'est normal avec 1mm d'épaisseur tout de même , ça se comprend !
, un bruit de balle cassée style friendship mais aigu !
, la balle n'est pas tendue comme le One45 plutôt cloche ça disparait dès qu'on force ainsi que la vitesse , un petit clic sympa ainsi le top , la prise en main facile !Samedi 21 Septembre 2013 09:49
Ben alors megatop, il ne t'a pas plu ce revêtement pour le remettre déjà à vendre dans les annonces. Qu'est qui t'a dérangé dans le VS401? Tu devais nous donner tes impressions, on attend...Samedi 21 Septembre 2013 10:12
C'est bien typé défense , très bon a la table niveau qualité rien a dire , un bon clic quand tu rentres dedans une bonne coupe de balle mais voilà a mi-distance faut faire du rentre dedans comme pour les défenseurs j'arrive pas a reprendre le dessus et je trouve pour avoir essayé les deux que le Musa a ce petit jeux est bien meilleur et plus régulier , je repart sur un Musa pour cette saison une balle de plus sur la table et comme j'avais dit c'est un métronome chose que j'arrive pas a retrouver avec tous les revêtements que j'ai essayés !
Samedi 21 Septembre 2013 10:18
c'est comme les revêtements en RV , je dois être allergique a la mousse même en 0,5mm j'ai pas de sensations
, je reprend de l'ox faut que je sente le bois dessous un peu maso le mec !
Samedi 21 Septembre 2013 13:43
Ça c'est clair, un VS401 avec une heure de jeu à 30€ c'est une affaire. Vu la qualité du produit, n'hésitez pas les mecs, c'est une affaire.Samedi 21 Septembre 2013 21:31
j'utilise de meme cette plaque et je rajouterai de plus que l'on peut faire des attaques coupés bien rasantes et fusantes que ce soit en coup droit ou revers. j'utilise de meme cette plaque. c'est la seule plaque avec laquelle que j'arrive a faire ce genre de coup, tres stabilisant pour l'adversaire surtout en remise de serviceLundi 30 Septembre 2013 19:55
petit essai cette semaine du 401 . si tout va bien je joue avec samediMardi 01 Octobre 2013 12:21
Premier retour : monté sur un Donic waldner senso V2Samedi 09 Novembre 2013 01:37
Retour après un entrainement de 2h sur des relancer classés 14-17. Utilisé en 1,8mm sur le victas Koji Matsushita.Dimanche 10 Novembre 2013 09:14
Et bien moi, je n'ai pas été convaincu par ce Victas>VS401. Joueur de tout temps avec des plaques traditionnelles et linéaires, le double visage de ce type de plaque ne me convient pas du tout. Ca n'enlève rien aux qualités que d'autres joueurs trouveront à cette plaque mais je suis bien plus à l'aise avec mon Sriver FX ou un Mark V GPS.
) car je pense que je l'essayerai à nouveau en fin de saison. D'ici là, retour aux classiques !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements