Samedi 07 Septembre 2013 17:54
J'ose pas, il me fait peur !
En plus, il est plus grand que moi... C'est moche de taper sur plus petit que soit.
Samedi 07 Septembre 2013 18:07
En plus, il est plus grand que moi... C'est moche de taper sur plus petit que soit.
Samedi 07 Septembre 2013 18:35
Vous êtes chiés tous les deux, si y a bien une chose qui ne m'a jamais effleure l'esprit c'est bien d'en coller une à un mec super sympa,
Samedi 07 Septembre 2013 18:41
Bon aspicot , c'est a cause de toi et de tes commentaires que j'ai acheté un Victas 401 alors me cherche pas !
Samedi 07 Septembre 2013 18:49
Enfin, faut reconnaître que quand tu envoies sévère sur tes frappes... Si, si, demande à Vlady.
Samedi 07 Septembre 2013 19:03
Quand ça passe... Aller, 1/4 à peu près, y a quand même pas mal de déchets. Faudrait que je me rachète une nouvelle paire de pattes, parce qu'avec l'âge... Tout fout le camp, pût... Que c'est dur de vieillir. Super mega top, je suis sur que tu en seras super content, tu vas voir c'est un must ce revêtement.Dimanche 08 Septembre 2013 10:24
Tu pratiques que la défense avec ou tu as un jeux plutôt All /All+ ?Dimanche 08 Septembre 2013 11:02
J'ai plutôt un jeu All/All+ ou défense moderne, je défend surtout du revers avec mon picot ox et un peu en CD par chops ou blocs et dès que l'occasion se présente je claque du coup droit, top ou smatch, et là le VS 401 est vraiment extra, et pour les services et les chops tu auras une adhérence phénoménale, et qui ne s'altère pas qui plus est, c'est pas le bonheur ça? Sincèrement je pense vraiment que tu ne peux pas être déçu.Dimanche 08 Septembre 2013 11:09
c'est du 50° et au niveau poids ça donne quoi ?Dimanche 08 Septembre 2013 12:25
C'est malheureusement un peu lourd et c'est là son seul défaut mais puisqu'il en faut toujours au moins un, on se dit qu'on fait avec et puis c'est tout. Mais il faut admettre que c'est un peu handicapant quand il faut attaquer, surtout avec un bois de grandes dimensions comme le sont en général les bois de défense, mais quand tu es habitué ça va. Perso il me convient parfaitement.Dimanche 08 Septembre 2013 12:43
Ca a l'air sympa, par rapport au Spinart c'est comment?Dimanche 08 Septembre 2013 13:01
C'est infiniment plus contrôlable, le spinart était un peu trop rapide pour moi (j'arrosais un peu les baches) et l'angle de rejet était trop haut, là je ne peux pas en dire le moindre mal sinon un peu du poids mais il faut assumer les 50°, la densité de la mousse est là et il faut faire avec.Dimanche 08 Septembre 2013 18:58
Une plaque superbe.Dimanche 08 Septembre 2013 19:35
J'ai acheté du 2mm peut-être une erreur j'aurais dû prendre du 1,8mm pour le poids mais pas sûr que j'ai assez de vitesse par la suite !
Dimanche 08 Septembre 2013 21:44
La vitesse tu l'obtiendras en accélérant le poignetDimanche 08 Septembre 2013 22:05
Lundi 09 Septembre 2013 07:10
Je trouve le victas plus dur en sensation, le spinart est beaucoup plus dynamiqueLundi 09 Septembre 2013 08:39
On va essayer tous ça on verra bien , j'ai déjà joué avec un hikari SR7 55° et pourtant c'est léger comme revêtement surface extrêmement élastique et très fine !Lundi 09 Septembre 2013 09:15
pochette complète victas 401 1,5mm = 105gr et 110gr pour le 1,8mm !
Lundi 09 Septembre 2013 14:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements