Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial 20 one 11 et 20 one 45 - Page 24

Lundi 10 Juin 2013 12:58

Pour ceux que ça intéresse, le 20 one 11 noir 2.1 est disponible chez Misterping depuis ce matin.
http://www.misterping.com/imperial-20one11.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Juin 2013 12:59 par FireFox

Lundi 10 Juin 2013 18:21

Citation de FireFox :
Merci pour la vidéo. Je ne savais pas qu'il fallait passer un peu de booster pour dégommer une plaque collée à la VOC.

Tu peux aussi utiliser de l'essence F, c'est le diluant de la colle à VOC, mais ça sèche vite et tu dois en remettre souvent au cours de l'opération. Le booster a juste une chaîne carbonée plus longue et donc son évaporation est quasi nulle. C'est aussi pour ça qu'ils ont pratiquement la même action mais à durée très différente.
Donc si tu le fais avec du booster faut en mettre très peu sinon tu risques de garder assez longtemps une pellicule molle et visqueuse qui colle aux doigts.

Lundi 10 Juin 2013 22:58

Bonsoir,
ce soir, j'ai essayé sur le Rosskopf Emotion en CD un 20one45 boosté avec 2 couches de Haifu Seamoon. Premier contact, cela donne une sensation tendre et dynamique. Persévérance m'a permis de mieux comprendre ce "nouveau" revêtement. Au passage, je bat un 12 (3/0), puis un "gros" 9 (3/0) pour ensuite perdre bêtement face à un jeune 14 (2/3). C'est vraiment bluffant et impressionnant de facilité dans le top rotation que même le 14 avait du mal à gérer !!!
@Nicopong1 : a ton avis combien de temps va durer cet effet ? Combien de fois pourrais-je renouveler cette opération de "boosting" ?
Je pense que la combinaison pour la prochaine saison pourrait être :
- CD : 20one45 1,8mm noir boosté
- RV : 20one 45 1,8mm rouge boosté

Toutefois, j'essaierai le Cyber Tacky Japan Soft sur le RV... ainsi que le Cyber Tacky Japan Medium boosté en 2,0mm sur le RV

Quel plaisir...
Cordialement
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Juin 2013 22:59 par Lionel60

Lundi 10 Juin 2013 23:39

Pour la durée de l'effet, je ne sais pas trop je n'ai jamais testé le booster Haifu mais en principe ça dure assez longtemps, au moins 1 à 2 mois avant de devoir remettre une couche.
Mais c'est clair, une fois boosté cette plaque n'est plus la même!!

Jeudi 13 Juin 2013 23:36

Citation de tonyvista :
alors reçu ce jour le 20one45 de nico pour test la semaine prochaine....ce que je peux déjà dire, c'est qu'on est bien sur une plaque typique jap/europe. la dureté annoncé également sur les bases eur. collé sur mon nexy ikarus, avec sur l'autre face le wale 3 upgraded, et ayant eut sur ce même bois un h3 blue sponge prov. que je viens de prêter à nico. le 20one45 (boosté au falco long b), m'a l'air d'avoir un rebond dynamique et une adhérence intéressante......hâte à mardi prochain pour un essai à la table.

alors ?

Samedi 15 Juin 2013 00:27

ce soir, testé le 20one45.....belle surprise....donc pour moi, plaque facile à maitriser, je trouve bien dynamique sans excès.....en coup droit, les top et les démarrage sont très bien passé, ne prend pas trop la rotation adverse. le bloc passe bien, mais j'ai l'habitude du h3 et ça demande une certaine adaptation....mais c'est ok. là ou je voulais tester cette plaque, c'est revers, en lieu et place de mon t64. alors en remise, c'est un peu plus facile, pour la séance de top revers, le contact est sympa et avec de bonnes sensations. plaque très linéaire ! ça contrôle vraiment bien. là ou je suis plus septique, c'est la rotation. à comparer avec le t64, je dirais limite équivalente....et alors par rapport au h3, j'ai trouvé bien différent.....le h3 délivre une rotation plus lourde en jeu, mais également sur le service. séance identique sur des phases de jeux avec le 20one45 et ma raquette habituel. mon collègue m'a assuré que mes services et top était plus compliqué à remettre sur la table, avec ma raquette habituel. donc en 4 heures d'essai, je dirais superbe plaque qui donne de la sécurité, des tops efficace, très bon à mi distance, bien linéaire, bon dynamisme avec la potion magique, bien typé euro.
un essai peut être avec cette plaque en neuf, pour revoir la rotation dans tout les secteurs de jeux. cette qualité pour ce tarif, on ne peut pas être déçu !
encore merci Nico pour le test !!!! Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 15 Juin 2013 00:31 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 15 Juin 2013 09:03

que donne le 20 one 11 sans colle boostée quel équivalent par rapport aux plaques andro banco ou autre, vu le prix ça parait très intéressant.quelle colle normale? merci.
sans

Samedi 15 Juin 2013 11:18

Citation de tonyvista :
ce soir, testé le 20one45.....belle surprise....donc pour moi, plaque facile à maitriser, je trouve bien dynamique sans excès.....en coup droit, les top et les démarrage sont très bien passé, ne prend pas trop la rotation adverse. le bloc passe bien, mais j'ai l'habitude du h3 et ça demande une certaine adaptation....mais c'est ok. là ou je voulais tester cette plaque, c'est revers, en lieu et place de mon t64. alors en remise, c'est un peu plus facile, pour la séance de top revers, le contact est sympa et avec de bonnes sensations. plaque très linéaire ! ça contrôle vraiment bien. là ou je suis plus septique, c'est la rotation. à comparer avec le t64, je dirais limite équivalente....et alors par rapport au h3, j'ai trouvé bien différent.....le h3 délivre une rotation plus lourde en jeu, mais également sur le service. séance identique sur des phases de jeux avec le 20one45 et ma raquette habituel. mon collègue m'a assuré que mes services et top était plus compliqué à remettre sur la table, avec ma raquette habituel. donc en 4 heures d'essai, je dirais superbe plaque qui donne de la sécurité, des tops efficace, très bon à mi distance, bien linéaire, bon dynamisme avec la potion magique, bien typé euro.
un essai peut être avec cette plaque en neuf, pour revoir la rotation dans tout les secteurs de jeux. cette qualité pour ce tarif, on ne peut pas être déçu !
encore merci Nico pour le test !!!! Émoticône

Pour le H3, je suis d'accord par rapport à celui que tu m'a prêté, que j'ai bien aimé d'ailleurs, mais bon pas assez solide pour moi...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/oops-panneau-confus.gif Peut être était-ce dû au fait qu'elle était déjà en fin de vie et au fait qu'elle ait été reboostée plusieurs fois...
J'ai trouvé très proche du cyber tacky Japan medium hard au passage, avec lequel les possibilités de rotations sont également supérieures au 20 one.
Mais par rapport à toutes les plaques typées euro/jap avec une adhérence non collante que j'ai essayées , je n'ai pas encore trouvé plus adhérent que les 20 one.
Citation de nanard71 :
que donne le 20 one 11 sans colle boostée quel équivalent par rapport aux plaques andro banco ou autre, vu le prix ça parait très intéressant.quelle colle normale? merci.

Il n'existe pas de colle boostée, ou alors ça s'appelle de la colle rapide...
En fait il y a le booster que tu appliques à la mousse et après le collage que tu peux effectuer avec n'importe quelle colle pour coller des revêtements de tennis de table. Ce qui donne l'effet de dynamisme c'est le booster, pas la colle.
Donc un 20 one 11 sans booster, ben ça rame un peu pour qui est habitué aux revêtements à stockage d'énergie... Mais ça va quand même assez vite si tu le sollicites. Après une fois boosté, ce n'est plus du tout pareil, là la plaque atteint un dynamisme équivalent à la plupart des revêtements à stockage d'energie.

Samedi 15 Juin 2013 12:57

Est-il possible de commander ces plaques chez Friendship ou Ping-Passion?

Samedi 15 Juin 2013 13:43

Faudrait sans doute le leur demander, j'en ai fait la demande à misterping, ils l'ont fait, pourquoi pas eux...

Samedi 15 Juin 2013 15:57

Je trouve le 20 one 11 assez rapide et dynamique même sans le booster et pourtant je viens d'un tensor. Comme tu me l'avais dit nicopong ça équivaut bien à 17-18 en vitesse sur "l'échelle wack". J'ai vraiment du mal à imaginer comment vous contrôlez des trucs bien plus rapides, surtout sur des bois off/off + ^^.
Sinon pour le moment j'en suis déçu, je fais moins tourner les balles qu'avec le H3 Neo et l'angle de rejet est même moins haut qu'avec mon Rapid Speed. En chop pareil c'est la seule plaque avec laquelle j'y arrive pas... Top sur top non plus et ça ça m'inquiète davantage. J'ai l'impression que la plaque est plus dure qu'annoncée et qu'il faut que je modifie mes gestes en conséquence, j'espère Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 15 Juin 2013 16:03 par Autom

Samedi 15 Juin 2013 16:10

C'est noté, j'appellerai pour savoir s'ils peuvent en avoir!

Autom, tu es déçu du Rapid Speed ou 20 One 11?

Samedi 15 Juin 2013 16:36

Du 20 one 11, mais j'ai pas encore assez de temps de jeu avec, ça changera peut-être.
Par contre, peut-être que ça vient de la combinaison de mon bois avec ce revêtement, ou qu'encore une fois j'ai pas trouvé le bon geste, mais j'ai vraiment trouvé l'angle de rejet medium/bas contrairement à ce que j'ai pu lire.

Samedi 15 Juin 2013 16:39

C'est quoi ton bois?

Sinon quelqu'un aurait une photo d'une plaque 21 One.. ? J'aimerai juste voir ce que cela donne, j'ai cherché sur internet mais y'en a pas! Nico, pourquoi prendrais pas ta raquette en photo? MDR

Samedi 15 Juin 2013 19:57

L'angle de rejet moins haut qu'avec le rapid speed, c'est assez curieux quand même! J'ai eu les deux revêtement sur le même bois et pour moi c'était clairement l'inverse... Ça doit probablement venir de ton bois...

Samedi 15 Juin 2013 20:40

Voilà deux photos vite faites :

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/185907P1014651.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/562596P1014652.jpg

Samedi 15 Juin 2013 21:59

Merci beaucoup pour les photos, c'est drôle comme plaque! Le logo est super gros, ça change vraiment des autres marques.

Samedi 15 Juin 2013 22:42

hier j'ai testé le 20one11 en RV sur un de mes Roskopf Emotion
en 1,8 rouge non boosté.
Par rapport a mon Rakza7S moins dynamique ,mais quand on le solicite,en top ou en frappe, je dois dire qu'il y a du repondant ;-)
La ou il est enorme c'est au niveau du controle , je me suis regalé ,par rapport au
R7S tous revenais sur la table ,j'alternais les raquettes, celle de mon profil avec celle
ou il y avait le 20one11avec des partenaires de 9 a 14 ....
au final je le garde non boosté sur cette raquette avec un H3neo com noir en 2,15
sur le CD .
Je vais me regler avec cette combinaison qui je dois dire pour l'instant me convient bien sur mon RE.
poids raquette profil : 168g
poids raquette H3neo / 20one11 /RE 171g !
derniere precision , le prix R7S pas loin du double du 20one11 !
et enfin pas de recul sur la longevité mais bon d'apres le cr de Nicopong..... devrait pas y avoir e soucis ....;

Samedi 15 Juin 2013 23:03

Citation de nicopong1 :
Voilà deux photos vite faites :

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/185907P1014651.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/562596P1014652.jpg

Quelle est l'épaisseur de la tranche du Spinlord First Strike, ce bois m'intéresse ?

Samedi 15 Juin 2013 23:58

7,5 mm, c'est un bois épais, aucune vibration, très très rapide et léger. Il me rappelle beaucoup le Blax off avec lequel j'ai joué une saison ou 2...
Merci Hervé pour ce petit CR! Du coup tu veux quand même essayer le 20 one 45 boosté pour test?
9
11
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements