Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FireFox

Messages de FireFox

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 10 Décembre 2013 09:26

PG7 vendu.

Mardi 10 Décembre 2013 09:25

Aurus soft vendu.

Jeudi 31 Octobre 2013 21:24

Tu prends une règle ou un mètre et tu mesures la hauteur (au point le plus haut) puis la largeur (idem).
Voilà. ;-)

Jeudi 31 Octobre 2013 09:32

Hauteur et largeur ;-)

Dimanche 20 Octobre 2013 12:24

Bonjour,
Merci pour la couleur et l'épaisseur. En fonction des dimensions je serais preneur. Quelles sont-elles?
Merci.

Samedi 19 Octobre 2013 14:34

Bonjour,
Je vends, fdpi:
- 1 H3 néo rouge 2.0, 14.7x15.5, 2 heures de jeu: 12€;
- 1 Aurus soft rouge 1.9, 15x15.5, 10 heures de jeu: 15€. Vendu
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 10 Décembre 2013 09:25 par FireFox

Jeudi 17 Octobre 2013 08:45

Bonjour,
Je suis preneur du Véga Europe rouge 1.8 s'il est disponible encore.
Merci et bonne journée.

Jeudi 17 Octobre 2013 08:38

Réservé.

Mercredi 16 Octobre 2013 08:22

Bonjour,
Je suis preneur du Véga pro s'il est toujours disponible.
@+

Mardi 15 Octobre 2013 09:13

Erreur de post, désolé. Tu m'as déjà répondu.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Octobre 2013 09:15 par FireFox

Mardi 15 Octobre 2013 09:12

Bonjour,
As-tu toujours le R4? Si oui? En quelles couleur et épaisseur?
Merci et bonne journée.

Lundi 14 Octobre 2013 13:35

Bonjour,
comme promis, petit CR d'après indiv.
Tout d'abord, je signale que c'était la première fois que je jouais en indiv. Je rappelle aussi que je n'ai que deux ans de ping et 6 semaines de PP.
Je vais essayer de faire court.
Ce qui a bien marché:
- le CD. Par rapport à ce que je fais en entraînement, mon taux de réussite s'est nettement amélioré. Pas assez, hélas. À noter que j'ai souvent pris le haut de la bande du filet sur mes tops et qu'ils ont - logiquement - fini hors de la table. Petit problème de timing je suppose.
- les services. Encore une fois, mieux qu'à l'entraînement mais je ne n'en ai pas assez profité, essentiellement par précipitation et manque de confiance.
- le pivot sur le retour de service. Bon, ok, pas difficile de faire mieux qu'à l'entraînement car je n'y arrivais pas vraiment. Je dirais que j'ai réussi mes pivots à 60% et que j'ai gagné le point deux fois sur trois.

Ce qui a moins bien marché:
- en CD, la distance par rapport à la balle au moment de la frappe (bras "trop court", erreurs de centrage) mais ce fut mieux qu'à l'entraînement.
- le RPB... même chose qu'en CD pour la distance mais en encore moins bien. S'ajoute à cela, des erreurs d'ouverture de raquette et aussi une plaque pas adaptée à mon niveau (je vais la changer pour une plaque plus dure [42-43°] et non tensor). Beaucoup de travail dans ce secteur encore.
- les poussettes CD. Moins bien qu'à l'entraînement, plus par précipitation (et donc déconcentration) que par difficulté à les réaliser.

Voilà. Au final, je termine 12e, un peu déçu parce que j'aurais pu faire une perf ou deux (c'est vraiment passé très près) mais je vois aussi tous les "plus" de mon passage en PP, notamment sur le CD mais aussi sur le RV (ça vous laisse mesurer l'étendue de la médiocrité de mon RV en orthodoxe!).
Entraînement ce soir; j'ai juste hâte d'y être!
Enjoy PP!
@+

Vendredi 11 Octobre 2013 14:29

Bonjour,

je vends un Yasaka Extra 3D anatomique en très bon état. 20€ fdpi.
Photos sur demande.
@+
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Octobre 2013 08:37 par FireFox

Vendredi 11 Octobre 2013 14:22

Finalement, je garde le véga pro et l'oméga élite.
Il reste donc le kokutaku.

Jeudi 10 Octobre 2013 16:46

Bonjour Marmotte,

1er tour d'indiv ce dimanche. Cela fera donc 6 semaines de PP.
Je ferai un CR ici la semaine prochaine.

Jeudi 10 Octobre 2013 15:28

Bonjour,

quelles sont les dimensions et épaisseur du S2 rouge?
Merci.

Mardi 08 Octobre 2013 13:03

Bonjour,
une vidéo de Ma Lin et Yan Sen: du RPB en veux-tu en voilà!
http://www.youtube.com/watch?v=gNvamhZp6qQ

Sinon, du côté de la pratique, les conseils d'Antarès7364 sont toujours aussi précieux. Je réussis à pousser en RV avec face CD. C'est encore trop long mais cela ne vole plus et c'est assez efficace. Les choses s'intègrent doucement (et sûrement, j'espère).
Hasard ou pas, après avoir regardé encore une fois les vidéos de Wang Hao, j'ai cru voir que la tête de raquette était plutôt orientée vers le bas au moment de la frappe. Et moi, je l'orientais plus haut, pas mal comme la prise orthodoxe en fait.
Donc, j'ai essayé hier soir avec la tête de raquette orientée vers le bas, et c'est nettement mieux, que ce soit à plat ou en top. À suivre donc!

Jeudi 03 Octobre 2013 11:08

Vendu.
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FireFox

Résolu