Lundi 29 Avril 2013 12:41
Lundi 29 Avril 2013 12:47
Ok!Lundi 29 Avril 2013 13:13
nicopong tu pourrais me mettre en dernier ça m'arrangerai,je viens de commencer le test du H3néo et j'aimerai d'abord approfondir avec celui-ci avant de tester autre chose,merci.Je sais je suis un
Lundi 29 Avril 2013 13:25
Ok! no problem!Lundi 29 Avril 2013 15:33
alors j'ai lu avec d'attention le sujet que tu as bcp alimenté Nicopong
Lundi 29 Avril 2013 18:24
Pour le coup droit je serais plus tenté de te dire du 2,1 mm et d'ajuster la quantité de couches de booster pour obtenir et ajuster le rapport vitesse/contrôle que tu souhaites, j'ai peur qu'en 1,8 mm ce soit un peu juste, mais pour le revers avec le bon dosage de booster, ça devrait le faire.
Lundi 29 Avril 2013 19:00
Alors je vais essayer de collee 1 20one11 1.8 revers et un 20one45 2.1 sur mon bois balsa all+ dz butterflyLundi 29 Avril 2013 19:23
Moi je veux bien quelques vidéos s'il te plaît!
Mardi 30 Avril 2013 00:28
Bon, je n'ai pas encore les outils pour faire un montage et ne garder que le meilleur de cette vidéo, du coup je la poste telle quelle, c'est un peu long, 13 minutes...Mardi 30 Avril 2013 00:43
vidéo sympa !!! d'autant plus, père et fils....c'est du bonheur....j'espères que mon fils de 7 ans continuera pour partager le ping avec lui. sinon, c'est moi, ou le 20one11 a tendance à avoir un son un peu plus colle que le 20one45 ?Mardi 30 Avril 2013 04:50
Bonjour,Mardi 30 Avril 2013 08:49
Mardi 30 Avril 2013 09:51
Quelle belle vidéo! Encore merci beaucoup. J'adore la vitesse et le bruit quelle fait le 20one45!Mardi 30 Avril 2013 10:30
De rien! En effet, je pense qu'on se rend mieux compte des rotations et vitesse sur cette vidéo que la précédente, non?Mardi 30 Avril 2013 11:35
merci nico pour cette videoMardi 30 Avril 2013 11:42
le 20one11niveau dureté 42° et vitesseMardi 30 Avril 2013 12:11
Allez je me lance et je poste mes impressions sur le 21-11.Mardi 30 Avril 2013 12:20
Mardi 30 Avril 2013 12:31
du coup nicopong1 dans les deux plaques que tu fais tournerMardi 30 Avril 2013 12:32
Salut Nico, tu peux me faire une petite comparaison du 20one11 et du Rapid Speed? (Si bien sûr, tu as le temps)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements