ben disons qu'autrement ça manque un peu de dynamisme, surtout si t'as l'habitude de jouer avec des plaques à stockage d'énergie (qui au passage subissent un procédé de boosting).
ah ok .... en fait je n'ai jamais "boosté" je sais pas trop comment on fait,
il faudra que lise le sujet,sur ce forum ;-)
je pense que ds un 1er temps en attendant que mon rakza soit naze je vais essayer
de trouver un 20 one d'occase pour me faire une idée ....11 ou 45 je sais pas trop ...
Je vais faire circuler deux 20 one 45, j'en ai un qui est parti hier chez Vince diesel, un autre qui va partir 2 semaine chez aaron83, tu pourras sans doute en essayer un après.
Je vais faire circuler deux 20 one 45, j'en ai un qui est parti hier chez Vince diesel, un autre qui va partir 2 semaine chez aaron83, tu pourras sans doute en essayer un après.
oh ok !
si c'est possible ça me dit bien de tester un 20one45
dis moi comme il faut proceder .....
Je vais faire circuler deux 20 one 45, j'en ai un qui est parti hier chez Vince diesel, un autre qui va partir 2 semaine chez aaron83, tu pourras sans doute en essayer un après.
ca m'intéresserai aussi si il y a possibilité et je ne suis pas pressé(même si ça ce fait que cette été ça me vas très bien)
De mémoire, il me semble bien que je mettais moins de rotation avec le T64 et que j'avais eu bien des difficultés en top sur top et les contre top, alors qu'avec mon 20 one 45 en coup droit je n'ai pas particulièrement de difficultés. Du coup je vais réessayer un de mes vieux T64 que j'avais gardé. J'en ai retrouvé un, c'est impressionnant comment la plaque a rétréci!! Je vais y mettre un coup de falco life expander sur la mousse et top sheet pour le raviver. Comme ça je pourrai faire un comparatif plus objectif entre les deux plaques.
A propos du rétrécissement, même l'épaisseur est passée de 2,1 à 1,9mm !!
Comme quoi ils doivent bien y faire quelque chose à leur mousses chez Butterfly... Pfffff quelle hypocrisie cette règlementation sur le boosting...
Le revêtement est resté rangé dans un coin pendant 2 ans...
Un coup de falco life sur la mousse l'a fait légèrement gonfler mais le revêtement ne semble pas vouloir reprendre sa taille initiale pour le moment... Bref on verra bien ce que ça donne.
A propos du rétrécissement, même l'épaisseur est passée de 2,1 à 1,9mm !!
Comme quoi ils doivent bien y faire quelque chose à leur mousses chez Butterfly... Pfffff quelle hypocrisie cette règlementation sur le boosting...
Le revêtement est resté rangé dans un coin pendant 2 ans...
Un coup de falco life sur la mousse l'a fait légèrement gonfler mais le revêtement ne semble pas vouloir reprendre sa taille initiale pour le moment... Bref on verra bien ce que ça donne.
vas y - vas y nicopong test le 20 one 45 avec toutes tes anciennes plaques
.... tous tes cr sont les bienvenues
Je vais faire circuler deux 20 one 45, j'en ai un qui est parti hier chez Vince diesel, un autre qui va partir 2 semaine chez aaron83, tu pourras sans doute en essayer un après.