Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial 20 one 11 et 20 one 45 - Page 17

Dimanche 28 Avril 2013 18:19

Citation de nicopong1 :
ben disons qu'autrement ça manque un peu de dynamisme, surtout si t'as l'habitude de jouer avec des plaques à stockage d'énergie (qui au passage subissent un procédé de boosting).

ah ok .... en fait je n'ai jamais "boosté" je sais pas trop comment on fait,
il faudra que lise le sujet,sur ce forum ;-)
je pense que ds un 1er temps en attendant que mon rakza soit naze je vais essayer
de trouver un 20 one d'occase pour me faire une idée ....11 ou 45 je sais pas trop ...

Dimanche 28 Avril 2013 18:25

Je vais faire circuler deux 20 one 45, j'en ai un qui est parti hier chez Vince diesel, un autre qui va partir 2 semaine chez aaron83, tu pourras sans doute en essayer un après. Émoticône

Dimanche 28 Avril 2013 18:42

Citation de nicopong1 :
Je vais faire circuler deux 20 one 45, j'en ai un qui est parti hier chez Vince diesel, un autre qui va partir 2 semaine chez aaron83, tu pourras sans doute en essayer un après. Émoticône


oh ok !
si c'est possible ça me dit bien de tester un 20one45
dis moi comme il faut proceder .....

Dimanche 28 Avril 2013 18:43

Je vais voir si la semaine prochaine sa ira mieux sinon je vais vendre mzs 2 20one11 en 1.8 non booster et un 20one45 2.1mm neuf et

je vais me retournee vers mes sriver

Dimanche 28 Avril 2013 18:45

Citation de olimbeau :
Je vais voir si la semaine prochaine sa ira mieux sinon je vais vendre mzs 2 20one11 en 1.8 non booster et un 20one45 2.1mm neuf et

je vais me retournee vers mes sriver

Essaies déjà sur ton bois habituel et vois ce que ça donne! Émoticône

Dimanche 28 Avril 2013 18:46

Citation de herve63 :

oh ok !
si c'est possible ça me dit bien de tester un 20one45
dis moi comme il faut proceder .....

Je te ferai signe quand l'un des 2 sera revenu! Émoticône

Dimanche 28 Avril 2013 18:47

Citation de nicopong1 :
Citation de herve63 :

oh ok !
si c'est possible ça me dit bien de tester un 20one45
dis moi comme il faut proceder .....

Je te ferai signe quand l'un des 2 sera revenu! Émoticône


cool merci !

Dimanche 28 Avril 2013 20:09

Citation de nicopong1 :
Je vais faire circuler deux 20 one 45, j'en ai un qui est parti hier chez Vince diesel, un autre qui va partir 2 semaine chez aaron83, tu pourras sans doute en essayer un après. Émoticône



ca m'intéresserai aussi si il y a possibilité et je ne suis pas pressé(même si ça ce fait que cette été ça me vas très bien)

Dimanche 28 Avril 2013 20:16

Bon ben ok, j'ai les deux prochains testeurs! Émoticône

Dimanche 28 Avril 2013 20:16

Bon ben ok, j'ai les deux prochains testeurs! Émoticône

Dimanche 28 Avril 2013 20:24

Je penses que je vais vendez mon 20one45 2.1 si ya du monde tout neuf sous emballage en rouge

Dimanche 28 Avril 2013 21:40

Tu ne vas même pas l'essayer?

Lundi 29 Avril 2013 01:02

bon aller !!!! nico..... en comparaison du t64 .......tu me conseile quoi ??? je te fais confiance !!!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 29 Avril 2013 01:04

je suis sur trois t64 d'avance....j'adore cette plaque en revers.......c'est parti pour les essais !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Avril 2013 11:15 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 29 Avril 2013 09:55

De mémoire, il me semble bien que je mettais moins de rotation avec le T64 et que j'avais eu bien des difficultés en top sur top et les contre top, alors qu'avec mon 20 one 45 en coup droit je n'ai pas particulièrement de difficultés. Du coup je vais réessayer un de mes vieux T64 que j'avais gardé. J'en ai retrouvé un, c'est impressionnant comment la plaque a rétréci!! Je vais y mettre un coup de falco life expander sur la mousse et top sheet pour le raviver. Comme ça je pourrai faire un comparatif plus objectif entre les deux plaques.

Lundi 29 Avril 2013 11:15

ok merci à toi. Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 29 Avril 2013 11:30

A propos du rétrécissement, même l'épaisseur est passée de 2,1 à 1,9mm !!Émoticône
Comme quoi ils doivent bien y faire quelque chose à leur mousses chez Butterfly... Pfffff quelle hypocrisie cette règlementation sur le boosting...
Le revêtement est resté rangé dans un coin pendant 2 ans...
Un coup de falco life sur la mousse l'a fait légèrement gonfler mais le revêtement ne semble pas vouloir reprendre sa taille initiale pour le moment... Bref on verra bien ce que ça donne.

Lundi 29 Avril 2013 12:08

Citation de nicopong1 :
A propos du rétrécissement, même l'épaisseur est passée de 2,1 à 1,9mm !!Émoticône
Comme quoi ils doivent bien y faire quelque chose à leur mousses chez Butterfly... Pfffff quelle hypocrisie cette règlementation sur le boosting...
Le revêtement est resté rangé dans un coin pendant 2 ans...
Un coup de falco life sur la mousse l'a fait légèrement gonfler mais le revêtement ne semble pas vouloir reprendre sa taille initiale pour le moment... Bref on verra bien ce que ça donne.


vas y - vas y nicopong test le 20 one 45 avec toutes tes anciennes plaques
.... tous tes cr sont les bienvenues Émoticône


Émoticône

Lundi 29 Avril 2013 12:34

Citation de nicopong1 :
Je vais faire circuler deux 20 one 45, j'en ai un qui est parti hier chez Vince diesel, un autre qui va partir 2 semaine chez aaron83, tu pourras sans doute en essayer un après. Émoticône

boostés ?

Lundi 29 Avril 2013 12:36

Oui boostés!
9
11
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements