Votre choix à ma place
Dimanche 16 Septembre 2012 04:13

Ne t'inquiètes pas, si j'ai envie de partir de mon club, je le ferai. J'en suis déjà au 4 ème en 9 saisons de ping.
Dimanche 16 Septembre 2012 04:19
Dimanche 16 Septembre 2012 04:18
Dimanche 16 Septembre 2012 08:53
[Je le sais très bien. Je voulais juste voir comment les autres pongistes réagirai à ma place.
Ne t'inquiètes pas, si j'ai envie de partir de mon club, je le ferai. J'en suis déjà au 4 ème en 9 saisons de ping. Dimanche 16 Septembre 2012 17:00
Tu parles à ton président et tu essayes de négocier la première phase pour ton collègue et la deuxième phase pour toi en D2 comme ça pas de jaloux...Dimanche 16 Septembre 2012 22:22
Il faut aussi des maillons forts dans une équipe et ce n'est pas parce que l'on a le niveau pour jouer dans la division du dessus qu'il est scandaleux de rester dans sa division actuelle.
Dimanche 16 Septembre 2012 23:01

Ne t'inquiètes pas, si j'ai envie de partir de mon club, je le ferai. J'en suis déjà au 4 ème en 9 saisons de ping. Dimanche 16 Septembre 2012 23:02
Bref c'est Confessions Intimes version t2t.com
Lundi 17 Septembre 2012 07:59
Je suis assez d'accord avec Fenchurch,Lundi 17 Septembre 2012 10:10
Moi j'ai envie juste de dire une chose :Lundi 17 Septembre 2012 10:22
Déjà il y a plusieurs paramètres dans les compositions d'équipes :
Lundi 17 Septembre 2012 11:07
Petites précisions lavezzo....
Lundi 17 Septembre 2012 12:24
Bonjour lavezzo,Lundi 17 Septembre 2012 12:27
!!!
Lundi 17 Septembre 2012 12:54
Je ne suis pas d'avis qu'il faille obligatoirement opposer objectif de club et objectif personnel. Le sens du "sacrifice" pour un club a aussi ses limites. On fait du sport pour s'amuser le samedi en championnat, pas pour jouer en contre toute l'année sous pretexte que ça aide le club (sauf si évidemment le joueur en question est descendu avec l'équipe).Lundi 17 Septembre 2012 13:03
De toute façon l'auteur du sujet a déjà pris sa décision alors ça ne sert strictement à rien de lui dire de rester ou pas.
Lundi 17 Septembre 2012 13:09
C' est vrai que ça devient un peu lourd là........ 4 pages pour un sujet aussi bateau!!
Lundi 17 Septembre 2012 13:15
Pour que ce ne soit pas trop lourd c'est simple: ne pas lire. Moi les sujets sur le matos ou les mecs dissertent 45 pages sur l'angle de rejet d'une plaque ça me gonfle, ben j'ouvre pas le sujet!Lundi 17 Septembre 2012 13:54
bonjour j ai lu vos coms c est tres bien apres tout depends de l age pour ma part a 40 ans je reprends apres 20 ans d arret je joues pour un club pas pour des perfs apres un classement je parle nc a 15 ca ne reflete pas grand chose et on dois respecter si on joue un classement inferieur comme superieur c est un sport et ca dois rester du plaisir les perfs c est pour les jeunes ou les classement 17 et plus .............Lundi 17 Septembre 2012 14:03

1 phase ca peut :Lundi 17 Septembre 2012 14:29
Lundi 17 Septembre 2012 14:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général