Votre choix à ma place
Samedi 15 Septembre 2012 12:34
Samedi 15 Septembre 2012 13:04
Samedi 15 Septembre 2012 13:10
...Tout le monde ne l'a pas
Samedi 15 Septembre 2012 13:24
C'est sur que ça fout les boules :S moi j'ai parlé à mon président pour monter en une (D1 31), que je suis en pleine progression, je m'investi etc... mais que si je devais descendre une ou deux journées pour renforcer plus bas il n'y aurait pas de problème (dire ça comme ça ne passe pas comme un caprice, mais plutot comme une volonté de progresser)... Au final il m'a monté ...
Samedi 15 Septembre 2012 13:40
bonjourSamedi 15 Septembre 2012 14:10
Samedi 15 Septembre 2012 14:29

Samedi 15 Septembre 2012 15:41
A mon humble avis cela ne doit pas être débattu sur des forums mais comme déjà dit précedemment tout cela se règle en interne "La vie de club" doit reste propre au club mais ce "pongiste" n'a peut être pas la franchise de débattre de cela avec les personnes concernéesSamedi 15 Septembre 2012 16:04

Samedi 15 Septembre 2012 17:51

Samedi 15 Septembre 2012 20:16
Samedi 15 Septembre 2012 20:35
Je vois que beaucoup de personnes ici ne comprennent pas ma réaction.Samedi 15 Septembre 2012 21:21
Mais est-ce que tu comprends que tu es le SEUL à choisir parce que c'est un choix PERSONNEL ?
Samedi 15 Septembre 2012 21:26
Je me prend pas la tête , quand ça va pas je change de club et c'est pas la première fois par contre je demande rien a personne sur mon choix , je prend ma décision tout seul , comme un grand !Samedi 15 Septembre 2012 22:34
Samedi 15 Septembre 2012 22:36
La conversation qui devient de plus en plus hors sujet
Samedi 15 Septembre 2012 22:46
Salut lavezzoDimanche 16 Septembre 2012 01:59

Dimanche 16 Septembre 2012 02:03
Ca pourrait être sympa si tout le monde vient faire son propre topic ouin ouin dès qu'il y a un truc "personnel" qui ne va pas non ?
Dimanche 16 Septembre 2012 02:20

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général