Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rester ou Partir. - Page 3

Sondage

Votre choix à ma place

Partir - 28.3% - 13 vote(s)
Rester - 56.5% - 26 vote(s)
Ne jouer que les indivs - 15.2% - 7 vote(s)

Samedi 15 Septembre 2012 12:34

Citation de taebek :
Tu demandes notre avis, tout le monde t'as dis d'aller en discuter avec le principal interessé, tu attends quoi?


Je ne pourrai pas le voir avant lundi.
Je vais donc lui envoyer un message cet après-midi pour lui dire que je ne ferai pas les par équipe. Clin d'oeil

Samedi 15 Septembre 2012 13:04

Citation de lavezzo :
Citation de Seb63 :
Sauf que... pour une mutation exceptionnelle, il te faut justifier d'une modif de travail ou de scolarité... l'adresse d'habitation ne suffit pas.

Comme il te l'a déjà été conseillé, je préconise que tu rencontres ton président, que tu lui expliques gentiment pourquoi tu souhaites jouer à tel niveau et qu'à la limite, même si tu ne souhaites pas défavoriser le club, plutôt que de jouer à un niveau qui ne te convienne pas, tu préfères ne faire que les indivs..

Bon courage...


C'est honteux. On est prit en otage dans ce sport. On ne peut pas partir comme on veut. Je crois que c'est le seul sport où on ne peut pas aller et venir comme on veut. Je suis dégoûté...


Si on pourrait partir quand on veut et bien ça serait un sacré bordel pour certains clubs.

Samedi 15 Septembre 2012 13:10

Citation de bbad :
Je suis partagé, pour moi ce n'est pas anormal de faire les équipes sur le classement même si on sait très bien que parfois il y a des joueurs en dessous qui progressent et qui valent plus que leur classement.
Je rejoins ceux qui disent que ce n'est pas si simple de faire plusieurs équipes en début de saison et c'est souvent un casse tête (je suis capitaine, c'est pas facile), et que tu devrais en parler aux décideurs avant de prendre ta décision.
En revanche, je pense qu'à partir du moment où tu étais titulaire dans l'équipe qui a réussi à monter, le président où le capitaine aurait du t'expliquer pourquoi tu n'en fais pas partie la saison suivante.
Il m'était arrivé la même chose il y a très longtemps, j'étais le 6ème joueur d'une équipe 1 qui montait et j'avais bien contribué à cette montée (je devais être en moyenne à 2 victoires sur 3 par matches) mais l'année suivante arrive une grosse recrue mieux classé que moi (mais pas forcément plus fort), le président était venu me voir pour me demander de laisser ma place et m'a proposé d'être capitaine de l'équipe en dessous. J'avais accepté facilement parce qu'il était venu me voir en m'expliquant bien qu'il comptait sur moi pour l'équipe d'en dessous.
Donc cela aurait été normal qu'il te donne des explications...


Tu as l'esprit club Émoticône ...Tout le monde ne l'a pas

Samedi 15 Septembre 2012 13:24

C'est sur que ça fout les boules :S moi j'ai parlé à mon président pour monter en une (D1 31), que je suis en pleine progression, je m'investi etc... mais que si je devais descendre une ou deux journées pour renforcer plus bas il n'y aurait pas de problème (dire ça comme ça ne passe pas comme un caprice, mais plutot comme une volonté de progresser)... Au final il m'a monté ...
Bref ça c'est pour mon histoire, pour toi je pense que tu devrais jouer ta journée en D3, parler avec ton président et voir: s'il ne te monte pas, un départ serait mieux pour toi c'est sûr Émoticône

Samedi 15 Septembre 2012 13:40

bonjour
je ne sais pas quel âge tu as , mais par contre ton topic n'a pas lieu d'exister à part si tu est narcissique comme je le penses .
1ere chose : tu joues à un niveau qui est relativement et faible qui n'à pas lieu à debattre .
2 ieme point : c'est un choix personnel , donc tu fais ton choix !!!
3 ieme point : ton president n'a rien a voir la dedans , à part si c'est aussi l'entraineur du club ! chacun sa place !
au final : aucun interet pour le ton sujet de topic sinon que d'alimenter descdiscussions qui ne servent à rien
salutations sportives
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 15 Septembre 2012 14:10

Citation de ericprodhomme :

1ere chose : tu joues à un niveau qui est relativement et faible qui n'à pas lieu à debattre .


Bonjour,
C'est à partir de niveau qu'on a le droit de manifester son mécontentement ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2012 14:16 par alnaro

Samedi 15 Septembre 2012 14:29

Citation de alnaro :
Citation de ericprodhomme :

1ere chose : tu joues à un niveau qui est relativement et faible qui n'à pas lieu à debattre .


Bonjour,
C'est à partir de niveau qu'on a le droit de manifester son mécontentement ?


Tu m'as devancé Alnaro... J'allais dire la même chose.

-Si sur un forum publique ne peuvent s'exprimer que les "bons" ??!!!- Émoticône

Ceci dit, d'accord avec l'ensemble des réponses, discute avec les responsables des équipes et vois d'abord s'il y a moyen de s'arranger...
e pericoloso sporgersi

Samedi 15 Septembre 2012 15:41

A mon humble avis cela ne doit pas être débattu sur des forums mais comme déjà dit précedemment tout cela se règle en interne "La vie de club" doit reste propre au club mais ce "pongiste" n'a peut être pas la franchise de débattre de cela avec les personnes concernées

Citation de ericprodhomme :
bonjour
je ne sais pas quel âge tu as , mais par contre ton topic n'a pas lieu d'exister à part si tu est narcissique comme je le penses .
1ere chose : tu joues à un niveau qui est relativement et faible qui n'à pas lieu à debattre .
2 ieme point : c'est un choix personnel , donc tu fais ton choix !!!
3 ieme point : ton president n'a rien a voir la dedans , à part si c'est aussi l'entraineur du club ! chacun sa place !
au final : aucun interet pour le ton sujet de topic sinon que d'alimenter descdiscussions qui ne servent à rien
salutations sportives


Je suis tout à fait d'accord avec ton avis et je pense sincérement qu'il ne faut interpréter le niveau au premier sens du terme!!! Moi mon ressenti c'est que lorsque que Lavezzo expose son "souci" on a l'impression qu'il est pongiste professionnel et de plus je pense qu'il n'a aucune idée de ce qu'est un sport d'équipe et de ce que peuvent donner de leur les bénévoles de son club

A bon entendeur salutations

Samedi 15 Septembre 2012 16:04

Citation de luceen :
Citation de alnaro :
Citation de ericprodhomme :

1ere chose : tu joues à un niveau qui est relativement et faible qui n'à pas lieu à debattre .


Bonjour,
C'est à partir de niveau qu'on a le droit de manifester son mécontentement ?


Tu m'as devancé Alnaro... J'allais dire la même chose.

-Si sur un forum publique ne peuvent s'exprimer que les "bons" ??!!!- Émoticône

Ceci dit, d'accord avec l'ensemble des réponses, discute avec les responsables des équipes et vois d'abord s'il y a moyen de s'arranger...

C'est un choix PERSONNEL donc ça sert à rien de demander aux autres et de plus il a déjà fait son choix...

Samedi 15 Septembre 2012 17:51

Citation de luceen :
Citation de alnaro :
Citation de ericprodhomme :

1ere chose : tu joues à un niveau qui est relativement et faible qui n'à pas lieu à debattre .


Bonjour,
C'est à partir de niveau qu'on a le droit de manifester son mécontentement ?


Tu m'as devancé Alnaro... J'allais dire la même chose.

-Si sur un forum publique ne peuvent s'exprimer que les "bons" ??!!!- Émoticône

Ceci dit, d'accord avec l'ensemble des réponses, discute avec les responsables des équipes et vois d'abord s'il y a moyen de s'arranger...

Loin de moi l'idée de ne pas pouvoir s'exprimer ici . Par contre , c'est plutot un probleme à regler en interne
Si tout le monde commence à proposer ce genre de sujet de discussion , on peut largement allonger des themes .

pour finir , je penses que ce jeune homme est assez grand pour se debrouiller tout seul sans demander l'avis aux forumeurs de ce site ! A moins que ce ne soit pour chercher un club qui pourrai l'acceuillir pour la prochaine saison !
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 15 Septembre 2012 20:16

Citation de sanku :
Citation de lavezzo :

Le président m'avait quand même dit que j'avais le niveau pour jouer en D2 et que j'avais ma place.

Qui choisit qui joue ? effectivement il y a des choix à faire dans un club et ce n'est pas forcement le président qui choisit non plus.
Citation de starconsole :

Mais pour moi du moment que t'as signé et payé la cotisation tu es d'accord avec ça.

Oui alors là difficile de juger... on est pas obligé de dire amen à tout parce que c'est signé.
En fait je le prend surtout dans le sens que tu signes en connaissance de cause, et non qu'on vienne te le dire une fois que t'as réglé.

Dans le cas de notre monsieur ben maintenant il sait ce qui l'attend, il est pas d'accord, il va voir ses responsables et si ça se confirme il signe pas et puis c'est tout.
Et puis alors les mutations exceptionnelles, entre le règlement et la façon dont il est appliqué, y'a un monde. J'ai déjà vu des gens muter sur un coup de tête en plein milieu de saison pour un club voisin ! Il à qu'à consulter le responsable de sa ligue à ce sujet, si ça se trouve il en a rien à foutre et il le laissera muter comme il veut......
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2012 20:18 par starconsole

Samedi 15 Septembre 2012 20:35

Je vois que beaucoup de personnes ici ne comprennent pas ma réaction.
Bien sûr, je ne suis pas un joueur de Pro A, loin de là, mas comprenez ma réaction. Je me bats avec mon équipe pour monter, on monte et je n'ai pas droit à la récompense.
Encore, si j'étais le " boulet " de l'équipe qui ne rapporte rien quand il joue mais il y a des joueurs qui vont en D2 et qui ont fait moins bien que moi dans nos matchs en commun en D3.
De plus, j'ai toujours été là pour les gros matchs.

Comment avoir la motivation de continuer à jouer après un coup pareil, surtout quand votre président vous dis que vous avez votre place en D2 au mois de mai.

Je tiens à préciser que c'est notre président qui fait les équipes...

Samedi 15 Septembre 2012 21:21

Mais est-ce que tu comprends que tu es le SEUL à choisir parce que c'est un choix PERSONNEL ?

On n'est pas sur TFone dans l'émission Confessions Intimes quand même Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2012 21:23 par Fenchurch

Samedi 15 Septembre 2012 21:26

Je me prend pas la tête , quand ça va pas je change de club et c'est pas la première fois par contre je demande rien a personne sur mon choix , je prend ma décision tout seul , comme un grand !

Samedi 15 Septembre 2012 22:34

Citation de starconsole :
Citation de sanku :
Citation de lavezzo :

Le président m'avait quand même dit que j'avais le niveau pour jouer en D2 et que j'avais ma place.

Qui choisit qui joue ? effectivement il y a des choix à faire dans un club et ce n'est pas forcement le président qui choisit non plus.
Citation de starconsole :

Mais pour moi du moment que t'as signé et payé la cotisation tu es d'accord avec ça.

Oui alors là difficile de juger... on est pas obligé de dire amen à tout parce que c'est signé.
En fait je le prend surtout dans le sens que tu signes en connaissance de cause, et non qu'on vienne te le dire une fois que t'as réglé.

Dans le cas de notre monsieur ben maintenant il sait ce qui l'attend, il est pas d'accord, il va voir ses responsables et si ça se confirme il signe pas et puis c'est tout.
Et puis alors les mutations exceptionnelles, entre le règlement et la façon dont il est appliqué, y'a un monde. J'ai déjà vu des gens muter sur un coup de tête en plein milieu de saison pour un club voisin ! Il à qu'à consulter le responsable de sa ligue à ce sujet, si ça se trouve il en a rien à foutre et il le laissera muter comme il veut......


Je ne sais pas dans quelle région tu joues mais perso dans la Ligue Nord-pas-de-Calais il faut que la mutation exceptionnelle soit justifié et tu ne peux pas muter exceptionnel à moins de 40Kms sinon ça devient l'anarchie!!!
En plus comment un club peut s'organiser pour le championnat par équipes si des joueurs mutent hors période destinée à cela Émoticône

Samedi 15 Septembre 2012 22:36

La conversation qui devient de plus en plus hors sujetRire

Samedi 15 Septembre 2012 22:46

Salut lavezzo

je comprends ta réaction mais de toute façon tu es bloqué pour une mutation.
Dans notre club, c'est clair dès le départ, pas de passe droit, les 6 ayant le plus de points iront en D1 et ainsi de suite (sauf éventuellement pour un match pour faire un coup fumant).
voilà ce que je te conseille, tu fais le canard, tu joues en haut de D3 et tu cartonnes tout ce qui bouge puisque tu n'a pas l'air mauvais d'après ce que tu nous dis.
En fin d'année voir en phase 2, tu feras le bilan, tu discuteras avec ton président, s'il ne change pas d'avis pour des raisons inexpliquées, à ce moment là, il sera toujours temps d'aller voir ailleurs.

@+

Dimanche 16 Septembre 2012 01:59

Citation de ericprodhomme :
Citation de luceen :
Citation de alnaro :
Citation de ericprodhomme :

1ere chose : tu joues à un niveau qui est relativement et faible qui n'à pas lieu à debattre .


Bonjour,
C'est à partir de niveau qu'on a le droit de manifester son mécontentement ?


Tu m'as devancé Alnaro... J'allais dire la même chose.

-Si sur un forum publique ne peuvent s'exprimer que les "bons" ??!!!- Émoticône

Ceci dit, d'accord avec l'ensemble des réponses, discute avec les responsables des équipes et vois d'abord s'il y a moyen de s'arranger...

Loin de moi l'idée de ne pas pouvoir s'exprimer ici . Par contre , c'est plutot un probleme à regler en interne
Si tout le monde commence à proposer ce genre de sujet de discussion , on peut largement allonger des themes .

pour finir , je penses que ce jeune homme est assez grand pour se debrouiller tout seul sans demander l'avis aux forumeurs de ce site ! A moins que ce ne soit pour chercher un club qui pourrai l'acceuillir pour la prochaine saison !

Ouais, ouais, ouais...
Quand même :
1- tu ne réponds pas à la question qu'on te pose : à partir de quel niveau a-t-on le droit d'exprimer son mécontentement ? Ca m'intéresserait aussi de la lire ta réponse...
2- ca dénote un certain état d'esprit d'écrire ça : on va dire un état d'esprit un peu élitiste. Serais-tu partisan de créer une section dans ce forum réservée aux hauts classements dans laquelle eux seuls auraient le droit de s'exprimer ?
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Dimanche 16 Septembre 2012 02:03

Ca pourrait être sympa si tout le monde vient faire son propre topic ouin ouin dès qu'il y a un truc "personnel" qui ne va pas non ? Content

Dimanche 16 Septembre 2012 02:20

Citation de Fenchurch :
Ca pourrait être sympa si tout le monde vient faire son propre topic ouin ouin dès qu'il y a un truc "personnel" qui ne va pas non ? Content


T'as raison...
Donnes-moi la liste des sujets à ne pas créer sur ce forum pour que je reste bien en phase avec la ligne directrice et que je ne crée pas un jour un sujet trop personnel...

Maintenant, sur ce sujet précis, je pense que tout le monde a à peu près dit la même chose, à savoir conseiller à celui qui à lancé le sujet d'aller voir son président pour discuter de son problème.

Qu'il soit frustré par cette situation, on peut le concevoir.
Qu'il ait jugé que ce forum est un espace propice pour exposer cette frustration, ça ne me parait pas déconnant. Il aura de cette manière au moins obtenu des conseils et appris comment fonctionnent les règles de mutation, donc de ce point de vue là, c'est positif.

OK, on ne va maintenant faire trainer ce sujet sur encore 3 pages, mais par contre, si ce sujet t'emmerde parce que tu le juges trop personnel ou je ne sais quoi d'autre, rien ne t'obligeait à y écrire ton commentaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Septembre 2012 02:21 par sensei-kimono
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)
0
0
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général