Votre choix à ma place
Samedi 15 Septembre 2012 10:00
Ça va être pratique pour t'entrainer: une semaine sur 2...Samedi 15 Septembre 2012 10:10
Samedi 15 Septembre 2012 10:12
Samedi 15 Septembre 2012 10:12
Quelqu'un sait si on peut muter parce que l'on est pas d'accord avec l'équipe dans laquelle on joue ?Samedi 15 Septembre 2012 10:23
Non ce n'est pas le motif à invoquer...Samedi 15 Septembre 2012 10:47
C'est des gamineries ton truc. Tu pleures parce que tu n'es pas d'accord avec les choix sportifs de ton club. Discutes-en en face avec eux, et si ça ne te satisfait pas, tu te barres. Mais c'est toujours difficile de trouver sa place dans un club, et sois conscient que dans ton nouveau club, tu devras te refaire de nouveau ta place, tu auras des gens installés dans des équipes qui ne verront pas d'un bon oeil l'arrivée d'un mec comme un cheveu sur la soupe, surtout si c'est juste parce que tu t'es senti lésé dans ton club précédent.Samedi 15 Septembre 2012 11:19
Samedi 15 Septembre 2012 11:35
Je suis partagé, pour moi ce n'est pas anormal de faire les équipes sur le classement même si on sait très bien que parfois il y a des joueurs en dessous qui progressent et qui valent plus que leur classement.Samedi 15 Septembre 2012 11:39
Samedi 15 Septembre 2012 11:42
Samedi 15 Septembre 2012 11:47
Samedi 15 Septembre 2012 11:53
Sauf que... pour une mutation exceptionnelle, il te faut justifier d'une modif de travail ou de scolarité... l'adresse d'habitation ne suffit pas.Samedi 15 Septembre 2012 11:55
Samedi 15 Septembre 2012 12:06
Samedi 15 Septembre 2012 12:08
Samedi 15 Septembre 2012 12:13
Bah si tu joues en dessous et que tu estimes que tu largement le niveau, tu peux jouer de l'autre main
Samedi 15 Septembre 2012 12:16
je ne sais pas si tu peux muter ou pas mais si tu n'as pas le droit,reste au club et montre dans la division du dessous en phase 1 et en prenant des points que tu as ta place dans l'équipe du dessus même si je comprends ta frustrationSamedi 15 Septembre 2012 12:19


Samedi 15 Septembre 2012 12:20
Samedi 15 Septembre 2012 12:32
Tu demandes notre avis, tout le monde t'as dis d'aller en discuter avec le principal interessé, tu attends quoi?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général