Comment tu fais toi quand ton capitaine arrive dans la salle prévue et qu'il s'aperçoit qu'il n'y a pas de courant et que les joueurs adverses sont déjà la. Eh bien ils prennent la décision ensemble d'aller ailleurs. La coupure de courant est intervenue vers les 14 h 30. Nous ne sommes pas madame soleil et que le club soit pro ou pas ça ne change pas grand chose.
Tu penses aussi que nos joueurs s'amusent à balader les joueurs adverses pour les déstabiliser, réfléchis deux minutes avant d'écrire.
Les plus perturbés etaient bien les joueurs de Morez dans cette affaire.
Mais toi à la place des Bullygeois qui ont fait la route et qui découvrent la Nationale3...tu ne crois pas qu'ils étaient déstabilisés par les conditions??? La moindre des choses était de reporter le match afin de jouer dans des conditions normales.
Nous avons été victime d'une panne d'électricité sans précédent qui a duré 8h dans la presque totalité de la commune de Morbier. Nous sommes donc allés dans une autre salle qui se trouve à Morez mais qui n'a pas convenu à nos adversaires. Nous sommes donc allés dans une troisième salle effectivement qui se trouve aussi dans la même communaute de commune et dans laquelle nous jouions quand notre équipe fanion était en N3.
Le match s'est donc joué ce qui était bien pour tout le monde, les joueurs, les arbitres mais malheureusement Bully les mines a perdu, donc ils ont écrit un roman sur la feuille de match. Comme le président de la commission sportive à la FFTT est de la même ligue que la leur, je ne vous fait pas de dessin.
Quel esprit sportif, quel culot aussi, je n'aimerais pas avoir la mentalité du capitaine de Bully.
Dans un cas comme celui ci a l'extérieur notre capitaine d'équipe Xu Gang n'aurait même pas appele son président et aurait joué le match sans aucun soucis, mais voilà nous ne sommes pas tous pareils.
Ce n'est pas du tout ce que j'ai entendu!!! Déjà les Bullygeois n'ont même pas été prévenu du changement de salle, comment est ce possible ! ! !
Comment peut-on "balader" les joueurs adverses dans 3salles différentes qui plus est de la part d'un club Pro ???
Comment peux-tu parler de fair-play Phil39?
Attention je ne prend pas parti pour Bully mais changer 3fois de salle si ce n'est pas fait pour déstabiliser l'adversaire, quel en est le but?
Je ne suis pas expert en règlement mais devant une telle situation, le JA aurait du à mon sens remettre le match (le lendemain matin peut être)?
Nous parlons quand même de Nationale3 pas de départementale
A bon entendeur
Bien sur, un match nul redonne l'avantage à l'équipe adverse qui est devant à la différence générale. Meme pas besoin d'une défaite de notre part, un nul les avantageait, et ils ont obtenu... un nul avec ce match qui change de camp
Brutus, il est lui meme surpris que la réclamation ait abouti, et il préfère qu'on oublie cette histoire. Mais forcément, [b]c'est son club qui en sort gagnant ^^[/[/b]quote]
A vaincre sans gloire................................................Que c'est laid de gagner comme cela!!!
je voulais l'avis d'une communauté qui n'est pas forcément de notre région RV, car je ne veux pas provoquer de remous contre le club adverse, je ne veux pas leur faire une mauvaise pub, on veut juste retrouver notre score
Et Brutus il en dit quoi?
Est ce que cela influe sur votre possible montée?
je suis entièrement d'accord avec toi Francis, il y a des choses peu claires dans tout ça.
Apparemment, la personne qui nous a donné le verdict (et ce, seulement après que nous ayions réclamé, car avant ça personne ne nous avait contacté), serait le vice président du pole sportif, et il a envoyé une copie au président du CD, et aux membres de la CSD (enfin, d'après ce qui est écrit sur son mail)
Sans enquête et sans réunion des membres du CD62??? C'est HALLUCINANT!!!
nous pensons la même chose au niveau des relations et du bras long...
maintenant, comment contester cette décision? As tu connaissance des recours possibles Francis? il est important pour nous de nous défendre car là c'est entacher la réputation du club avec cette histoire
A ce rythme, quand on perd à l'extérieur il suffit de dénoncer des choses (vraies ou fausses) pour obtenir la victoire? c'est fou !
Ce qui me sidère dans cette affaire c'est qu'il n'y a même pas eu enquête mais une seule version des faits!!!
Après, à partir du moment ou vos adversaires ont coché la case réserve, ils ont le droit sans verser rien au dos du feuillet afin peut être de ne pas envenimer la situation (au vu du pétage de plombs de votre joueur) mais c'est clairement le CD 62 qui a fauté sans avoir les 2versions des faits comment peut-on juger? C'est hallucinant!!!
Francis est ce que le JA même non diplomé peut distribuer des cartons? Je suis même pas sur qu'il en avait sur lui?
Il n'y a aucune cohérence dans cette affaire et pourquoi pas enlevé tous les points victoires du joueur concerné (il a fait 2/3 sur ce match)!
Soyons un peu sérieux, Joh 1664, je suis à la place de ton Président, je demande par Lettre AR le rétablissement du score à 8/6.