Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Raping22

Messages de Raping22

Mercredi 16 Septembre 2015 21:10

Non pas doux rêveur! Je connais quelqu’un qui a retrouvé un vélo on va dire spécifique volé en "activant" son réseau, visionnant régulièrement le bon coin et en passant dans toutes les boutiques de revente/rachat (type easycash) du coin! Ce dernier point ayant permis de retrouver le vélo en question...

Bonne chance

Dimanche 06 Septembre 2015 12:03

Les poules en ligne sur le site de la fédération...

Mardi 01 Septembre 2015 09:37

Oui sa plaque noir on l'a bien vue à l'Open ce week end!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Septembre 2015 09:37 par Raping22

Mardi 01 Septembre 2015 09:34

[img]http://hpics.li/788a6b2[/img]

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/656796GTpro.png

Une incidence sur la progression de Simon??
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 01 Septembre 2015 09:42 par Raping22

Mercredi 26 Août 2015 21:47

Le joueur et la vidéo sont tops!

Geca je me demandais si on peut télécharger tes vidéos quelque part?
L'idée c'est de les mettre sur mon ordi pour le prochain forum des assos histoire de recruter un peu ;o)

Merci

Mercredi 29 Juillet 2015 14:39

Voila, test terminé pour moi. Je me suis pris en test un T80 1.9 et donc ce M43 apparemment en max.

L'essai du T80 sur mon WDS n'avait pas été concluant, trop rapide, je décide d'essayer les deux plaques sur un Stiga ACC pour gagner en contrôle.

Alors premier truc, effectivement, le topsheet est souple du coup y'a pas les 43° annoncés. En ressenti je dirais 40/41...
deuxième truc l'angle de rejet est haut, ça accroche fort (pas grand chose à envier au T80...) et ça envoie pas mal avec énormément de contrôle!
On peut démarrer sur quasiment tout à condition d'y mettre les jambes!
C'est ce qui ressort de mon test, la plaque est "exigeante"! pas dans le sens quelle ne tolère pas les mauvais placements, au contraire, y a du contrôle. Mais exigeante car elle "pousse" à faire le petit effort sur les jambes qui ferra d'un coup, un "joli" coup...

Perso j'ai du mal avec les plaques ou topsheet tendre, je galère en bloc et en frappe le M43 n'a pas échappé à la règle. Mais là, tu peux faire tellement de truc dans la variation et la rotation, en prenant le jeu à ton compte, que ça pose de bonnes questions...

Un test très intéressant, la plaque est en direction de chez Roblerob!

Merci ;o)

Dimanche 19 Juillet 2015 21:52

Je n'ai pas participé il y a deux semaines mais cette semaine env. 40 dans le tableau licenciés et 25 dans le tableau loisir.
Le meilleur joueur classé bon 19 (mais en mode détente =) cette semaine apparemment bon 16 la semaine dernière...
Généralement plus les vacances avancent plus le niveau monte...
En tout cas organisation et ambiance toujours sympa sur ce tournoi!

Samedi 18 Juillet 2015 09:58

Slt,

Le vainqueur du tableau 5-9 l'année dernière aura-t-il le droit de jouer avec les grands cette année??

=)

Jeudi 09 Juillet 2015 08:03

Slt,

Intéressé par le test du 43 si c'est possible??

J'en profite pour te remercier Pongi pour les tests et aussi pour le code promo chez ping-passion!!

Dimanche 10 Mai 2015 15:24

Oui c une technique pour savoir qui change... on peut procéder par élimination mais ça va être plus long ;-)

Donc moi je change pas non plus...
(mais y a une place de "leader" à prendre dans l équipe 1 =)

Mercredi 22 Avril 2015 21:57

Le rouge et le noir sont aussi bien distingués par les daltoniens.
Enfin je crois...

Mercredi 22 Avril 2015 21:43

Dans cette vidéo Chris Legout évoque le "sauté" à partir de 16:33 et parle de l'histoire de la tranche évoquée par un forumeur et par popette

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Avril 2015 21:45 par Raping22

Dimanche 15 Mars 2015 18:01

Le champion du monde n'aura pas non plus rencontré tous les joueurs comme dans tous les championnats finalement.
Pour autant personne ne doute qu'il aura été, ce jour là, le meilleur.
On peut maintenir les règles des premiers au ranking et compléter avec celui (ceux?) qui fait le meilleur championnat de France.
Le Breton cette année a fait un truc pas banal! c'est la preuve qu'il peut élever son niveau de jeu sur un événement mais il n'a pas participé au tournoi de sélection...
Maintenant je suis d'accord AKS n'est clairement pas un mauvais joueur et sa présence ne me choque pas loin de là.

Dimanche 15 Mars 2015 15:43

Dommage pour Ouaiche mais c'est le jeu. Les règles étaient connues avant et les sélectionnés sont légitimes.

Cela ne doit pas empêcher d'analyser et d'évaluer la méthode de sélection pour les années à venir et justement, je ne sais pas si c'est bien "réfléchi" de faire un tournoi de sélection 1 semaine après les championnats de France.

Quoi de mieux que les championnats de France comme tournoi de sélection tous les joueurs y sont et dans un lieu "neutre". Nous connaissons tous l'impact des conditions de jeu sur le résultat.

Si les championnats de France ont lieu moins de deux mois avant un "événement" ne devrait-il pas être le "tournoi" de sélection?

Mardi 24 Février 2015 21:18

Bonsoir,

Je recherche un bois Boll ALC off.
Manche concave.

Merci!

Mercredi 18 Février 2015 18:47

Citation de nicopong1 :
Dans la vidéo, il ne semble pas mettre énormément d'effet dans son top, le bloc parait d'une simplicité...


Grave... Après avoir un pris un 3/0 en grande partie à cause de ma mauvaise gestion de ce coup sur un match, j'ai regardé cette vidéo et j’étais pas beaucoup plus avancé =)

En plus de ce qui a été dit, la longueur de la diagonale, plutôt que de rejouer en ligne, peut aussi être une alliée...

Mercredi 11 Février 2015 13:09

3/3 pour le SBTTSL ce week-end! Un peu aidés par les vacances scolaires...
Forfait contre notre D4 de Quintin 3 et équipe amoindrie de Quintin 2 face à notre D3.
Belle victoire en revanche de la 1 en D2B sur Begard 2!

Place aux championnats des CA 2015 =)

Mardi 20 Janvier 2015 22:40

Jessy a fait des siennes?! Pas mal la remontée...

Pour nous, comme prévu une petite toise contre Saint-Quay 4/10 (12.11.11.11) ont fait quand même 4 perfs...

Jeudi 15 Janvier 2015 21:55

Allez , je me lance,

Ok avec toi pour la montée de PR je vois bien les 7 iles TT aussi et Plérin/Pordic en embuscade.

En D1 je vois Plérin d'un côté et Armor Ping de l'autre!

En D2 je vais juste parler de notre poule la D2B Saint-Quay archi favori. ça tombe bien, on les joue direct, comme ça on aura pris notre trempe on pourra finir la phase l'esprit léger =)

Pour la D3/D4 en ce qui nous concerne, comme pour la D2 on vise le maintien...

en espérant un forum un peu plus actif qu'en première phase Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Janvier 2015 21:57 par Raping22
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Raping22

Résolu