Blasé depuis quelques mois et ne prenant plus vraiment de plaisir et j'ai fait quelques test de matos pour me relancer et après un passage non concluant par un long (agenda) cela fait une semaine que j'ai eu la révélation pongistique que j'attendais avec un Degu 1.8 dans mon revers !
Quel plaisir et quelle facilité pour prendre l'initiative et claque revers et surtout quel bonheur en bloc a la table, tout me semble naturel avec cette plaque.
Cela ne fait qu'une semaine et je n'ai qu'un regret, ne pas avoir essayé avant !
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !
En Vendée nous avons les poules pour le niveau départemental depuis le 25/07, mais en même temps ils se foulent pas trop... (quasi pas de chgt ormis les montées descentes)
Aucun objectif chiffré pour moi cette année, je crois que ça ne me réussi pas...
Trois choses tout de même :
Aider mon équipe a se maintenir en D2
Gagner en régularité (ça me rend dingue de perfer a 12 et de contrer a 7 à 15jours d’intervalle)
Me faire plaisir quoiqu'il arrive car ça n'a pas été le cas l'année dernière
Vraiment je suis blasé d'apprendre cette dérive de folie pour une 2de phase, je suis déçu car je perds un classement dans l'affaire... :-(
Et puis même si ça a probablement déjà été dit je trouve que changer les règles en cours de route (surtt pour les raisons évoquées) n'est pas très correct, on ne va pas me dire que ça ne pouvait s'appliquer a la rentrée.
Enfin bon, nous ne sommes plus a ça près dans la série des grands n'importe quoi...
8.67 de dérive, je suis blasé, je pensais passer 9, je vais redescendre à 898...
Oui c'est un pauvre classement de trouduc mais par principe ça me faisait plaisir de passer 9...
Je suis 9 mais je peux perfer a 12 les nuits de pleine lune si le vent est sud sud/est et surtout je suis en train de lâcher mon varispin pour un Agenda (vais profiter de Challans cet été pour voir si j'ai vraiment l'âme d'un picoteux)
Jouer en Régionale en étant classé 9 ??? Vraiment ???
Tu vas prendre des mines qui risquent de te dégouter du ping
En Régionale, ça joue minimum 15 ou 16 pour pas dire plus...
Avant de jouer dans des divisions aussi élevées, assure toi d'avoir le niveau et de faire progresser ton jeu pour t'assurer que tu vas pouvoir rivaliser
Il est vrai que dans l'absolu c’est un classement qui parait juste pour évoluer en régionale mais c’est tout de même très variable d'un département a l'autre (dans mon dept en dessous de 13 on part a la boucherie par exemple) mais il y a aussi parfois des problématiques d'effectif du club qui font que...
Pour répondre a la question relative au matos, a mon sens la priorité c’est le plaisir, joue avec ce qui t'amuse le plus même si ce n'est pas le plus efficace dans un premier temps, les résultats suivront a terme.