Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rester ou Partir. - Page 6

Sondage

Votre choix à ma place

Partir - 28.3% - 13 vote(s)
Rester - 56.5% - 26 vote(s)
Ne jouer que les indivs - 15.2% - 7 vote(s)

Samedi 20 Octobre 2012 17:02

je suis d'accord avec ce qui a été dit, bien sûr ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 24 Novembre 2012 12:14

bonjour a tous et a toutes

j ouvre de nouveau ce sujet , pour savoir si (et ce malgré mon age avancé , car on apprends quelque soit son age ) vous auriez pris la meme décision .
donc voila , suite a ma mutation je suis intégré dans une équipe (ras niveau ambiance , meme superbe rigolade ) ,je joue en contre a chaque fois , en 1ere phase 2matchs sur 3
idem en 2eme . comme tout les mardis je recevais un sms de mon président pour me donner l heure , l endroit etc etc et l a .......la semaine de la rencontre pour la montée ,
rien , le mardi ,le mercredi , donc moi a 19h ,le jeudi (match le lendemain ) j envoie ce sms : "merci pour le message " et a 20h je recois celui ci " ha , tu pouvais jouer ? "
il a donc fait jouer plus fort que moi , pas de chance , la bulle ,
je demande donc votre avis sur ce problème de communication , de plus ayant parlé avec l entraineur qui en a lui meme dit deux mots au président , tjrs aucune explication a ce jours et a jamais Rire .

a+

Samedi 24 Novembre 2012 12:34

ton pseudo est-t'il en rapport avec le mode de communication de ton club ??? Émoticône

plus sérieusement, le sms de retour est un peu du foutage de gueule ! s'il voulait vraiment savoir ta disponibilité il pouvait t'appeler...

moi je vois deux solutions:

tu en discute avec lui pour qu'il te donne ses raisons de t'avoir écarté sans te prévenir, après à toi de voir la suite ...

ou tu mute dans un club concurrent qui te prendra plus au sérieux, et surtout qui te' respectera !

il vaut mieux privilégier le dialogue, mais ça n'est pas toujours possible, et vu ce que tu nous explique, j'imagine qu'il se défilera ou qu'il trouvera des excuses non plausibles.

Samedi 24 Novembre 2012 12:56

salut zhor

"le silencieux " = échappement moto non homologué Rire mais tres bruyant superRire .
donc aucun rapport avec le club ,
le souci a été uniquement ce jours la , sans explication , sans communication .avec le président et non avec le club que j avais choisi pour l ambiance .
il pouvait m appeler .......non , car en début de saison , moi ,je lui avais dit qu en cas d indispo , je téléphonerai . le joueur seul peux savoir a temps si il sera présent ou non , et la moindre des choses pour le club et l équipe est de prévenir dans ces cas la non?
en discuter avec lui , pourquoi , il est président , il prends sa décision sans en parler , je pense a mon avis , que le premier pas a faire entre nous , il est de son coté .
ce qui m a touché , est que les joueurs ont cru a un faux bond de ma part , et LA , je leurs est dit le souci , avec en preuve le msg , que j ai tjrs sur mon portable Rire .
je n ai pas muté , mais je ne suis plus compétiteur de ping cette année , je fais des essais a donf , pardon a fond .Rire .
il a utilisé "bison futé " comme explication .Rire , le jours du tournoi annuel du club .
a+

Samedi 24 Novembre 2012 14:42

ben imaginons un club de 5 équipes avec 4 ou 6 jouers. Soit en gros, 24 joueurs. Si le président doit envoyer des SMS à l'essentiel de ces joueurs, le risque d'erreur est plus important. Est-ce un oubli, une erreur dans ton cas?
Le mieux est quand même que les titulaires aient le programme de la phase (pour réserver leur créneau ou alerter de leur indispo éventuelle), que leur capitaine leur rappelle quelques jours avant, de visu et/ou par mail ou appel téléphonique qu'ils ont match tel jour, telle heure, à tel endroit, et avec tel RDV de covoiturage éventuel. C'est ce que je faisais et voyais souvent faire. Clin d'oeil

Samedi 24 Novembre 2012 16:03

dans tous les cas, il faudrait revoir les dispositifs de communication et d'organisation au sein de ton club...

Dimanche 25 Novembre 2012 10:22

salut bruno37

en effet envoyer x mails, sms etc etc , a tous les joueurs dur dur , mon cas était comme trois quatres autres joueurs spécial , je ne pouvais etre présent a tout les entrainements a cause de mon emploi et surtout mes déplacements , idem les jours de match ou j allais directement de Lille a la salle (par exemple ) , car je n avais pas le temps de repasser par la case maison . mais pour les autres il y avait un tableau noir avec les équipes affichées .
pour l organisation , c etait comme dans bcp de club , suivant les résultats et les possibilitées , les objectifs on fait descendre tel ou tel joueurs pour le maintien ou la montée , du classique non ? .
ce qui m a déplu , c est qu aucune explication ne m a été donnée , il m aurai dit , pour la montée je fais jouer plus fort que toi pour assurer ok et encoreRire , quand tu veux assurer la montée tu sors celui qui a eu les moins bons résultats , ce n était pas mon cas , mais faire sortir un ancien du club (2 classement en dessous ) pour un match aussi important , cela fait désordre , donc le muté a été mis au placard .

a+

le silencieux

Dimanche 25 Novembre 2012 10:48

Je dirais qu'il y a juste eu un problème de compréhension, et ensuite un problème de communication...

mais en tout cas c'est bien dommage...

Dimanche 25 Novembre 2012 14:16

petit hs

salut poulmouth , bien vos résultats .
je dirai meme gros problème de com , surtout quand l entraineur lui en touche 2mots et qu il en a rien a faire , (réponse donnée a jp )

Dimanche 25 Novembre 2012 14:54

le silencieux,
il y a aussi la limite du nombre de mutés par équipe; peut être pas concerné ici.
Et quand on mute, on a parfois un peu de mal à faire sa place, à s'intégrer car un muté a couté (prix de la mutation), car il peut déjà y avoir assez de monde (difficile de refuser une demande de mutation), car il peut "bousculer l'ordre établi, car le muté peut ne pas correspondre à la vie du club pour diverses raisons....
Enfin, tout un tas de causes qui font que c'est parfois moins facile, y compris en terme de communication.
Problème de comm qui est d'autant plus accentué que tu n'as peut être pas souvent l'occasion (ou du moins pas assez) de venir t'entraîner au club.
Il faut de toute façon une communication régulière entre le capitaine, le club et les joueurs de la dite équipe.
Par SMS, mouais bof

Dimanche 25 Novembre 2012 15:41

re bruno37
pour la mut , c est moi qui est payée ., avec au bout de 2ans de club remise de celle ci déduite sur le prix la licence .
niveau com tout allait bien dans le club , surtout dans l équipe , mais ce mardi la , il avait simplement déja décidé de ne pas me faire jouer le vendredi .
le ping reste un plaisir avec des bons et des mauvais moments , tout comme dans la vie , sauf que si pas de communication , c est le divorce Rire .

a+

Lundi 26 Novembre 2012 00:18

Citation de le silencieux :
petit hs

salut poulmouth , bien vos résultats .
je dirai meme gros problème de com , surtout quand l entraineur lui en touche 2mots et qu il en a rien a faire , (réponse donnée a jp )


Mouais pas torp mal... la 2 tourne très bien Clin d'oeil et la 1 s'en sort quasi a chaque fois Content

Dommage que tu sois pas resté, car je suis devenu capitaine de la 3... et j'aurais bien aimé jouer avec toi ^^

Lundi 26 Novembre 2012 14:20

Salut,

Si tu as déjà essayé le dialogue, pour moi tu as 3 solutions :

-1- tu n'es pas content, tu te casses
ou
-2- tu n'es pas content, mais bon, tu laisses tomber l'amour propre et tu restes parce que c'est quand même un club sympa malgré ça.
ou
-3- t'es pas content, et bon, tu vas rester parce que tu aimes bien les gens qui sont là, mais tu ne feras plus de compét par équipe (que les tournois et autres "indiv" )
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2012 14:22 par Mattspin

Lundi 26 Novembre 2012 15:57

+1 avec Mattspin
A priori, c'est la solution 1 qu'il va retenir.

Citation de le silencieux :
re bruno37
pour la mut , c est moi qui est payée ., avec au bout de 2ans de club remise de celle ci déduite sur le prix la licence .


Ben au final, c'est le club qui paiera, sauf si tu arrêtes ou mutes avant les 2 ans, sans doute le cas 'divorce'.

Citation de le silencieux :
la semaine de la rencontre pour la montée ,
rien , le mardi ,le mercredi , donc moi a 19h ,le jeudi (match le lendemain ) j envoie ce sms : "merci pour le message " et a 20h je recois celui ci " ha , tu pouvais jouer ? "
il a donc fait jouer plus fort que moi , pas de chance , la bulle ,
je demande donc votre avis sur ce problème de communication , de plus ayant parlé avec l entraineur qui en a lui meme dit deux mots au président , tjrs aucune explication a ce jours et a jamais Rire .
a+

Devant l'incertitude, j'aurais appelé soit le président, soit le capitaine. çà nous rappelle si besoin, la communication par SMS a ses limites Clin d'oeil

Lundi 26 Novembre 2012 16:59

et l'incertitude laissée par une absence d'explication entraine une "foultitude" d'hypothèses toutes plus sournoises au fur et à mesure de nos interrogations.
1 seule solution : l'explication claire et nette = la franchise.

(ou alors faut savoir très bien emballer les mensonges Émoticône)

Mardi 27 Novembre 2012 00:52

bonsoir a tous et a toutes
+10000 pour la franchise

merci mattspin pour les trois propos , aucune de celle la , n a été choisie , j ai simplement pris une année sabbatique , pas de compet , rien .
on verra en 2013/2014 , mais vu mon age ,la retraite pongiste n est pas loin , un futur
bouliste serai peu etre a envisager Rire .
je garderai la phrase de zhor : du foutage de gueule , car a 20ans ok et encore a 50 c est petit joueur .

bruno 37 oui , l appeler , mais pour qu il me dise que l équipe est déja constituée , ou qu il vire un joueur alors que nous sommes jeudi soir 20h pour la rencontre le lendemain et LA moi je ne suis pas d accord , on est pas du papier toilette Rire .

je vais clore ce sujet perso , merci encore pour vos subjections .

a+
pour un silencieux qu est ce qu il cause
lol

Mardi 27 Novembre 2012 12:42

Le soucis de beaucoup de joueurs est de penser que leur équipe "leur appartienne".
Même si des joueurs ont contribué à faire monter leur équipe, c'est le classement final qui définit la composition à chaque phase sinon c'est l'anarchie surtout dans les gros clubs...néanmoins, il est très important que chaque joueur connaisse ces règles de composition dès le début...
Hossegor tennis de table
0
0
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général