Votre choix à ma place
Samedi 20 Octobre 2012 12:32
"test avatar"Samedi 20 Octobre 2012 17:02
je suis d'accord avec ce qui a été dit, bien sûr !
Samedi 24 Novembre 2012 12:14
bonjour a tous et a toutes
.Samedi 24 Novembre 2012 12:34
ton pseudo est-t'il en rapport avec le mode de communication de ton club ???
Samedi 24 Novembre 2012 12:56
salut zhor
mais tres bruyant super
.
.
.
, le jours du tournoi annuel du club .Samedi 24 Novembre 2012 14:42
ben imaginons un club de 5 équipes avec 4 ou 6 jouers. Soit en gros, 24 joueurs. Si le président doit envoyer des SMS à l'essentiel de ces joueurs, le risque d'erreur est plus important. Est-ce un oubli, une erreur dans ton cas?
Samedi 24 Novembre 2012 16:03
dans tous les cas, il faudrait revoir les dispositifs de communication et d'organisation au sein de ton club...Dimanche 25 Novembre 2012 10:22
salut bruno37
, quand tu veux assurer la montée tu sors celui qui a eu les moins bons résultats , ce n était pas mon cas , mais faire sortir un ancien du club (2 classement en dessous ) pour un match aussi important , cela fait désordre , donc le muté a été mis au placard .Dimanche 25 Novembre 2012 10:48
Je dirais qu'il y a juste eu un problème de compréhension, et ensuite un problème de communication...Dimanche 25 Novembre 2012 14:16
petit hsDimanche 25 Novembre 2012 14:54
le silencieux,Dimanche 25 Novembre 2012 15:41
re bruno37
. Lundi 26 Novembre 2012 00:18
et la 1 s'en sort quasi a chaque fois 
Lundi 26 Novembre 2012 14:20
Salut,Lundi 26 Novembre 2012 15:57
+1 avec Mattspin
.
Lundi 26 Novembre 2012 16:59
et l'incertitude laissée par une absence d'explication entraine une "foultitude" d'hypothèses toutes plus sournoises au fur et à mesure de nos interrogations.
)
Mardi 27 Novembre 2012 00:52
bonsoir a tous et a toutes
.
.Mardi 27 Novembre 2012 12:42
Le soucis de beaucoup de joueurs est de penser que leur équipe "leur appartienne".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général