Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rester ou Partir.

Sondage

Votre choix à ma place

Partir - 28.3% - 13 vote(s)
Rester - 56.5% - 26 vote(s)
Ne jouer que les indivs - 15.2% - 7 vote(s)

Samedi 15 Septembre 2012 00:39

Bonjour, je vais essayer de vous raconter mon histoire brièvement.

L'année dernière, j'ai signé dans un club de la ville où j'étudie.
Au début, je devais jouer en D4. Cela ne me dérangeai pas parce que j'arrivais dans un nouvelle région donc je ne connaissais pas le niveau.

Au premier entrainement, je bats le capitaine de D4. Ensuite, je joue une joueuse de D3 que je bat là aussi. Cette joueuse en averti le président et celui-ci choisis de me mettre en D3.

La saison s'est assez bien passé puisqu'en 1ère phase, mon équipe termine 2ème derrière une équipe intouchable qui à même failli monter en D1 en 2ème phase.
En 2ème phase, on termine invaincu et on monte en D2 après avoir battu une équipe renforcée où je fais 4 sur 4 en faisant 4 perf.
Aux titres départementaux, je suis le joueur qui a rapporté le plus de points à l'équipe sur les deux matchs ( 6 sur 8 ).

Au point de vue individuelle, pareil. J'ai pris 130 points dans l'année, je suis monté en D3 au indiv et j'ai terminé 2ème aux finales départementales par classement.


Hélas, ce soir, j'apprends que je joue en... D3. Le président a décidé de faire jouer des joueurs mieux classé que moi mais qui, eux, n'ont pas réussi à monter avec leur équipes de D3. ( On avait 3 équipes à ce niveau l'année dernière )

Je suis tout simplement dégouté. Je songe à partir de mon club. Ce ne serait pas un problème parce que je pourrai faire croire que je retourne vivre chez mes parents pour une mutation exceptionnelle.

Je voudrai savoir ce que vous feriez à ma place . Merci d'avance Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2012 03:35 par lavezzo

Samedi 15 Septembre 2012 00:55