Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Messages de Fenchurch

Mardi 18 Juin 2013 01:37

Citation de Tom le Gouillas :
Faut reconnaître qu'il mérite cette petite compilation !
Et comme le dit si bien Micben, "To be continued" !

(Petit HS : je préfère 100 000 fois le voir se battre comme ça que de l'entendre gueuler comme un putois sur chaque point...)

Il a fait ça quand ? C'est interdit de s'encourager maintenant ? Content

Dimanche 16 Juin 2013 22:21

Citation de yihi :
mon âge n'est pas un frein à ma progression?

T'es encore jeune donc tu pourrais très bien monter 15-16 dans quelques années mais si tu veux monter plus ça serait beaucoup plus dur.

Dimanche 16 Juin 2013 22:17

Comment a joué Mattenet quand il a fait des "perf" et quand il est monté n°28-30 mondial svp ?

Dimanche 16 Juin 2013 00:22

Quel est le style de jeu de Oh stp ? Attaquant à la table ou bien bloqueur/contreur ?

Samedi 15 Juin 2013 21:37

Il était "quand même" entré dans le Top 30 mondial en jouant "loin" de la table et maintenant pour faire plaisir aux connaisseurs PRO de ce forum il a essayé de jouer près de la table et il perd ses matchs...

Plus sérieusement avec sa morphologie ou gabarit, il ne peut pas vraiment jouer toujours près de la table car il aura moins de temps pour effectuer des gestes qu'il fait ou faisait loin de la table.

Combien de joueurs de sa taille jouent près de la table en attaquant comme il fait à mi-distance ? J'en connais pas...

Vendredi 14 Juin 2013 21:35

Citation de Capoblanco :
Citation de :
Citation de gurvan :
Encore une belle perf de mattenet !

Je dois t'avouer qu'il me fait mal au coeur...
Il est très talentueux, mais il semble être le seul à ne pas réaliser que tant qu'il aura cette manie ridicule de reculer dès que l'adversaire fait mine d'attaquer, il ne pourra pas souvent gagner.
Je trouve aussi qu'il écarte trop les jambes. Il devrait plus les plier et moins les écarter pour faciliter ses déplacements latéraux.

Tu parles du match contre Franziska ?

Tu trouves qu'il recule trop ou qu'il fait exprès de reculer ?

Moi je trouve qu'il n'a pas trop mal jouer et même qu'il a essayé de jouer plus près de la table mais qu'il a perdu beaucoup de points parce qu'il a essayé de jouer "trop" près de table. Et puis il faut dire que Franziska a très bien joué.

En ce qui concerne l'écartement de ses jambes, il est grand donc quand il écarte les jambes on a l'impression qu'il les écarte trop. Essaie de regarder Ma Long ou Wang Hao jouer tu pourras voir qu'ils écartent aussi mais comme ils sont bien plus petit que Mattenet, ça se voit beaucoup moins.

Dimanche 09 Juin 2013 00:36

Citation de rv62210 :
Citation de Fenchurch :
Citation de supersayan :
fenchurch je suis d'accord mais certains ont besoin d'un suivi

Chez les jeunes surement mais normalement un adulte devrait pouvoir se contrôler.

La gourmandise n'a pas d'âge malheureusement!

Mais il faut savoir ce qu'on veut. Soit on veut se faire plaisir en mangeant soit on veut perdre du poids.

Samedi 08 Juin 2013 20:45

Citation de supersayan :
fenchurch je suis d'accord mais certains ont besoin d'un suivi

Chez les jeunes surement mais normalement un adulte devrait pouvoir se contrôler.

Samedi 08 Juin 2013 18:11

Pourquoi payer pour faire un régime alors si on fait attention à ce qu'on mange et si on veut vraiment perdre du poids on peut le faire sans rien dépenser dans les régimes (arnaque).

Jeudi 06 Juin 2013 01:42

Il n'y a pas une section Revêtements ?

Dimanche 02 Juin 2013 02:51

Ca sert à rien de continuer de débattre car ZJK ne sera jamais le meilleur joueur de tous les temps tout simplement parce qu'il ne jouera pas (sortie internationale) plus de 15ans au plus haut niveau mondial...

Samedi 01 Juin 2013 01:32

Citation de Francis :
Citation de Fenchurch :
Citation de Francis :
Citation de Fenchurch :
Waldner a dominé le ping mondial bien plus que ZJK surtout en 1992 et en 1997.

Waldner a eu une carrière internationale de 23 ans, attendons encore un peu avant de comparer les 2 joueurs, d'autant que les joueurs chinois ont généralement des carrières plus courtes.
Sur la durée, le Chinois le plus fort est sans doute Wang Liqin, qui a encore un titre de Champion du Monde d'avance sur Zhang.

SI tu avais lu les messages que j'ai posté auparavant tu aurais pu lire que j'ai parlé de longévité au plus haut niveau et j'ai même dit que ZJK ne restera surement pas très longtemps au plus haut niveau comme tous les autres chinois avant lui.

Euh... je crois que tu n'as pas compris, car pour une fois (c'est assez rare pour être souligné Émoticône ), j'étais plutôt d'accord avec toi, et mon message venait plutôt appuyer le tien...

Je sais que t'es d'accord avec moi mais c'était pour te dire que j'avais écrit ça (au cas où tu ne l'aurais pas vu)

Bref pour l'instant c'est Waldner le meilleur joueur de tous les temps. Si ZJK veut dépasser Waldner, il devra jouer encore au moins 15ans.

Samedi 01 Juin 2013 00:23

Citation de popette58 :
Citation de JooSeHyuk :
Citation de popette58 :
Le charisme, la classe, font partie des paramètres qui vous indiquent qu'un joueur est le meilleur de tous les temps ? Euh... le design de son slip aussi ?
En ce cas je pense que Beckham devrait être considéré comme une légende. Aucun autre sportif avant lui n'avait porté le design du slip à ce niveau-là.

tu mets en jeu le désign de ton slip ?
En tout cas je veux pas en connaître la couleur ! Émoticône Émoticône
Vraiment Popette 59 - 1, tu chauffes trop !
Repose-toi un peu ! Émoticône

Tu deviens ridicule... et visiblement tu ne comprends pas grand-chose à ce que tu lis. Je vais donc faire comme d'hab', laisser se pourrir tout seul ton sujet. Quand d'autres personnes te feront les mêmes remarques que celles que je 'ai faites, tu les accepteras sans doute.

Le plus ridicule, ça serait plutôt le fait de tenir des propos insultant et vulgaire envers une personne qui n'a pas ou ne partage pas la même opinion que soi... (et se répéter encore et encore ces propos...).

Samedi 01 Juin 2013 00:19

Citation de Francis :
Citation de Fenchurch :

Waldner a eu une carrière internationale de 23 ans, attendons encore un peu avant de comparer les 2 joueurs, d'autant que les joueurs chinois ont généralement des carrières plus courtes.
Sur la durée, le Chinois le plus fort est sans doute Wang Liqin, qui a encore un titre de Champion du Monde d'avance sur Zhang.

SI tu avais lu les messages que j'ai posté auparavant tu aurais pu lire que j'ai parlé de longévité au plus haut niveau et j'ai même dit que ZJK ne restera surement pas très longtemps au plus haut niveau comme tous les autres chinois avant lui.

Vendredi 31 Mai 2013 21:16

Vendredi 31 Mai 2013 05:44

C'est vrai qu'il faut les titres puis le style de jeu spectaculaire, le charisme, la "classe", l'intelligence du jeu et la longévité au plus haut niveau.

Je pense que Waldner a tout ça.

Vendredi 31 Mai 2013 05:37

Bien joué les gars Content

Il suffisait de gueuler (voire insulter pour certain) un peu et hop on a un revêtement à tester MDR

Maintenant le test Content

Vendredi 31 Mai 2013 05:30

Citation de def74 :
Le vega elite est moins tendre, moins rapide et surtout beaucoup moins dynamique donc le contrôle dans à peu près toutes les phase de jeu est meilleur. Par contre il envoie moins des sacoches tout seul. Niveau durée de vie, comme l'effet colle rapide est moins fort le vega élite reste plus longtemps semblable à un neuf, l'adhérence dure aussi un peu plus longtemps.

Ca donne un bon "son" comme Nimbus, F3 bs ou même Calibra Sound ?

Sinon c'est plus rapide qu'un F3 bs ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Mai 2013 05:33 par Fenchurch

Vendredi 31 Mai 2013 03:47

Citation de JooSeHyuk :
Citation de Fenchurch :
Comparer Waldner à Zhang Jike c'est comme comparer MJ à LBJ.

Zhang Jike est très très fort maintenant mais il ne va jamais jouer au plus haut niveau aussi longtemps que Waldner (un peu comme tous les autres chinois avant lui).

C'est plus que probable.
Mais il a tout de même la possibilité de dépasser WALDNER au palmarès.
Et peut-être dans la mémoire collective, tant il est impressionnant avec son jeu presque sans failles (j'ai par encore trouvé laquelle).

Il peut dépasser Waldner mais est-ce que les titres gagnés peuvent faire de lui le meilleur joueur de tous les temps... ?

Le nombre de titres ne fait pas (toujours) du joueur le meilleur joueur de tous les temps...

Jeudi 30 Mai 2013 15:14

Comparer Waldner à Zhang Jike c'est comme comparer MJ à LBJ.

Zhang Jike est très très fort maintenant mais il ne va jamais jouer au plus haut niveau aussi longtemps que Waldner (un peu comme tous les autres chinois avant lui).
848 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Résolu