Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 24

Sondage

Qui voyez-vous champion Olympique ?

Zhang Jike - 60.6% - 83 vote(s)
Wang Hao - 8.8% - 12 vote(s)
Timo Boll - 10.2% - 14 vote(s)
Jun Mizutani - 1.5% - 2 vote(s)
Joo Sae Hyuk - 1.5% - 2 vote(s)
Chuang Chih Yuan - 2.2% - 3 vote(s)
Michael Maze - 2.2% - 3 vote(s)
Adrien Mattenet - 10.9% - 15 vote(s)
Vladimir Samsonov - 2.2% - 3 vote(s)

Jeudi 02 Août 2012 12:54

Wang Hao sera en Or... Je le vois pas perdre c'est fou.

Jeudi 02 Août 2012 12:58

Qu'est ce qui est plus fort?
Faire 3 finales consécutive (et gagner l'argent) ou alors faire juste une finale et gagner l'or?

Parceque à ce niveau faire trois finales d'affilées, avec le niveau d'exigence de ce sport , c'est juste énorme!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Août 2012 13:00 par Sentenza

Jeudi 02 Août 2012 13:22

Croyez-vous que les deux finalistes pourraient être disqualifiés comme les badistes, puisque depuis longtemps les gagnants des matchs des chinois sont choisis avant le match (enfin, il semblerait maintenant que ce soit plus tout à fait le cas aujourd'hui, aujourd'hui ce serait plus celui des deux qui gagne 2 manches, l'autre doit le laisser gagner le match pour limiter la fatigue des deux...) ?

Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 02 Août 2012 13:28

Zhang Jiké à cette faculté de pouvoir élever son niveau de jeu dans les moments critiques, et mentalement il est très très fort. Je ne le vois pas perdre face a Wang Hao.

Je pronostique victoire 4-2 de Zhang et 1er set pour Wang Hao
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Jeudi 02 Août 2012 13:33

Citation de leon. :
[...] C'est bien ce que je pensais , mais comme dès que je dis quelque chose on me dis que j'affirme et on me contredis , j'ai préféré poser des questions [...]

Il n'est pas possible de *toujours* se tromper. Clin d'oeil

Jeudi 02 Août 2012 13:41

Zhang Jike a gagné la CDM + WTTC face à Wang Hao, soit les deux dernières grandes finales !!!

Wang Hao a l'expérience des JO avec ses 2 Finales disputées.....

Jeudi 02 Août 2012 13:58

D'ailleurs si quelqu'un a des images des matchs incriminés en Badminton, je suis preneur Clin d'oeil

Jeudi 02 Août 2012 14:11

Citation de kirua18 :
Zhang Jiké à cette faculté de pouvoir élever son niveau de jeu dans les moments critiques, et mentalement il est très très fort. Je ne le vois pas perdre face a Wang Hao.

Je pronostique victoire 4-2 de Zhang et 1er set pour Wang Hao

Je pense aussi qu'il va gagner, on voit que son niveau augmente au fur et à mesure de la compet.

Jeudi 02 Août 2012 14:29

Zhang Jiké a peut être plus de pression que wang Hao car il était le grand favori avant même le début du tournoi et il y a des chances que l'on assiste au même match que chez les dames avec une numéro 1 en dedans et une numéro 2 qui n'a rien à perdre.

Sinon, belle opposition de style pour la 3eme place entre la puissance d'Ovcharov et la vitesse de Chuang!!

Jeudi 02 Août 2012 14:38

Citation de poulmouth :
D'ailleurs si quelqu'un a des images des matchs incriminés en Badminton, je suis preneur Clin d'oeil

Ils en ont passé pas mal sur France TV, et effectivement, c'est vraiment flagrant : des services et des retours droit dans le filet alors que les filles sont à 1 mètre de ce dernier, des volants envoyés littéralement 1m dehors (ce qu'on ne voit jamais au badminton) et d'autres qu'elles laissent tomber alors qu'ils sont 50cm dedans.

Pour ce qui est du carton rouge puis jaune reçue par Ding Ning, d'après le site de l'ITTF, elle a reçu le premier pour contestation et le deuxième pour avoir ralenti le déroulement de la partie à cause de cette contestation (double peine un peu grotesque mais bon).

Jeudi 02 Août 2012 15:29

C'est complètement ridicule ce qui est arrivé en bad... les athlètes sont punies parce que leur règlement est bidon...

Voit on ca dans les autres sports? Alors qu'un joueur ou équipe est qualifiée, et ralentir le rythme au risque de perdre, ou envoyer une équipe bis...

RIDICULE!

Jeudi 02 Août 2012 15:34

Pour éviter ce genre de tricherie , il faut faire tout simplement des matchs à élimination direct comme au ping

Jeudi 02 Août 2012 15:34

C'est un bon moyen (ou une bonne excuse) de ne pas voir des chinoises truster le podium Émoticône

Jeudi 02 Août 2012 15:37

Citation de Sentenza :
Pour éviter ce genre de tricherie , il faut faire tout simplement des matchs à élimination direct comme au ping
Dans ce cas, la plupart des sports co trichent!

Jeudi 02 Août 2012 15:39

http://www.ttimpossible.com/p/london-2012.html
Début du match pour la médaille de bronze Content
www.ttimpossible.com

Jeudi 02 Août 2012 15:41

mdr pourquoi regarder un live scoring alors qu'on peut voir un live streaming?

Jeudi 02 Août 2012 15:46

Dima est content d'avoir gagné le premier set, on dirait qu'il est champion olympique ^^

Jeudi 02 Août 2012 15:55

Un TG 3 que Wang Hao va gagner Émoticône

Jeudi 02 Août 2012 15:55

Il a raison, c'est mieux d’être content après avoir bataillé un set, qu'après avoir marqué un point sur une faute anodine adverse!

Jeudi 02 Août 2012 15:57

+1
2
7
571 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général