Qui voyez-vous champion Olympique ?
Jeudi 02 Août 2012 12:54
Wang Hao sera en Or... Je le vois pas perdre c'est fou.Jeudi 02 Août 2012 12:58
Qu'est ce qui est plus fort?Jeudi 02 Août 2012 13:22
Croyez-vous que les deux finalistes pourraient être disqualifiés comme les badistes, puisque depuis longtemps les gagnants des matchs des chinois sont choisis avant le match (enfin, il semblerait maintenant que ce soit plus tout à fait le cas aujourd'hui, aujourd'hui ce serait plus celui des deux qui gagne 2 manches, l'autre doit le laisser gagner le match pour limiter la fatigue des deux...) ?
Jeudi 02 Août 2012 13:28
Zhang Jiké à cette faculté de pouvoir élever son niveau de jeu dans les moments critiques, et mentalement il est très très fort. Je ne le vois pas perdre face a Wang Hao.Jeudi 02 Août 2012 13:33
Jeudi 02 Août 2012 13:41
Zhang Jike a gagné la CDM + WTTC face à Wang Hao, soit les deux dernières grandes finales !!!Jeudi 02 Août 2012 13:58
D'ailleurs si quelqu'un a des images des matchs incriminés en Badminton, je suis preneur
Jeudi 02 Août 2012 14:11
Jeudi 02 Août 2012 14:29
Zhang Jiké a peut être plus de pression que wang Hao car il était le grand favori avant même le début du tournoi et il y a des chances que l'on assiste au même match que chez les dames avec une numéro 1 en dedans et une numéro 2 qui n'a rien à perdre.Jeudi 02 Août 2012 14:38

Jeudi 02 Août 2012 15:29
C'est complètement ridicule ce qui est arrivé en bad... les athlètes sont punies parce que leur règlement est bidon...Jeudi 02 Août 2012 15:34
Pour éviter ce genre de tricherie , il faut faire tout simplement des matchs à élimination direct comme au pingJeudi 02 Août 2012 15:34
C'est un bon moyen (ou une bonne excuse) de ne pas voir des chinoises truster le podium
Jeudi 02 Août 2012 15:37
Jeudi 02 Août 2012 15:39
http://www.ttimpossible.com/p/london-2012.html
Jeudi 02 Août 2012 15:41
mdr pourquoi regarder un live scoring alors qu'on peut voir un live streaming?Jeudi 02 Août 2012 15:46
Dima est content d'avoir gagné le premier set, on dirait qu'il est champion olympique ^^Jeudi 02 Août 2012 15:55
Un TG 3 que Wang Hao va gagner
Jeudi 02 Août 2012 15:55
Il a raison, c'est mieux d’être content après avoir bataillé un set, qu'après avoir marqué un point sur une faute anodine adverse!Jeudi 02 Août 2012 15:57
+1Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général