Merci de tes encouragements Effectivement la motivation est là. Pour les capacités c'est moins sûr, mais ma foi on verra bien. Premier test grandeur nature pour moi demain, match de reprise de championnat avec déjà un objectif de victoire importante pour le maintien. En face 18, 18, 17, 16. Pas facile, va falloir s'accrocher.
Ah ah, ca change tout ou pas. le repêché prend la place de Roche ou il y a refonte des poules, ou une poule à 7 équipes? Il serait intéressant de le savoir avant le début du championnat quand même!
Un repêchage a été proposé à Mulhouse à la place de Roche en Pos. 1 (sans refonte des poules).
Reste à savoir si Mulhouse accepte ou non.
Le championnat démarrant dans 6 jours maintenant, l'information devrait tomber prochainement ?
Cela impacterait toutes les divisions de la Ligue Alsace.
Suite à un footing la semaine dernière, j'ai récolté une belle tendinite du genou (parfait pour bien démarrer la saison). Une semaine plus tard, je boîte encore.....combien de temps avant de reprendre le sport environ?
Le site Alsa Ping Blog n'étant plus disponible (fermeture provisoire ?), je propose de lancer un sujet sur le Championnat par Équipe Senior en Alsace.
Quid de l'ASPTT, qui arrête la PNZ : direction l'ER ou la R3 ?
En ER, le recrutement de TTNAW(2) fait de cette équipe le grand favori à la montée à l'échelon supérieur. Idem pour les équipes du RC Strasbourg, avec pas mal de bonnes recrues pour la R2/R3.
Connaît-on la date prévisionnelle de sortie des calendriers ?
Une petite théorie sur ces fameux classements: la dérive annoncée de 8.67 serait en fait la dérive de FIN de 2ème phase, donc 8.54 pour la 1ère phase + 0.13 pour la 2ème phase, 8.67 pour toute la saison, çà colle avec les classements, seuls les joueurs avec les décimales des points entre 0,62 et 0,50 perdent un point avec les arrondis
Non, j'ai bien relu les infos présentes sur le site de la FFTT, c'est bien 8,67 points en 2ème phase.
Par contre, je me demande pourquoi cette dérive n'est elle pas appliquée automatiquement dans le classement "officiel" indiqué sur le site de la FFTT ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 05 Juillet 2015 23:36 par
junibestcf