Qui voyez-vous champion Olympique ?
Mercredi 01 Août 2012 20:36
Ma règle comme tu le dis était une proposition des joueurs de haut niveau mais apparemment, ils s'y connaissent moins que toi...Mercredi 01 Août 2012 21:41
Je ne veux pas te contredire quoi qu'il arrive, j'en vois pas l'intérêt!Mercredi 01 Août 2012 22:03
Mais pourquoi un changement de règle ?? La règle actuelle est claire.Mercredi 01 Août 2012 22:37
Jeudi 02 Août 2012 08:21
En 2003 la fédération allemande a proposé un lancé de balle à 50 cm.Jeudi 02 Août 2012 10:09
Entièrement d'accord.
Jeudi 02 Août 2012 11:38
Zhang Jike - Ovtcharov en cours, 2 sets à 1 pour le chinois et 9 - 5 dans le 4e set.Jeudi 02 Août 2012 11:39
TM à 10 - 8Jeudi 02 Août 2012 11:40
Jeudi 02 Août 2012 11:42
et 11 - 9 , ça joue fort entre les 2.Jeudi 02 Août 2012 11:55
Et victoire de Zhang Jike 4 - 1 (11 - 8 dans la dernière manche), partie assez tactique avec quelques moments de crispation du chinois, mais globalement il était au dessus, plus régulier aussi.Jeudi 02 Août 2012 12:05
Jeudi 02 Août 2012 12:17
Chuang remporte le premier set . Quel niveau de jeu il a !!Jeudi 02 Août 2012 12:20
11-2 pour Wang Hao dans la deuxième manche . Il a vite calmé chuang
Jeudi 02 Août 2012 12:31
Jeudi 02 Août 2012 12:32
Marrant aussi Wang Hao semble pas avoir les 2 mêmes chaussettes
Jeudi 02 Août 2012 12:44
Jeudi 02 Août 2012 12:50
Bravo à Wang Hao! Me suis trompé! 3 eme finale consécutive pour lui aux JO!Jeudi 02 Août 2012 12:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général