Qui voyez-vous champion Olympique ?
Jeudi 02 Août 2012 16:04
ça sent de plus en plus mauvais pour Dima même si c'est loin d’être fini!Jeudi 02 Août 2012 16:09
ça joue pas mal en revers sur revers en tout cas !Jeudi 02 Août 2012 16:11
juste une question concernant la finale , par qui vont être coaché les joueurs ? Vu que liu guoliang est le coach des deux joueurs .Jeudi 02 Août 2012 16:14
Lorsque des chinois s'affrontent, il n'y a jamais de coach.Jeudi 02 Août 2012 16:16
Ok . C'est quand même une finale de jeux olympiques quand même ...Jeudi 02 Août 2012 16:17
et alors?Jeudi 02 Août 2012 16:32
Dima c'est du lourd en revers !Jeudi 02 Août 2012 16:33
Oui c'est sûr .Jeudi 02 Août 2012 16:33
3 sets à 2 pour Dima, 13-12 au 6e set ! Allez DimaJeudi 02 Août 2012 16:33
super remontée et il n'a pas craqué en fin de rencontreJeudi 02 Août 2012 16:34
Gros match de Dima pour aller chercher le bronze. Très beau match dans l'ensemble. Et effectivement, il a sorti du très très lourd en reversJeudi 02 Août 2012 16:34
Ovtcharov, Médaille de bronze! CHAPEAU!!!Jeudi 02 Août 2012 16:36
Timo Boll est dans les tribunes, il doit être un peu triste de ne pas être devant la table. Et bravo à Ovtcharov !!!Jeudi 02 Août 2012 16:39
Ouahhh quelle belle place de 3ème et quelle puissance de Ovtcharov ! je pensais qu'il serait champion olympique, bah ça sera pour dans 4 ans
Jeudi 02 Août 2012 16:40
Super match de Dima!!! sa puissance en contre top a fait la différence à la fin!Jeudi 02 Août 2012 16:42
Putain, on a ce qui se fait de mieux au ping dans la compétition la plus prestiqieuse, et ça passe meme pas à la télé... heureusement qu'il y a le net...Jeudi 02 Août 2012 16:52
Si moi j'ai regardé le match sur la chaine de télévision allemande "Das Erste "Jeudi 02 Août 2012 16:52
je suis vert je peux pas regarder car je suis bloquer au bureau !!!Jeudi 02 Août 2012 16:52
Jeudi 02 Août 2012 16:53
hier soir vers 23h45, ils ont montré les deux derniers sets du ping... sauf qu'ils ont entrecoupé ça d'un quart d'heure d'itw... j'étais deg!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général