Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 25

Sondage

Qui voyez-vous champion Olympique ?

Zhang Jike - 60.6% - 83 vote(s)
Wang Hao - 8.8% - 12 vote(s)
Timo Boll - 10.2% - 14 vote(s)
Jun Mizutani - 1.5% - 2 vote(s)
Joo Sae Hyuk - 1.5% - 2 vote(s)
Chuang Chih Yuan - 2.2% - 3 vote(s)
Michael Maze - 2.2% - 3 vote(s)
Adrien Mattenet - 10.9% - 15 vote(s)
Vladimir Samsonov - 2.2% - 3 vote(s)

Jeudi 02 Août 2012 16:04

ça sent de plus en plus mauvais pour Dima même si c'est loin d’être fini!
Allez l'europe!

Jeudi 02 Août 2012 16:09

ça joue pas mal en revers sur revers en tout cas !

Jeudi 02 Août 2012 16:11

juste une question concernant la finale , par qui vont être coaché les joueurs ? Vu que liu guoliang est le coach des deux joueurs .

Jeudi 02 Août 2012 16:14

Lorsque des chinois s'affrontent, il n'y a jamais de coach.

Jeudi 02 Août 2012 16:16

Ok . C'est quand même une finale de jeux olympiques quand même ...

Jeudi 02 Août 2012 16:17

et alors?
c'est pas le coach qui tient la raquette!

Jeudi 02 Août 2012 16:32

Dima c'est du lourd en revers !

Jeudi 02 Août 2012 16:33

Oui c'est sûr .

Jeudi 02 Août 2012 16:33

3 sets à 2 pour Dima, 13-12 au 6e set ! Allez Dima

Jeudi 02 Août 2012 16:33

super remontée et il n'a pas craqué en fin de rencontre
bravo à l'allemand

Jeudi 02 Août 2012 16:34

Gros match de Dima pour aller chercher le bronze. Très beau match dans l'ensemble. Et effectivement, il a sorti du très très lourd en revers

Jeudi 02 Août 2012 16:34

Ovtcharov, Médaille de bronze! CHAPEAU!!!
Chuang aurait mérité une belle mais l'allemand est vraiment solide!

Jeudi 02 Août 2012 16:36

Timo Boll est dans les tribunes, il doit être un peu triste de ne pas être devant la table. Et bravo à Ovtcharov !!!

Jeudi 02 Août 2012 16:39

Ouahhh quelle belle place de 3ème et quelle puissance de Ovtcharov ! je pensais qu'il serait champion olympique, bah ça sera pour dans 4 ans Clin d'oeil

Il a vraiment un sacré mental je trouve, c'est un guerrier Clin d'oeil

Jeudi 02 Août 2012 16:40

Super match de Dima!!! sa puissance en contre top a fait la différence à la fin!
Et bien-sûr aussi son revers.
Super le bonheur de l'entraîneur et de Dima à l'arrivée!!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 02 Août 2012 16:49 par pasping

Jeudi 02 Août 2012 16:42

Putain, on a ce qui se fait de mieux au ping dans la compétition la plus prestiqieuse, et ça passe meme pas à la télé... heureusement qu'il y a le net...

Jeudi 02 Août 2012 16:52

Si moi j'ai regardé le match sur la chaine de télévision allemande "Das Erste "
Citation de Fluffy :
Putain, on a ce qui se fait de mieux au ping dans la compétition la plus prestiqieuse, et ça passe meme pas à la télé... heureusement qu'il y a le net...

Jeudi 02 Août 2012 16:52

je suis vert je peux pas regarder car je suis bloquer au bureau !!!

Jeudi 02 Août 2012 16:52

Citation de Fluffy :
Putain, on a ce qui se fait de mieux au ping dans la compétition la plus prestiqieuse, et ça passe meme pas à la télé... heureusement qu'il y a le net...

Si ça va passer à 1h du matin t'inquièt'...de toute façon au JO on nous montre toujours les mêmes sports alors... par contre chapeau à france Tv pour ce site ou on peut voir plusieurs directs...

Jeudi 02 Août 2012 16:53

hier soir vers 23h45, ils ont montré les deux derniers sets du ping... sauf qu'ils ont entrecoupé ça d'un quart d'heure d'itw... j'étais deg!
La finale féminine qui bouche les trous! Pleurer
2
7
571 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général