Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing

Messages de ESVPing

Dimanche 24 Novembre 2013 12:27

Apparemment les résultats sont connus sur le site de la FFTT !
Villiers est 1er avec 3 points d'avance, avant d'aborder les deux derniers rendez vous de la phase 1.

Prochaine étape : arriver à l'heure à Paris 13 un vendredi soir. Y'a t-il une fermeture de salle prévue ? Je n'ai rien vu à ce sujet sur le site de la ligue.
Quelle est l'adresse de la salle ?

Merci pour les réponses =)

Samedi 16 Novembre 2013 13:22

Villiers bat Brevannes.
1/ Villiers perd 6/3 je crois
2/ Villiers gagne 7/2
3/ Villiers gagne large je crois

Bien joué Neuilly, solide comme chaque année en Paris !

Samedi 05 Octobre 2013 09:49

Excusez moi pour le dérangement ! ;-)

Samedi 05 Octobre 2013 09:47

Je devance mon petit Timmy pour le résultat d´hier soir !

Victoire des miens 9/5 sur une équipe sympathique de Fontenay le Fleury.
Quelques matchs accrochés qui ont tourné en notre faveur !

Bémol de la soirée, départ de Villiers a 18:40 pour aller faire du Ping... Et la magie d'un double qui s'arbitre tout seul !

Compo Fontenay le Fleury : 19/16/14/13
Compo de Villiers : classique.

Rendez vous a Villiers le 18/10 contre Thiais.

Bonne journée !

Samedi 05 Octobre 2013 00:43

Je devance mon petit Timmy pour le résultat de ce soir !
Victoire des miens 9/5 sur une équipe sympathique de Fontenay le Fleury.
Quelques matchs accrochés qui ont tourné en notre faveur !

Bémol de la soirée, départ de Villiers a 18:40 pour aller faire du Ping... Et la magie d'un double qui s'arbitre tout seul !

Compo Fontenay le Fleury : 19/16/14/13
Compo de Villiers : classique.

Rendez vous a Villiers le 18/10 contre Thiais.

Bonne nuit.

Dimanche 22 Septembre 2013 13:07

Effectivement, nous sommes bien contents d'avoir joué Meudon dès le début de saison... !
A noter 9 belles en 14 matchs et une fin de partie à 00H.
Pour l'argument "les équipes à 4 raccourciront les matchs", il faudra repasser.
Bonne route à Meudon, prochaine étape pour Villiers à Fontenay le Fleury !

Dimanche 22 Septembre 2013 11:43

Villiers l'emporte dans un bon match serré contre Beauchamp.

8/6

Compo Villiers : 20 19 19 19
Compo Beauchamp : 900 19 19 17F

Les doubles sont partagés !

Bonne continuation a Beauchamp, pour Villiers, une victoire a Ormesson serait une bonne idée.

Jeudi 25 Juillet 2013 08:15

Comme nous avons 3 R3, nous n'avons pas encore fait de choix pour placer les joueurs. Mais grosso modo, les objectifs sont une montée, et 2 maintiens.

Mercredi 24 Juillet 2013 10:31

Merci pour les réponses, même si je pense que tu fais une erreur sur les doubles :

"les deux doubles interviennent après que chacun a joué 3 matchs " --> Fin de partie donc ?

Pour la poule, je pense que Villiers, Ormesson et Lagny joueront le maintien.
Le KB me parait solide à 4, je ne connais pas les autres compos par contre...

Pour Villiers compo somme toute classique, nous ne récupérons pas de joueur pour la 1.

Mercredi 24 Juillet 2013 10:26

Pour Villiers 4 sacrés déplacements le vendredi soir !
Va falloir prendre des RTT, c'est presque de la nationale :p
Villiers --> Champagne
Villiers --> Viry
Villiers --> Savigny

Avec de la chance, on évite Nemours (même si j'ai été bien reçu et que vous êtes sympas !)...

Samedi 13 Juillet 2013 12:08

Avec les dernières phases assez spéciales, je n'ai pas suivi le règlement pour cette saison : Qui monte, et qui descend ?
Pareil pour les matchs, comment est faite la feuille de matchs ?
Merci pour les réponses !

Samedi 13 Juillet 2013 12:07

Avec les dernières phases assez spéciales, je n'ai pas suivi le règlement pour cette saison : Qui monte, et qui descend ?
Pareil pour les matchs, comment est faite la feuille de matchs ?
Merci pour les réponses !

Lundi 08 Juillet 2013 22:21

Très bon tournoi !
Ca fait plusieurs années qu'il est organisé, et toujours d'une main de maître par l'équipe des bénévoles, toujours aussi sympathique !
La buvette est de qualité, et le niveau est toujours relevé malgré le début de saison.
Les salles sont très bien (rare de le souligner deux salles aussi bien dans un tournoi) et la place est suffisante !
Normalement, je serai de la partie Clin d'oeil

Lundi 03 Juin 2013 12:04

Je ne suis pas du tout d'accord !
Nous sommes partis à 5 personnes pour jouer ce tournoi (1ere fois pour moi et un autre joueur).
Je suis plutot compétiteur et je fais pas mal de tournois pour ceux qui me cotoient.
Buvette + barbecue très intéréssant ! Qualité au rendez vous et prix pas chers. Par contre, aucun sandwich crudité, ni fromage, ni poulet. Dommage !
Salle magnifique, le recul est largement suffisant, les tables superbes (je parle des Cornilleau en salle principale, pas les Butterfly dans l'autre, qui sont vraiment usées pour le coup et spéciales). Les gradins sont spacieux et la sono est parfaite ! On entends même dans les vestiaires !!!

Pour le sportif : Les JA font leur boulot, ils renseignent, sont courtois (je peux comprendre qu'ils le soient moins lorsqu'on vient les voir pour tout et n'importe quoi...) Mais sinon rien à signaler.
Il ne m'a pas semblé qu'il y ait beaucoup de retards ? D'ailleurs, je ne pense pas, car pas beaucoup de tableaux se chevauchaient (13/16 17/n150, TC... peut être que tu jouais dans le 15/20 et 13/16 et que tes adversaires aussi...)
Pour info, je suis parti vers 19h et la 2eme salle était rangée, et ils lancaient les fins de tableaux...

Je vous trouve dur.

Pour info également : je ne suis pas d'Alençon, et je n'ai pas fait de résultats mirobolants... Rire donc avis assez objectif.

Mercredi 01 Mai 2013 13:45

Bonjour a tous,

Tout d'abord MERCI !

Merci pour votre présence
Merci pour votre gentillesse lors des 2 jours
Merci pour vos commentaires (positifs, et négatifs)

Ce tournoi, pour sa deuxième édition a regroupé une belle 350aine de joueurs de toute l'IDF alors que les championnats de france, et les finales régionales étaient jouées ce WE.

Pour la buvette belle réussite effectivement, nous avons baissé certains prix encore pour satisfaire le maximum de joueurs n'ayant la chance ou la motivation de faire eux même leurs repas Content

Je vais répondre au problème de recul, malheureusement nous n'avons pas le choix si ce n'est de tenter l'an prochain de mettre les tables dans l'autre sens. Le tournoi se déroulant sur 24 tables, si nous en réduisons, le nombre de tableaux ou de places disponibles seront de facto réduites. Voulant accueillir tous types de joueurs, nous gardons donc des tableaux qui sont accessibles pour tous les compétiteurs. J'ai vu certains défenseurs bien s'en sortir, même si c'est plutôt subjectif comme sentiment.

Pour les poules supplémentaires, effectivement nous sommes victimes de notre succès. Nous avons accepté quelques joueurs dans certains tableaux en plus sur accord de la table d'arbitrage. Cela n'a pas eu d'incidence car les tableaux ont été lancés à l'heure. C'est plus simple de refuser des joueurs sur liste d'attente c'est clair, mais nous pensons également que jouer un maximum de joueurs en tournoi est toujours un plus.

Quoi qu'il en soit, faites nous part de vos remarques, nous essayerons de faire le maximum pour que votre tournoi soit encore plus réussi l'année prochaine.

À bientôt,
Florian

Dimanche 21 Avril 2013 11:35

Villiers gagne 11/9 contre Jump.
Gros match, une ambiance de maintien avec encouragements, matchs tendus, et petites tensions a quelques moments.

Au final tout s'est bien passé, et un bon moment au moment de boire le coup. J'espère que Jump remontera vite, car l'équipe est très sympa.

Pour Villiers, cela n'a pas été facile toute l'année, si la dernière phase avec un blessé (19) revenu au dernier moment sur Jump pour battre le 700 et un 19 !

Bonnes vacances à tous !

Dimanche 14 Avril 2013 20:01

Villiers perd 11/9 contre St. maur TT !

Équipe type des deux cotés, avec une équipe de St. Maur expérimentée et très joueuse !

Pour Villiers, ça sent la descente...

Dimanche 14 Avril 2013 19:45

Tout dépend de la mentalité des joueurs, et de comment le club a prépare la réforme. Perso je suis 6eme de mon équipe, je sais que je ne partirai pas de ferait tout pour faire monter ma future équipe : le club avant tout.

Mercredi 10 Avril 2013 00:01

Bonsoir,

Les inscriptions avancent très vite par rapport à l'an passé...

Plus de 1500 visites sur la page du règlement sur http://villiers2013.esvping.fr...

Le tournoi a lieu dans 17 jours, et il est toujours désagréable pour des organisateurs de faire des listes d'attente et pour les joueurs de patienter en espérant... alors : assurez votre participation dès maintenant en remplissant le formulaire en ligne sur le site !

De plus, vous verrez vos futurs adversaires...

Bonne nuit,
Florian

PS : Je pense jouer le tableau 17 et 20..si cela peut en motiver certains !!

Samedi 06 Avril 2013 21:25

Villiers perd sur Reuilly 14/6

On attends le résultat de Ormesson Combs.
Si Ormesson perd (ce que je pense car ils avaient un mariage) il nous faut un nul sur Jump et Ormesson descend...
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing

Résolu