Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 12

Sondage

Qui voyez-vous champion Olympique ?

Zhang Jike - 60.6% - 83 vote(s)
Wang Hao - 8.8% - 12 vote(s)
Timo Boll - 10.2% - 14 vote(s)
Jun Mizutani - 1.5% - 2 vote(s)
Joo Sae Hyuk - 1.5% - 2 vote(s)
Chuang Chih Yuan - 2.2% - 3 vote(s)
Michael Maze - 2.2% - 3 vote(s)
Adrien Mattenet - 10.9% - 15 vote(s)
Vladimir Samsonov - 2.2% - 3 vote(s)

Lundi 30 Juillet 2012 21:56

Citation de Fluffy :
liqin, Stiga24 est un homme... il a juste choisi une photo qui lui plaisait...


Allez, ce n'etais pas serieux

au contraire de Boll - Crisan 1:3
Ce qu'on peut faire quand on ne sait plus compter plus loin http://archive.is/re4CW

Lundi 30 Juillet 2012 21:58

Chuang gagne 4-2 face à un très bon Gacina . Reste Boll qui est mené par Crisan .

Lundi 30 Juillet 2012 21:59

Citation de Fluffy :

Tu te doutes bien que je ne suis as tigrou! MDR



Mince moi qui rêvait de le voir en vrai un jour... Émoticône

Lundi 30 Juillet 2012 22:00

Encore un exploit dans ces J.O. , Crisan qui élimine Boll sur le score de 4-1 .

Lundi 30 Juillet 2012 22:01

Oh Boll éliminé!!!

Lundi 30 Juillet 2012 22:02

Boll sorti.... NOOOOOOOOONNNNNN !!!!
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Lundi 30 Juillet 2012 22:02

ZHANG Jike vsJIANG Tianyi
OVTCHAROV Dimitrij vs MAZE Michael
CRISAN Adrian vs CHUANG Chih-Yuan
KISHIKAWA Seiya vsWANG Hao


DING Ning vs FUKUHARA Ai
FENG Tianwei vs KIM Kyungah
ISHIKAWA Kasumi vs WANG Yuegu
LI Jiao vs LI Xiaoxia
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juillet 2012 22:04 par Fluffy

Lundi 30 Juillet 2012 22:03

Boll éliminé......!!!!! Émoticône

Lundi 30 Juillet 2012 22:08

Petit récapitulatif de la journée d'aujourd'hui :

Joo See Hyuk perd Kim Hyok Bong : 2-4
Jiang Tianyi bat Alexey Smirnov : 4-1
Vladimir Samsonov bat William Henzell : 4-3
Zhang Jike bat Vang Bora : 4-0
Jun Mizutani bat Lashin El-Sayed : 4-1
Michael Maze bat Kreanga Kalinikos : 4-1
Adrien Mattenet perd Chen Weixing : 4-0
Dimitrij Ovtcharov bat Paul Drinkhall : 4-0
Chuang Chih-Yuan bat Daniel Zwickl : 4-0
Alexander Shibaev perd Andrej Gacina : 3-4
Adrian Crisan bat He Zhiwen : 4-2
Timo Boll bat Noshad Alamiyan : 4-0
Wang Hao bat Werner Schlager : 4-1
Gao Ning bat Bojan Tokic : 4-0
Seiya Kishikawa bat Gionis Panagiotis : 4-3
Oh Sang Eun bat Marcos Freitas : 4-0

Les 8em de finale :

Michael Maze bat Jun Mizutani : 4-0
Dimitrij Ovtcharov bat Chen Weixing : 4-0
Jiang Tianyi bat Kim Hyok Bong : 4-3
Zhang Jike bat Vladimir Samsonov : 4-3
Gao Ning perd Wang Hao : 1-4
Oh Sang Eun perd Seiya KIshikawa : 1-4
Andrej Gacina perd Chuang Chih-Yuan : 2-4
Timo Boll perd Adrian Crisan : 1-4

Les 1/4 de finale :

Zhang Jike contre Jiang Tianyi (mercredi)
Dimitrij Ovtcharov contre Michael Maze (mardi)
Adrian Crisan contre Chuang Chi-Yuan (mardi)
Seiya Kishikawa contre Wang Hao (mercredi)

A vos pronostics !!!!

Lundi 30 Juillet 2012 22:10

Mes pronos sont :

Z. Jike - J. Tianyi : 4-1
D. Ovtcharov - M.Maze : 4-3
A. Crisan - Chuang C. : 3-4
S. Kishikawa - Wang H. : 2-4

Lundi 30 Juillet 2012 22:10

han ... boll passe à la trappe

je vois en demi:
zhang jike - dimitrij ovtcharov
chuang chih yuan - wang hao

et en final jike - hao

mais ça serait rigolo d'avoir un chuang chih yuan - ovtcharov ^^

Lundi 30 Juillet 2012 22:11

J'suis trop fort pour les pronos, la preuve j'ai parié que Boll allait en finale!

Lundi 30 Juillet 2012 22:12

Citation de gogo25 :
Mes pronos sont :

Z. Jike - J. Tianyi : 4-1
D. Ovtcharov - M.Maze : 4-3
A. Crisan - Chuang C. : 3-4
S. Kishikawa - Wang H. : 2-4


J'ai du raté son nom sur les derniers pro-Tour car je ne vois pas du tout de qui il s'agit...

Crisan je ne le voyais pas aussi performant, ni Maze qui peut offrir un beau 1/4 sur Dima !!

Lundi 30 Juillet 2012 22:16

Timo Boll avait un tableau de rêve pour aller en finale, et bien c'est bien raté... Des quarts de finale pas terribles, il y aura malgré tout un européen en demi, et Boll serait parti favori contre Chuan donc ça aurait pu en faire 2. Ca pue la finale chinoise, je vois bien Maze pour la 3e place.

Lundi 30 Juillet 2012 22:24

Je verrai bien une finale entre Ovtcharov et Wang Hao et Zhang Jike pour la troisième place . Selon moi , Ovtcharov peut battre n'importe qui dans le top 10 , même les chinois . Donc pourquoi pas un européen champion olympique Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juillet 2012 22:24 par gogo25

Lundi 30 Juillet 2012 22:24

Au moins, des mecs comme Mizutani, Boll ou Joo auront bien les crocs pour le par équipes, ça promet.

Lundi 30 Juillet 2012 22:25

Pour moi ce sera:
Z. Jike - J. Tianyi : 4-3
D. Ovtcharov - M.Maze : 3/4
A. Crisan - Chuang C. : 1/4
S. Kishikawa - Wang H. : 4-3

Lundi 30 Juillet 2012 22:29

Il faut dire qu'un tableau comme ça favorise les surprises. Hormis ceux qui ont commencé dès le tour préliminaire (basiquement les plus faibles des engagés), tous les joueurs ont débuté leur tournoi contre un adversaire qui avait déjà 1 ou plusieurs matchs déjà joués.

Ce système est censé avantager les TS qui ont donc moins de matchs à gagner pour être champion olympique (5 il me semble), mais au final je ne suis pas persuadé.
Si tous avaient commencé au même niveau (comme au tennis par exemple), je mets ma main à couper que Boll, Joo, Oh et presque Zhang n'aurait pas forcément sauté si tôt dans le tournoi.

Lundi 30 Juillet 2012 22:33

Citation de branqui :
Il faut dire qu'un tableau comme ça favorise les surprises. Hormis ceux qui ont commencé dès le tour préliminaire (basiquement les plus faibles des engagés), tous les joueurs ont débuté leur tournoi contre un adversaire qui avait déjà 1 ou plusieurs matchs déjà joués.

Ce système est censé avantager les TS qui ont donc moins de matchs à gagner pour être champion olympique (5 il me semble), mais au final je ne suis pas persuadé.
Si tous avaient commencé au même niveau (comme au tennis par exemple), je mets ma main à couper que Boll, Joo, Oh et presque Zhang n'aurait pas forcément sauté si tôt dans le tournoi.


Exact, les mec sont déjà débutés leurs JO, ont leurs repères, la confiance car ils ont gagné un (ou plusieurs) matchs.....

Y a quand même des grosses grosses surprises (Boll et Mizutani, soit les TS n°3 et 4), sans compter Zhang pas serein sur un Vladi motivé.

Lundi 30 Juillet 2012 22:38

Citation de junibestcf :
Citation de branqui :
Il faut dire qu'un tableau comme ça favorise les surprises. Hormis ceux qui ont commencé dès le tour préliminaire (basiquement les plus faibles des engagés), tous les joueurs ont débuté leur tournoi contre un adversaire qui avait déjà 1 ou plusieurs matchs déjà joués.

Ce système est censé avantager les TS qui ont donc moins de matchs à gagner pour être champion olympique (5 il me semble), mais au final je ne suis pas persuadé.
Si tous avaient commencé au même niveau (comme au tennis par exemple), je mets ma main à couper que Boll, Joo, Oh et presque Zhang n'aurait pas forcément sauté si tôt dans le tournoi.


Exact, les mec sont déjà débutés leurs JO, ont leurs repères, la confiance car ils ont gagné un (ou plusieurs) matchs.....

Y a quand même des grosses grosses surprises (Boll et Mizutani, soit les TS n°3 et 4), sans compter Zhang pas serein sur un Vladi motivé.



100% d'accord! Il faut parfois un ou deux matchs pour mettre la machine en route et qu'elle fonctionne à plein régime!
2
7
571 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général