Qui voyez-vous champion Olympique ?
Lundi 30 Juillet 2012 21:56
Lundi 30 Juillet 2012 21:58
Chuang gagne 4-2 face à un très bon Gacina . Reste Boll qui est mené par Crisan .Lundi 30 Juillet 2012 21:59

Lundi 30 Juillet 2012 22:00
Encore un exploit dans ces J.O. , Crisan qui élimine Boll sur le score de 4-1 .Lundi 30 Juillet 2012 22:01
Oh Boll éliminé!!!Lundi 30 Juillet 2012 22:02
Boll sorti.... NOOOOOOOOONNNNNN !!!!Lundi 30 Juillet 2012 22:02
ZHANG Jike vsJIANG TianyiLundi 30 Juillet 2012 22:03
Boll éliminé......!!!!!
Lundi 30 Juillet 2012 22:08
Petit récapitulatif de la journée d'aujourd'hui :Lundi 30 Juillet 2012 22:10
Mes pronos sont :Lundi 30 Juillet 2012 22:10
han ... boll passe à la trappeLundi 30 Juillet 2012 22:11
J'suis trop fort pour les pronos, la preuve j'ai parié que Boll allait en finale!Lundi 30 Juillet 2012 22:12
Lundi 30 Juillet 2012 22:16
Timo Boll avait un tableau de rêve pour aller en finale, et bien c'est bien raté... Des quarts de finale pas terribles, il y aura malgré tout un européen en demi, et Boll serait parti favori contre Chuan donc ça aurait pu en faire 2. Ca pue la finale chinoise, je vois bien Maze pour la 3e place.Lundi 30 Juillet 2012 22:24
Je verrai bien une finale entre Ovtcharov et Wang Hao et Zhang Jike pour la troisième place . Selon moi , Ovtcharov peut battre n'importe qui dans le top 10 , même les chinois . Donc pourquoi pas un européen champion olympique
Lundi 30 Juillet 2012 22:24
Au moins, des mecs comme Mizutani, Boll ou Joo auront bien les crocs pour le par équipes, ça promet.Lundi 30 Juillet 2012 22:25
Pour moi ce sera:Lundi 30 Juillet 2012 22:29
Il faut dire qu'un tableau comme ça favorise les surprises. Hormis ceux qui ont commencé dès le tour préliminaire (basiquement les plus faibles des engagés), tous les joueurs ont débuté leur tournoi contre un adversaire qui avait déjà 1 ou plusieurs matchs déjà joués.Lundi 30 Juillet 2012 22:33
Lundi 30 Juillet 2012 22:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général