Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 11

Sondage

Qui voyez-vous champion Olympique ?

Zhang Jike - 60.6% - 83 vote(s)
Wang Hao - 8.8% - 12 vote(s)
Timo Boll - 10.2% - 14 vote(s)
Jun Mizutani - 1.5% - 2 vote(s)
Joo Sae Hyuk - 1.5% - 2 vote(s)
Chuang Chih Yuan - 2.2% - 3 vote(s)
Michael Maze - 2.2% - 3 vote(s)
Adrien Mattenet - 10.9% - 15 vote(s)
Vladimir Samsonov - 2.2% - 3 vote(s)

Lundi 30 Juillet 2012 21:06

Samsonov perd 11-7 à la belle .

Lundi 30 Juillet 2012 21:06

zut, défaite de Samsonov!

Lundi 30 Juillet 2012 21:08

JIANG Tianyi et KIM Hyok Bong sont à 13-13 à la belle!

Lundi 30 Juillet 2012 21:08

Victoire de JIANG Tianyi 15-13 à la belle!

Lundi 30 Juillet 2012 21:08

ca serait trop bien s'il avais gagner

@stiga24 t'as pas l'air de 36 ans
Ce qu'on peut faire quand on ne sait plus compter plus loin http://archive.is/re4CW

Lundi 30 Juillet 2012 21:09

Jiang Tinyi gagne 15-13 à la belle . Quelle match !!!

Lundi 30 Juillet 2012 21:09

Ahhhhhhhhh dommage !!

Merci Vladi, j'y ai cru jusqu'au bout.

Bravo à ZJK, qui se sort d'un match pas évident du tout.

Lundi 30 Juillet 2012 21:11

Quarts de finale :
Zhang Jike - Jiang Tianiy,
Wang Hao - Oh Sangeun,
Boll - Chuang Chih Yuan,
Ovtcharov - Maze.

(si je ne me suis pas trompé)

Lundi 30 Juillet 2012 21:13

Victoire de Zhang Jike sur Samsonov 11 à 7 à la belle

Lundi 30 Juillet 2012 21:14

Citation de Geraldd :
Quarts de finale :
Zhang Jike - Jiang Tianiy,
Wang Hao - Oh Sangeun,
Boll - Chuang Chih Yuan,
Ovtcharov - Maze.

(si je ne me suis pas trompé)

Bah laisse les jouer déjà Clin d'oeil

Lundi 30 Juillet 2012 21:14

Match 2
HKG JIANG Tianyi
PRK KIM Hyok Bong

En cours

21:00

Match 5
GER BOLL Timo
ROU CRISAN Adrian

A venir

21:00

Match 6
CRO GACINA Andrej
TPE CHUANG Chih-Yuan

A venir

21:00

Match 7
KOR OH Sangeun
JPN KISHIKAWA Seiya

A venir

21:00

Match 8
SIN GAO Ning
CHN WANG Hao

Lundi 30 Juillet 2012 21:32

2-0 pour Kishikawa Pleurer

Lundi 30 Juillet 2012 21:32

Citation de liqin :

@stiga24 t'as pas l'air de 36 ans


Je peux savoir pourquoi?
Je confirme avoir 36 ans....
Si c'est pour le fait de ne pas savoir où aller voir....je n'avais pas réussi jusque lors à visionner les flux en direct, toujours des plantages...D'où ma question...CQFD....

Zut suis arrivé trop tard pour Zhang jike et Samsonov...

Lundi 30 Juillet 2012 21:40

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/c78.0.403.403/p403x403/429012_260023327408597_347099828_n.jpg

Prochain match de Zhang Jike : mercredi à 10h

Citation de sanku :
Bah laisse les jouer déjà Clin d'oeil

En plus, je me suis planté en lisant l'arborescence des rencontres !

Lundi 30 Juillet 2012 21:47

Stiga24, il parlait par rapport à ta photo de profil...Rire

Actuellement,
Boll est mené 2-1 par Crisan (et ça sent le 3-1)
Kishikawa domine Oh 3-1
Chuan mène Gacina 3-1
Wang hao mène 3-1 sur Gao ning
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juillet 2012 21:48 par Fluffy

Lundi 30 Juillet 2012 21:48

Citation de Stiga24 :
Citation de liqin :

@stiga24 t'as pas l'air de 36 ans


Je peux savoir pourquoi?
Je confirme avoir 36 ans....
Si c'est pour le fait de ne pas savoir où aller voir....je n'avais pas réussi jusque lors à visionner les flux en direct, toujours des plantages...D'où ma question...CQFD....

Zut suis arrivé trop tard pour Zhang jike et Samsonov...

J'estime ton age en tout cas -30 selon ta visage Clin d'oeil
Je regarde Boll-Crisan ici, mais pas sur si ca fonctionne en France.
Ce qu'on peut faire quand on ne sait plus compter plus loin http://archive.is/re4CW

Lundi 30 Juillet 2012 21:49

Crisan mène 2-1 face à Boll . Chuang 3-1 face à Gacina et Wang Hao 3-1 face à Gao Ning .

Lundi 30 Juillet 2012 21:49

liqin, Stiga24 est un homme... il a juste choisi une photo qui lui plaisait...
Tu te doutes bien que je ne suis as tigrou! MDR

Sinon, les liens nationaux (zdf, bbc, nbc) ne fonctionnent pas en france, et inversement.

Lundi 30 Juillet 2012 21:55

Wang Hao gagne 4-1 face à Gao Ning . Kishikawa gagne 4-1 face Oh Sang Eun .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juillet 2012 21:56 par gogo25

Lundi 30 Juillet 2012 21:56

Victoire de Kishikawa (sur Oh 4-1) et de Chuang (sur Gacina 4-2)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juillet 2012 21:57 par Fluffy
2
7
571 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général