Qui voyez-vous champion Olympique ?
Lundi 30 Juillet 2012 21:06
Samsonov perd 11-7 à la belle .Lundi 30 Juillet 2012 21:06
zut, défaite de Samsonov!Lundi 30 Juillet 2012 21:08
JIANG Tianyi et KIM Hyok Bong sont à 13-13 à la belle!Lundi 30 Juillet 2012 21:08
Victoire de JIANG Tianyi 15-13 à la belle!Lundi 30 Juillet 2012 21:08
ca serait trop bien s'il avais gagnerLundi 30 Juillet 2012 21:09
Jiang Tinyi gagne 15-13 à la belle . Quelle match !!!Lundi 30 Juillet 2012 21:09
Ahhhhhhhhh dommage !!Lundi 30 Juillet 2012 21:11
Quarts de finale :Lundi 30 Juillet 2012 21:13
Victoire de Zhang Jike sur Samsonov 11 à 7 à la belleLundi 30 Juillet 2012 21:14
Lundi 30 Juillet 2012 21:14
Match 2Lundi 30 Juillet 2012 21:32
Lundi 30 Juillet 2012 21:40


Lundi 30 Juillet 2012 21:47
Stiga24, il parlait par rapport à ta photo de profil...
Lundi 30 Juillet 2012 21:48

Lundi 30 Juillet 2012 21:49
Crisan mène 2-1 face à Boll . Chuang 3-1 face à Gacina et Wang Hao 3-1 face à Gao Ning .Lundi 30 Juillet 2012 21:49
liqin, Stiga24 est un homme... il a juste choisi une photo qui lui plaisait...
Lundi 30 Juillet 2012 21:55
Wang Hao gagne 4-1 face à Gao Ning . Kishikawa gagne 4-1 face Oh Sang Eun .Lundi 30 Juillet 2012 21:56
Victoire de Kishikawa (sur Oh 4-1) et de Chuang (sur Gacina 4-2)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général