Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de decompte

Messages de decompte

Samedi 29 Août 2015 22:49

T'as une idée de l'endroit où tu les as laissé?

Samedi 29 Août 2015 22:46

8% de masse graisseuse Tofff? Tu arrives à tenir ça toute l'année? Wahou c'est pas beaucoup. Je n'ai tenu ça qu'une fois, lorsque que je préparais pour faire en temps en course à pied. Et ça ne m'a pas franchement réussi, je me suis blessé le jour de la compétition. Ça demande pas mal d'efforts au quotidien et de discipline. Le taux que je maintiens sans problème c'est 10% mais passer dessous longtemps c'est terriblement compliqué.

Désolé pour le HS.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Août 2015 22:47 par decompte

Jeudi 27 Août 2015 10:40

Citation de popette58 :
Encore un qui joue à Don Quichote... Mizutani l'avait fait aussi à un moment, depuis on n'en entend plus parler. ça ne sert à rien et c'est limite contre-productif pour notre sport, car si on ralentit trop le jeu ça finira par être chiant comme la mort ; c'est bien d'augmenter la longueur des échanges mais si on en arrive à des finales façon Borg-Wilander des années 70... Émoticône
L'ITTF ferait bien mieux de légaliser le booster pour tout le monde et d'arrêter de nous faire chier à ralentir le jeu sans arrêt. On a un sport de vitesse et d'effets, gardons-le ! De toutes façons toutes ces tentatives pour augmenter la médiatisation ne donneront jamais rien, dans le monde il y a le foot, le basket, le tennis et quelques autres comme la F1 et le cyclisme ; et il y a les petits sports comme le ping, c'est comme ça épicétou.


Je trouve que cet argument n'est pas très judicieux. Quand la majorité des points sont finis après trois coups de raquettes, j'ai l'impression au contraire que ça ne serait pas trop mal d'avoir un peu plus de rallyes.

Samedi 15 Août 2015 01:33

J'aimerais maintenir mon niveau. Je ne désespère pas d'obtenir un jour une licence avec 1650 points (20 points à gagner, mais ça fait trois saisons que je ne les trouve pas!)

Mardi 28 Juillet 2015 10:56

J'ai joué pour la première fois avec une balle plastique la semaine dernière. Je n'ai ressenti aucune différence de sensations.

Vendredi 03 Juillet 2015 13:57

Franchement si tous les joueurs avec des picots longs ressemblaient à ça, je ne voudrais pas d'autres coéquipiers. Et je serais prêt à jouer en D12.

Samedi 20 Juin 2015 11:29

Oui enfin nous sommes aussi les seuls animaux qui jouent au ping pong. Si nous buvons du lait et que les autres non, c'est peut-être aussi parce que nous sommes les seuls qui savons le produire. J'ai rarement vu un ours savoir traire une vache.

Mardi 26 Mai 2015 10:00

Tu as 16 ans, tu es 12, ça serait bien le diable si tu continuais sérieusement et que tu n'arriverais pas à être 15. Ce qui te manque les plus visiblement, c'est la patience, écoute ce que dis ton coach, et ça va venir.

Jeudi 16 Avril 2015 16:02

Je vais faire hurler 95 % des joueurs, mais tant pis. Pour un débutant (ce que tu sembles être) je crois que le jeu de jambes n'est pas vraiment important. Ce qui est vraiment important, c'est que tu te concentres sur la balle et que tu sois capable d'analyser très vite l'endroit où elle va arriver.

Une fois que tu seras arrivé à faire ça tu pourras faire des petits pas d'ajustement. L'important c'est vraiment d'être "actif" par rapport à la balle et de t'ajuster dès qu'elle part de la raquette de l'adversaire.

Tu pourras trouver des exemples d'un joueur qui se déplace comme ça dans youtube: Rémi Babikian. C'est assez bluffant.

Mercredi 01 Avril 2015 14:53

La baisse du niveau de jeu est beaucoup trop aléatoire pour réussir à établir une "bonne" règle. Quand j'ai repris près quelque années d'arrêt je ne valais pas le classement qui était marqué sur ma licence, non, je valais beaucoup moins. Quelques uns ont été contents de me rencontrer pendant au moins 6 mois.

Mais ce genre de cas, qui doit quand même être assez fréquent, ne fait râler personne. Et je n'ai pas rencontré de forumeur qui prenne la peine de venir écrire un sujet ici pour dire:

"C'est un scandale, j'ai fait une perf à 12 alors que je suis 9 mais le type jouait tout au plus 8, enlevez-moi les points en trop!"

Mardi 31 Mars 2015 11:45

J'ai un joueur dans mon club qui ne sait pas non plus frapper les balles hautes. Il joue aussi avec un picot long en coup droit. Du coup il fait un geste étrange, un gros coupé quand la balle lui arrive à hauteur de l'épaule. C'est assez gênant, en tout cas suffisamment pour que les gens ne le jouent pas en balles hautes.

Pour info, il est 17.

Vendredi 13 Mars 2015 17:36

Non, ça serait une mauvaise idée, sauf si on veut avoir le meilleur hacker sélectionné.

Jeudi 26 Février 2015 11:28

Je ne pense pas, il était organisé au début du mois de mars. Nous aurions déjà eu des nouvelles s'il devait avoir lieu. Dommage, j'aurais aimé y participer.

Mardi 24 Février 2015 11:38

Monstrueux! Je reste bouche bée.

Mardi 24 Février 2015 11:06

Pareil que Cowboy. Enfin moins de problèmes sur mon propre service, mais je suis tellement dominé sur le service de l'adversaire que je perd au moins 2, peut-être 3 classements rien que sur coup.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2015 11:06 par decompte

Vendredi 26 Décembre 2014 13:19

Citation de rv62210 :
Une âme charitable pour le 624303?

Merci d'avance


Je n'atteindrai jamais les 1650 points!

Merci beaucoup en tout cas!
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de decompte

Résolu