Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pariseoul

Messages de pariseoul

Mardi 09 Juin 2015 20:32

@Famfam : nan nan je ne suis pas suspicieux, c'était juste pour être bien sur la même longueur d'onde Content
mais en tout cas super merci ! on m'avait demandé s'il y avait déjà eu un pro tour en France, et ne sachant pas répondre, j'étais venu ici
donc un grand merci Content

Mardi 09 Juin 2015 09:11

c'étaient des pro-tour, inscrit dans le calendrier ITTF ? pas des trucs "local" ?

Lundi 08 Juin 2015 14:16

Bonjour,

petite question, est-ce qu'il y a eu, dans un lointain passé, un pro tour en France ?
je ne pense pas, j'arrive pas à trouver sur le net . . . mais bon
voilà, la chtite question du jour Content

Samedi 01 Décembre 2012 00:06

1 kreanga parce qu'après un échange "monstrueux", il reste lucide et fait le bon geste pour marquer le point
2 Boll, il le ballade, le seul bemol, c'est le geste à la fin il aurait pu faire autrement
c'est limite "ptit bras" mais l'échange est intéressant la façon dont Boll a cherché à faire bouger l'adversaire
3 je vais surprendre tout le monde mais j'aurais voté Ding Ning, ce n'était pas très impressionnant mais parce qu'elle a choisi d'accélérer juste au bon moment
dans les autres vidéos y a de beaux échanges mais certains sont du aussi à la faute de l'adversaire (celui contre Waldner) ou qui n'a pas su marquer le point (ex, Oh Seung eun) ou un mauvais choix, la vidéo avec Romain Lorentz, c'est une belle vidéo mais l'autre retop sur le revers de Lorentz qui est pourtant déjà à terre, au lieu d'essayer de la toper sur le coup droit
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2012 00:08 par pariseoul

Vendredi 07 Septembre 2012 08:48

au style, je réfère ma long, c'est un esthète, un peu comme l'a été wang liqin
je n'aime pas trop le comportement de zhang jike,
surtout sa façon de célébrer ses victoires,
c'est pire qu'un footballeur !!!
son style me parait plus . . . académique
ma long, au top de sa forme, il est quasi injouable, mais c'est là le problème
il n'est pas assez souvent au top de sa forme (physique ET mental)

Samedi 01 Septembre 2012 17:29

@ branqui : ben tu vois quand tu veux, que tu peux développer au lieu de faire l'ironique, là c'est constructif ^^ et tes arguments sont même intéressants ! moi je pense juste que si on peut éviter les situations comme a connu ding ning, je dis pourquoi pas et je ne vois pas en quoi elles sont fantasques, elles permettent une certaine tolérance et pour le joueur et pour l'arbitre, mais je limite à 2 pour pas que ça dure ... après tu as le droit de ne pas être d'accord ^^

Samedi 01 Septembre 2012 07:42

@branqui : pourquoi tout exagérer ? je remets juste en cause le règlement sur le service
alors pour toi il faut accepter le règlement, on se tait et on joue, alors les joueurs n'ont qu'à la fermer et puis c'est tout au lieu de réfléchir à une solution, je ne dis pas que la mienne est la meilleure, on te dirait fonce à + 200km/h sur l'autoroute tu le ferais sans broncher si je comprends bien, tu vois moi aussi je peux exagérer. ma 1ère proposition est de donner une 2nde et unique chance au serveur, ma 2nde proposition, c'est de ne pas voir 5-6 services de suite à cause d'un filet, si le gars ne sait pas servir, se maitriser au service, on stoppe au bout de 2, c'est dure nerveusement aussi pour l'adversaire.
après tout au tennis, il y a bien un 2nd service quand le 1er n'est pas bon ...
je cherche des solutions justes et équitables pour les 2 mais des solutions pratiques aussi,
dans beaucoup de sport on change parfois les règles, et même au tt, on les a changé sur le nombre de points, la taille de la balle,..., alors pourquoi pas continuer, il ne s'agit pas de dénaturer non plus la base. Si on ne remet jamais rien en cause, en question, ben c'est très bien, après va dire à Ding Ning de ne pas s'étonner et trouver des excuses pour avoir perdu. va lui dire qu'elle n'a quà mieux servir, à elle la n°1 mondial !!! aucune mansuétude, bravo !!!

Dimanche 26 Août 2012 23:13

elle est où la contre-verse ?
Ding Ning, que j'apprécie, fait 2 services litigieux.
le 2è service (le 1er je ne vois pas bien sur la vidéo)
la balle n'est pas lancée bien verticalement
et l'autre service , je pense qu'il doit être limite mais comme elle s'est baissée
ça a du perturber le jugement de l'arbitre
il faut aussi penser à l'adversaire qui pourrait être lésé face à un service litigieux
Le comportement de li xiaoxia n'est aucunement dérangeant
ding ning et li xiaoxia sont copines, il n'y a aucun pb entre elles
mais en fiale de JO, je crois qu'il faut savoir dépasser tout ça pour gagner
sinon, pour revenir au sujet, ils devraient changer la règle et faire comme au tennis, un 2nd service, et si celui-ci est toujours litigieux, là tu perds le point.
autre règle à changer sur le service,
ça m'est déjà arrivé de tomber sur un gars, il a fait 4 "net" d'affiler,
ça m'avait particulièrement agacé et en fait ça m'a déconcentré
et j'ai un quelqu'un qui m'a dit que ce gars là est est un champion du "net"
bref, mon idée, est que si tu fais 2 nets d'affiler, tu perds le point, et puis c'est tout

Lundi 30 Juillet 2012 22:10

han ... boll passe à la trappe

je vois en demi:
zhang jike - dimitrij ovtcharov
chuang chih yuan - wang hao

et en final jike - hao

mais ça serait rigolo d'avoir un chuang chih yuan - ovtcharov ^^

Mardi 24 Juillet 2012 20:49

en l'absence de ma long, j'avi voté zhang jike
même si j'aimerais bien que wang hao gagne enfin une finale olympiqueRire
thomasgarnier, merci beaucoup ^^

Samedi 02 Juin 2012 09:34

apparemment c'est basé sur un fait réel et ça concerne l'une des coachs actuelles Hyeon Jeong Hwa : http://www.hancinema.net/photos/photo170452.jpg

Mardi 03 Avril 2012 23:19

han !!! . . . les échanges de ouf, de malade !!!!
c'est "juste" monstrueux !!! ^^
par contre, quand je vois la longévité de Ma Lin . . .
et à quel niveau en plus !!!
et aussi wang hao d'ailleurs.
j'ai peur que les ma long, zhang jike, xu xin, on risque de les voir
pour un ptit moment . . .
"encore eux . . . pffff c'est même pas drôle, zéro suspense"Rire
faudrait trouver un système pour les handicapés
genre 5 points d'avance pour les adversairesRire

Vendredi 16 Mars 2012 12:44

ah ok

Jeudi 15 Mars 2012 15:54

et bien merci Corbas Content
c'est décidé ? Levallois va se désengager ? pour quelle saison ? pour combien de temps ?
pour que le Parisien en parle, c'est que c'est de l'info ça !!!

Mercredi 14 Mars 2012 13:45

Bonjour,

je suis tombé dessus:
http://www.leparisien.fr/espace-premium/val-d-oise-95/la-polemique-levallois-13-03-2012-1902716.php
mais l'article est incomplet car il est d'hier et il faut être abonné
quelqu'un est au courant, connait la suite ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mars 2012 13:45 par pariseoul

Vendredi 02 Mars 2012 09:29

"qu'en pensez vous?" rien !

Mardi 28 Février 2012 10:16

mouais, après pour récupérer la balle, c'est moyen

Jeudi 23 Février 2012 15:31

et ceux qui, quand on gagne contre eux, rabaisse ta victoire
à les écouter, c'est pas toi qui a été bon mais eux mauvais sur ce match
et que ça n'aurait pas du arriver.
en gros, c'est pas toi qui gagne, c'est lui qui perd Émoticône
le problème c'est que c'est souvent et souvent avec les mêmesRire
quant à ceux qui sortent "tu as de la chance, bord, filet, voire les 2"
ouais bah ça fait partie du jeu, pour ennuyer mon monde je voudrais bien le faire exprès !!!

Vendredi 17 Février 2012 18:28

WU Yang, fan ying, qu'est-ce qui se passe?
Les chinoises se mettent à défendre ?
Est-ce une volonté tecnicho-stratégique de l'équipe de Chine ?
ensemble, ça fait presque penser à la paire coréenne kim-park :

en mieux même car leurs attaques me paraissent même meilleurs que celles des coréennes

Vendredi 17 Février 2012 13:06

y a ding ning qui fait ce genre de service, mais peut être moins qu'au début
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pariseoul

Résolu