Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stiga24

Messages de Stiga24

Jeudi 09 Mai 2013 16:07

Moi je dirais :

On donne sa 1ère compo' du double 1 à l'issue du 8ème match, au moment de le jouer (comme cela se faisait jusqu'ici à 6 joueurs), puis le deuxième double connu par déduction ( les 2 joueurs restants) joueront à l'issue du 1er double, pour avoir un arbitre à chaque partie...

Dimanche 05 Mai 2013 23:10

Ok, bon tant pis....connaissant le 2,00mm, je me serai bien laissé tenté par un Max en état de fonctionnement....;-)
Je vais certainement faire le saut directement en achetant un....

Merci quand même....et longue vie à la gamme Target...vu le nombre de pages de ce sujet, ils ont l'air de plaire....

Dimanche 05 Mai 2013 17:14

Salut Ponginator....

Peux tu me dire ce qu'il te reste en plaques de test pour le Target Sound?
Epaisseur 2,00 ou Max?

Merci.

Mardi 23 Avril 2013 17:25

Je sais bien en France mais quand il s'agit d'une commande d'une référence maillot en nombre qui est en fin de vie et que toutes les tailles ne sont pas disponibles en France... J'essaie de trouver ailleurs au plus fiable...
D'où mon problèmeRire?

Mardi 23 Avril 2013 16:01

Personne ne connait ni n'a commandé sur ce site...?

Sinon autre site sur lequel j'aimerai avoir des infos du meme ordre : BRIBAR Table Tennis...
Site fiable ?

http://shop.bribartt.co.uk/

Merci à ceux qui pourront me renseigner...

Lundi 22 Avril 2013 20:42

Bonjour,

Quelqu'un connait t'il ce site CONTRA LUBECK à priori basé en Allemagne si j'ai bien suivi ???
http://www.contra-luebeck.de/shop/

Est il fiable?

Leur système de stock en direct, visible sur la page d'un référence de maillots par exemple (avec couleur et tailles dissociées) est elle fiable?

Merci de votre aide....

Mardi 19 Février 2013 18:30

MP envoyé en début de journée pour ton New Grass Dtecs Super Def....

Merci.

Jeudi 27 Décembre 2012 01:11

Rajout d'un Tenergy 64, "bon pour test"... Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2012 14:40

Mise à jour du stock à liquider.... Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2012 00:14

Salut à tous,

Vends FDPI :

- CALIBRA LT SOUND de Stiga, 2mm, rouge, neuf sous blister : 35€ euros.
- CALIBRA LT SOUND de Stiga, Max, rouge, découpé sur bois boll forté, servi 3 heures, comme neuf : 28 euros.

-GLOBE 999T, 1,8mm, noir, neuf sous blister: 09€.

-4 feuilles de protection autocollantes pour revêtements, marque KTL : 3€ le lot

Contact par MP.

Paiement par chèque ou virement bancaire uniquement, envoi du revêtement dès déception du paiement.
Pas d'échange merci.

@+
Stiga24

Jeudi 15 Novembre 2012 17:40

Target Force 42,5° repartee aujourd'hui chez Ponginator.
Émoticône

Jeudi 15 Novembre 2012 00:13

VENDS FDPI :

- Calibra LT Sound, rouge, en Max, découpé sur boll forté, quasi neuf, servi 3h : 28€.
- Calibra LT Sound, rouge, en 2mm, neuf sous blister : 35€.

- Globe 999T, noir, 1,8mm, neuf sous blister : 9€.

Mercredi 14 Novembre 2012 21:39

Alors pour moi, retour sur mon test du Target Force 42,5° (2mm)...

Je l'ai testé à deux reprises, uniquement en CD, en tentative de remplaçant d'un Target Sound 2mm... sur des joueurs de tous niveaux allant de 10 à 18, jouant en ce moment moi même 14 pas sûr de mon jeu alors que je carburais mieux il y a quelques temps...bref...

Première impression : effectivement plaque un peu plus dure mais pas non plus tant de différence que cela avec le Sound....
Les échanges sont bien linéaires, que ce soit à plat, en top spin...Les frappes sont plus aisées dû aux quelques degrés de fermeté en plus.
Les tops sont plus puissants, voir un peu trop pour moi....quelques bâches ont vu mes balles arriver Émoticône
Dans le petit jeu, rien à dire, sensiblement identique au Sound, passif dans les remises ne prenant que peu les effets ou bien actif si on le sollicite.
Bref de bonnes sensations, couplé sur mon bois Boll Forté et mon T64 en revers...

Deuxième test, 2 jours plus tard : même configuration mais cette fois-ci en exercices de régu, entraînement...Les sensations restent les mêmes mais pour ma part il me manque quand même la "tendresse" du Target Sound qui m'amène à penser que le toucher de balle est plus fin avec ce dernier...La palette de niveau d'un top spin allant du top bourrin au top en finesse très fin...est beaucoup plus gérable pour moi avec le target sound.

Conclusion : Pour moi, retour du target Force 42,5° auprès de ponginator que je remercie au passage pour le temps consacré à gérer cette série de tests ainsi qu'à Cornilleau de nous avoir permis de le faire...Il est pour moi un très bon revêtement que ce soit en régularité ainsi que dans le petit jeu... mais un poil moins bien en terme de sensation pour mon jeu qui a définitivement besoin d'un revêtement tendre en CD, et en définitive un peu moins rapide que le Force 42,5°....

PS : Je pense retourner au target Sound pour moi après avoir retesté également en parallèle mon premier amour, la calibra Sound, qui finalement me faire partir trop régulièrement dans les bâches, avec un manque de sensations et manque flagrant d'adhérence en comparaison à la gamme Target....

Me reste à me décider sur l'épaisseur : je joue actuellement en 2mm et reproche peut être un léger manque de dynamisme du Target Sound à mi-distance...Pensez vous q'un Target Sound en Max pourrait pallier ceci...ou trop de différence?

Stiga 24

Dimanche 04 Novembre 2012 22:48

Salut Pongi,

En pleine méditation du "meilleur" revêtement pour mon petit CD, venant comme toi d'un LT Sound et ayant testé un Target Sound, qui ne m'a pas convaincu totalement, notamment par son manque de pêche à mi-distance...

...je me laisserai bien tenter à tester le Target Force 42,5° si tu l'as en disponible dans tes échantillons...?

Merci
Stiga24

Dimanche 04 Novembre 2012 22:30

Voilà je m'explique :

Cet été j'ai voulu changer en CD mon calibra LT Sound 2mm, par un Target sound 2mm, pour tenter d'essayer autre chose de ressemblant et surtout plus durable dans le temps au niveau usure....Ouais bof pas trop convaincu sur ce point...

En ce qui me concerne, en comparo au LT Sound... et propre à ma gestuelle :
Le point + du Target Sound : plus adhérent il est vrai, et ce durant un bon mois...
Le - du Target Sound : A mi-distance, je perds la facilité de jeu que procure le LT Sound.

J'ai retenté le LT Sound, non pas en 2mm comme auparavant et avec le target Sound, mais l'ai pris en Max...Et là j'ai l'impression d'avoir peut être fait une boulette vu mon faible volume d'entraînement en ce moment...

Que me conseillez vous pour essayer d'avoir un max des avantages que je recherche de chaque revêtement cité...?
Calibra LT Spin : Ca vaut quoi en comparaison? épaisseur?
...ou autre...

Merci de votre aide.
Stiga24

Mercredi 31 Octobre 2012 10:22

Salut à tous,

Vends FDPI :

-TARGET SOUND de Cornilleau, 2mm, rouge, découpé 15,6cm x 15,2cm, servi 1 bon mois : 14 €.

-GLOBE 999T, 1,8mm, noir, neuf sous blister: 09€.

-4 feuilles de protection autocollantes pour revêtements, marque KTL : 3€ le lot

Contact par MP.

Paiement par chèque ou virement bancaire uniquement, envoi du revêtement dès déception du paiement.

@+
Stiga24

Lundi 17 Septembre 2012 17:42

Bonjour,

Nous avons créé il y a quelque mois de cela, notre site/blog pour notre club PANA LOISIRS TT, visible à cette adresse :
http://panaloisirs-tennisdetable.cd.st/

Au début celui-ci est apparu référencé sur google dans les premières lignes avec des mots de recherches classiques tel que : tennis de table panazol ou bien pana loisirs tt ...etc....

Mais depuis deux mois environ, notre site n'est plus du tout référencé sur Google, même dans des pages lointaines.
Malgré des tentatives de référencement via des référenceurs gratuits ou via l'interface Google, rien n'y fait...IMPOSSIBLE DE REFERENCER....!!!

Quelqu'un pourrait il m'aider à le faire afin que l'on ai un placement dans les premières lignes Google de manière durable...(si nécessité d'avoir accès au site, me le faire savoir)...

Merci pour votre aide précieuse.

Stiga24
231 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stiga24

Résolu