Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 13

Sondage

Qui voyez-vous champion Olympique ?

Zhang Jike - 60.6% - 83 vote(s)
Wang Hao - 8.8% - 12 vote(s)
Timo Boll - 10.2% - 14 vote(s)
Jun Mizutani - 1.5% - 2 vote(s)
Joo Sae Hyuk - 1.5% - 2 vote(s)
Chuang Chih Yuan - 2.2% - 3 vote(s)
Michael Maze - 2.2% - 3 vote(s)
Adrien Mattenet - 10.9% - 15 vote(s)
Vladimir Samsonov - 2.2% - 3 vote(s)

Lundi 30 Juillet 2012 22:42

Voili une ptite vidéo ou l'on peut voir la puissance du jeu D'Ovtcharov
http://youtu.be/3nbuVx2CxaU

Dans les matchs entre attaquants c difficile de juger, car chacun à son style de jeu et Ovtcharov se met souvent à "mi-distance".
Citation de -Big- :
Je ne trouve pas moi, je l' ai déjà vu jouer, ça tourne beaucoup ; mais de là à dire que c' est puissant ... désolé, pas d' accord avec toi.

En 2011, au Top 12, on voit Otcharov se faire manger en puissance et en vitesse par un Kreanga survolté ; par exemple...

Ovtcharov a peut-être battu Chen Weixing en 2012 ; mais là c' est les J.O. !
En 2010, il l' a battu aussi d' ailleurs ; mais Chen menait 6-3 à la belle.
Donc, rien n' est gagné d' avance ... Attention à Chen Weixing qui est en forme et vient de ridiculiser Adrien Mattenet...

Lundi 30 Juillet 2012 22:44

Pour le match Ovtcharov / Maze je crois que leur dernière confrontation date de décembre 2011 à l' European Super Cup, où Maze l'avait emporté 4 à 3!

Je vois bien Ovtacharov passé quand même! Les chinois passeront aussi! L'issue est plus incertaine quant à Chuang Chih Yuan....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juillet 2012 22:49 par Sentenza

Lundi 30 Juillet 2012 23:00

Ca va être chaud je crois entre Maze et Ovtcharov! surtout que Maze aime bien le jeu d'Ovtcharov, mais bon c les JO ! et la forme du jour jouera beaucoup je crois

Mardi 31 Juillet 2012 00:26

Enorme Maze!! Il a super bien joué sur Kreanga, qu'est ce que ça a du être sur Mizutani...
Malheureusement j'ai pas vu le match Émoticône
Sinon dommage pour Vladi et un peu dégoutté pour Timo.

Quelqu'un connaitrait un lien qui fonctionne en Suisse?

C pas pour moi mais ça me ferait bien plaisir Émoticône

Mardi 31 Juillet 2012 00:31

Je suis degouter pour timo

Mardi 31 Juillet 2012 01:09

Mattenet devait joué aujourd'hui ?

Mardi 31 Juillet 2012 02:47

Oui il a joué et c fait éliminer par Chen Weixing (Autrichien) qui lui même c fait éliminer par Ovtcharov au tour suivant! Voili plus de Français au JO
Citation de dagle :
Mattenet devait joué aujourd'hui ?

Mardi 31 Juillet 2012 09:22

Citation de -Big- :
Citation de liqin :
Ovtcharov 4:0 aussi

Bon ben j' ai eu tout faux...

Citation de -Big- :
Citation de gogo25 :
C'est fait Maze vient de battre Mizutani sur le score de 4-0 : quel exploit !!!!!!!!!

Encore tout faux...

MDR

La grosse côte c'était la défaite de Boll, je pense pas que quelqu'un ici l'avait prévu LOL

Mardi 31 Juillet 2012 09:43

Non ... Encore tout faux sur ce coup-là ...Rire A part la victoire de Zhang Jike, et encore il a eu chaud ! J' avais pas grand' chose de juste dans mes pronostics.

Mardi 31 Juillet 2012 12:30

Citation de branqui :
Il faut dire qu'un tableau comme ça favorise les surprises. Hormis ceux qui ont commencé dès le tour préliminaire (basiquement les plus faibles des engagés), tous les joueurs ont débuté leur tournoi contre un adversaire qui avait déjà 1 ou plusieurs matchs déjà joués.

Ce système est censé avantager les TS qui ont donc moins de matchs à gagner pour être champion olympique (5 il me semble), mais au final je ne suis pas persuadé.
Si tous avaient commencé au même niveau (comme au tennis par exemple), je mets ma main à couper que Boll, Joo, Oh et presque Zhang n'aurait pas forcément sauté si tôt dans le tournoi.


C'est bien pour ça que les jeux olympiques est LA compétition la plus difficile a gagner pour certain sport et surtout pour le tennis de table, c'est la magie des JO!

Quelqu'un a vu le match de Maze svp? Il a bien joué?
J'ai hate de voir le 1/4 D. Ovtcharov - M.Maze , j'aimerai voir les 2 passer et j'espere que le gagant ira en finale et plus si affinité!Rire
Crisan a tres bien joué, boll pas dans un grand jour mais de tres beaux echanges!
Et kishikawa surprenant mais je n'ai pas vu de match de Wang Hao mais je lui fais confiance il est present sur les grands rdv.
Bon bah voila pour moi et vivement ce soirRire

Z. Jike - J. Tianyi 4-2
D. Ovtcharov - M.Maze 3-4
A. Crisan - Chuang C. 2-4
S. Kishikawa - Wang H. 3-4

Mardi 31 Juillet 2012 12:30

Citation de branqui :
Il faut dire qu'un tableau comme ça favorise les surprises. Hormis ceux qui ont commencé dès le tour préliminaire (basiquement les plus faibles des engagés), tous les joueurs ont débuté leur tournoi contre un adversaire qui avait déjà 1 ou plusieurs matchs déjà joués.

Ce système est censé avantager les TS qui ont donc moins de matchs à gagner pour être champion olympique (5 il me semble), mais au final je ne suis pas persuadé.
Si tous avaient commencé au même niveau (comme au tennis par exemple), je mets ma main à couper que Boll, Joo, Oh et presque Zhang n'aurait pas forcément sauté si tôt dans le tournoi.


C'est bien pour ça que les jeux olympiques est LA compétition la plus difficile a gagner pour certain sport et surtout pour le tennis de table, c'est la magie des JO!

Quelqu'un a vu le match de Maze svp? Il a bien joué?
J'ai hate de voir le 1/4 D. Ovtcharov - M.Maze , j'aimerai voir les 2 passer et j'espere que le gagant ira en finale et plus si affinité!Rire
Crisan a tres bien joué, boll pas dans un grand jour mais de tres beaux echanges!
Et kishikawa surprenant mais je n'ai pas vu de match de Wang Hao mais je lui fais confiance il est present sur les grands rdv.
Bon bah voila pour moi et vivement ce soirRire

Z. Jike - J. Tianyi 4-2
D. Ovtcharov - M.Maze 3-4
A. Crisan - Chuang C. 2-4
S. Kishikawa - Wang H. 3-4

Mardi 31 Juillet 2012 12:44

Z. Jike - J. Tianyi 4-2
D. Ovtcharov - M.Maze 4-2
A. Crisan - Chuang C. 1-4
S. Kishikawa - Wang H. 1-4

Mardi 31 Juillet 2012 13:23

Allez, bien que n' y connaissant rien, je re-tente des pronos :

Z. Jike - J. Tianyi 4-1
D. Ovtcharov - M.Maze 3-4
A. Crisan - Chuang C. 4-3
S. Kishikawa - Wang H. 0-4

Mardi 31 Juillet 2012 13:38

Z. Jike - J. Tianyi 4-0
D. Ovtcharov - M.Maze 4-1
A. Crisan - Chuang C. 2-4
S. Kishikawa - Wang H. 0-4

Aucune belle pour moi, je pense que Zhang va se reprendre et que Crisan ainsi se Maze vont redescendre vite fait de leur nuage après leur journée d'hier !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2012 13:39 par ESVPing

Mardi 31 Juillet 2012 13:44

Là c bien Big! je dirai à peu près la même chose ;-) tous les matchs risquent de se jouer à pas grand chose, si ce n'est Jike et Hao qui devraient dominer.
Beaux matchs en perspective en tout cas!
Juste dommage qu'on puisse pas les voir...
Citation de -Big- :
Allez, bien que n' y connaissant rien, je re-tente des pronos :

Z. Jike - J. Tianyi 4-1
D. Ovtcharov - M.Maze 3-4
A. Crisan - Chuang C. 4-3
S. Kishikawa - Wang H. 0-4

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2012 13:46 par pasping

Mardi 31 Juillet 2012 13:46

Citation de pasping :
Là c bien Big ! Je dirais à peu près la même chose ;-)

Merci Pasping... ouf...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2012 13:52 par -Big-

Mardi 31 Juillet 2012 14:14

Citation de pasping :
Là c bien Big! je dirai à peu près la même chose ;-) tous les matchs risquent de se jouer à pas grand chose, si ce n'est Jike et Hao qui devraient dominer.
Beaux matchs en perspective en tout cas!
Juste dommage qu'on puisse pas les voir...


Bien sur que si ^^
Actuellement ce sont les dames. http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-olympiques-2012/direct?xtatc=INT-83

Mardi 31 Juillet 2012 14:32

Oui merci, mais perso ça rame grave, je vois les échanges au ralenti :-(
Citation de nasri58 :
Citation de pasping :
Là c bien Big! je dirai à peu près la même chose ;-) tous les matchs risquent de se jouer à pas grand chose, si ce n'est Jike et Hao qui devraient dominer.
Beaux matchs en perspective en tout cas!
Juste dommage qu'on puisse pas les voir...


Bien sur que si ^^
Actuellement ce sont les dames. http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-olympiques-2012/direct?xtatc=INT-83
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2012 14:33 par pasping

Mardi 31 Juillet 2012 14:42

Mes pronos des 1/4:

Z. Jike - J. Tianyi 4-1
D. Ovtcharov - M. Maze 2-4
A. Crisan - Chuang C. 2-4
S. Kishikawa - W. Hao 1-4

Mardi 31 Juillet 2012 15:05

Z. Jike - J. Tianyi 4-0
D. Ovtcharov - M. Maze 3-4
A. Crisan - Chuang C. 4-3
S. Kishikawa - W. Hao 0-4
2
7
571 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général