Mercredi 21 Novembre 2012 11:20
ps : axel je t'ai reconnu
Mercredi 21 Novembre 2012 13:11
Mercredi 21 Novembre 2012 14:07
Salut Axel, tu viens faire un tour sur le forum, sympa, mais tu aurais pu en profiter pour être agréable !!! Le "sourire" dont tu parles et que tu associes à ma demande de faire valider ma perf du we dernier, est plutôt du genre condescendant voire méprisant...Mercredi 21 Novembre 2012 15:20
Mercredi 21 Novembre 2012 20:06
Il leur faut donc au moins un nul sur une des deux dernières rencontres... Car effectivement, ni Montauban, ni Limoges ne gagneront un autre match... Mais bon l'avenir nous dira qui restera en N3...
Mercredi 21 Novembre 2012 20:07
Avec un bon chèque, on peut perdre qui vous voulez aussi hein? On joue Limoges puis Montauban!Mercredi 21 Novembre 2012 23:02
"Carrière terminée" ? Je ne savais pas qu1 joueur de N3 pouvait vivre de son sport LOISIR.
.Mercredi 21 Novembre 2012 23:04
)
Jeudi 22 Novembre 2012 00:44
Jeudi 22 Novembre 2012 10:18
.
Jeudi 22 Novembre 2012 11:15
la Rochelle qui règle ses compte sur T2T
Jeudi 22 Novembre 2012 23:29
Déja ne créée pas un nouveau compte juste pour poster cet article GROSMANCHE77 !!! Et je viens pas parler sur ce forum alors viens pas me faire chier !!! Je vais ptet avoir un message du modérateur pour ces paroles !!!Vendredi 23 Novembre 2012 10:25
quelqun a l historique des pseudos juste pour voir ?? jerome de la rochelle. forrest, tkt pas je suis present pour neuilly !! on va tout faire pour ne pas rejouer en pn en 2013.
Vendredi 23 Novembre 2012 12:51

Vendredi 23 Novembre 2012 16:11
Vendredi 23 Novembre 2012 18:25
C'est plutot toi avec un double compte !!! Quand il y a les sobaniaS, faut un peu réfléchirSamedi 24 Novembre 2012 23:19
tax lafouine = axel en tout casLundi 26 Novembre 2012 11:46
Bonjour à tous, je n'ai pas vraiment l'habitude de poster des messages sur le forum mais en lisant vos articles, j'ai souhaité vous donner mon avis sur le contenu ...Lundi 26 Novembre 2012 12:17
Bon allez, c'est le moment des pronos pour la 6ème journée ;-)Lundi 26 Novembre 2012 12:28
Bonjour Lorz29,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes