Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 POULE E 2012-2013 PHASE 1 - Page 16

Mercredi 21 Novembre 2012 11:20

ps : axel je t'ai reconnu Content

Mercredi 21 Novembre 2012 13:11

Citation de Cquetuvasprendre! :
Salut Forrest, effectivement Laurent et Jérôme n'ont pas pu jouer sur Saint-Luce, tous les deux ont eu des obligations familiales de dernières minutes !! Donc tout va se jouer sur Neuilly, faut aimer la prise de risque !!
Sinon, merci Pierrotledingue pour tes explications, je vais faire un mail à la fédé...


merci pour l'info !!!!!!!! Émoticône

Citation de tax la fouine :
Je vois que dans le poitou la performance magique rochelaise inquiète mes collègues de Pn dans une deuxième phase qui deviendra alors compliqué.
PS : Cela me fait toujours sourire de voir que même en étant sénior et une carrière pongistique terminé on a toujours peur que nos perfs ne soit pas comptabilisé et qu'on nous vole des points comme quand on était minime ou cadet.. Signé : Le joueur de Playstation


Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2012 14:07

Salut Axel, tu viens faire un tour sur le forum, sympa, mais tu aurais pu en profiter pour être agréable !!! Le "sourire" dont tu parles et que tu associes à ma demande de faire valider ma perf du we dernier, est plutôt du genre condescendant voire méprisant...
Tout d'abord, concernant la "carrière" à laquelle tu fais allusion, je t'informe que ni toi ni moi ne font ni ne feront de "carrière" dans le tennis de table, sauf si évidemment tu souhaites devenir entraineur !!
Néanmoins, et même à 33 ans, je reste un compétiteur et mon classement ne m'est donc pas indifférent. Je t'invite d'ailleurs à aller jusqu'au bout de ton idée, en me disant à quel âge il devient indécent ou ridicule de s'intéresser à son classement.
Pour conclure, en faisant de nouveau référence aux propos de Jeff concernant "le joueur de playstation", je ressens, entre autre, toute ton amertume et ta rancoeur.
En toute amitié, tu devrais dépasser tout ça et surtout éviter de taquiner ou de te moquer des personnes qui sont tes plus proches alliés...
Biz ma poule et rdv - peut-être - en seconde phase pour vous faire votre fête, à la table mais aussi à la troisième mi-temps.

Mercredi 21 Novembre 2012 15:20

Citation de Cquetuvasprendre! :
Salut Axel, tu viens faire un tour sur le forum, sympa, mais tu aurais pu en profiter pour être agréable !!! Le "sourire" dont tu parles et que tu associes à ma demande de faire valider ma perf du we dernier, est plutôt du genre condescendant voire méprisant...
Tout d'abord, concernant la "carrière" à laquelle tu fais allusion, je t'informe que ni toi ni moi ne font ni ne feront de "carrière" dans le tennis de table, sauf si évidemment tu souhaites devenir entraineur !!
Néanmoins, et même à 33 ans, je reste un compétiteur et mon classement ne m'est donc pas indifférent. Je t'invite d'ailleurs à aller jusqu'au bout de ton idée, en me disant à quel âge il devient indécent ou ridicule de s'intéresser à son classement.
Pour conclure, en faisant de nouveau référence aux propos de Jeff concernant "le joueur de playstation", je ressens, entre autre, toute ton amertume et ta rancoeur.
En toute amitié, tu devrais dépasser tout ça et surtout éviter de taquiner ou de te moquer des personnes qui sont tes plus proches alliés...
Biz ma poule et rdv - peut-être - en seconde phase pour vous faire votre fête, à la table mais aussi à la troisième mi-temps.


Émoticône Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2012 20:06

Citation de tax la fouine :
Je pense qu'il est difficile pour les dernieres rencontres que Limoges ou Montauban gagne une confrontation.
Apparemment Albaran a tout calculé, je pense qu'il a oublié de dire que les parisiens peuvent se maintenir sans battre La Rochelle mais ce n'est qu'un avis, les rochelais ont leur destin entre leurs mais pas forcément les autres. Et au vu des compos d'équipes de La Rochelle sur les différentes équipes je ne pense pas qu'il ai le moindre joker dans la poche..
Signé : Le joueur de Playstation


Axel, il me semble que j'ai précisé qu'en cas de nul sur La Rochelle, les parisiens seraient maintenus !!?? Non ? Maintenant sans battre ni La Rochelle, ni Niort, il me semble qu'ils ne seront pas maintenus Content Il leur faut donc au moins un nul sur une des deux dernières rencontres... Car effectivement, ni Montauban, ni Limoges ne gagneront un autre match... Mais bon l'avenir nous dira qui restera en N3...
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mercredi 21 Novembre 2012 20:07

Avec un bon chèque, on peut perdre qui vous voulez aussi hein? On joue Limoges puis Montauban!

Mercredi 21 Novembre 2012 23:02

"Carrière terminée" ? Je ne savais pas qu1 joueur de N3 pouvait vivre de son sport LOISIR.
Les gars qui se perchent en étant Numéro faut savoir se remettre a sa place et respecter les joueurs .... comment dire... fait play et respectueux de l'adversaire.
Continue Julien t'es en pleine progression tu perds plus en dessous de 14Rire.

La Rochelle jouera le maintient la dernière journée plus le droit à l'erreur. Beda J bat un 500 ça promet.
Albaran je te fais confiance pour les calculs, toi qui fait déjà les prono de fin de phase au bout de 2 journées.

Mercredi 21 Novembre 2012 23:04

Citation de montois2sang :
Avec un bon chèque, on peut perdre qui vous voulez aussi hein? On joue Limoges puis Montauban!


Combien, combien ?? Clin d'oeil)

Mais sinon on a quelques fishs au poker à Montauban à vous proposer... Des goëlands ça aime le poisson non ? :-)Rire
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Jeudi 22 Novembre 2012 00:44

Citation de montois2sang :
Avec un bon chèque, on peut perdre qui vous voulez aussi hein? On joue Limoges puis Montauban!


vas y dis moi ton prix la Clin d'oeil

Jeudi 22 Novembre 2012 10:18

Citation de chandy :
"Carrière terminée" ? Je ne savais pas qu1 joueur de N3 pouvait vivre de son sport LOISIR.
Les gars qui se perchent en étant Numéro faut savoir se remettre a sa place et respecter les joueurs .... comment dire... fait play et respectueux de l'adversaire.
Continue Julien t'es en pleine progression tu perds plus en dessous de 14Rire.

La Rochelle jouera le maintient la dernière journée plus le droit à l'erreur. Beda J bat un 500 ça promet.
Albaran je te fais confiance pour les calculs, toi qui fait déjà les prono de fin de phase au bout de 2 journées.


évitons de s'afficher hein Clin d'oeil

Jeudi 22 Novembre 2012 11:15

la Rochelle qui règle ses compte sur T2T Émoticône

Montauban sera maintenu je pense a 99%
Limoges a 5% de chance en gagnant sur Niort venu avec quasi personne...
La Rochelle 75% de chance en gagnant Neuilly
Neuilly 15% de chance en gagnant La Rochelle venu incomplet
Pour le reste c'est déjà joué.. bonne chance a vous.

PS les sobania(S) toujours anonymement sur les forums je remarque...

Jeudi 22 Novembre 2012 23:29

Déja ne créée pas un nouveau compte juste pour poster cet article GROSMANCHE77 !!! Et je viens pas parler sur ce forum alors viens pas me faire chier !!! Je vais ptet avoir un message du modérateur pour ces paroles !!!

Vendredi 23 Novembre 2012 10:25

quelqun a l historique des pseudos juste pour voir ?? jerome de la rochelle. forrest, tkt pas je suis present pour neuilly !! on va tout faire pour ne pas rejouer en pn en 2013.Rire

Vendredi 23 Novembre 2012 12:51

Citation de gavroche23 :
quelqun a l historique des pseudos juste pour voir ?? jerome de la rochelle. forrest, tkt pas je suis present pour neuilly !! on va tout faire pour ne pas rejouer en pn en 2013.Rire
ouf !!!! bien content pour vous, en même temps j'aurai bien voulu te jouer Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2012 16:11

Citation de Mr Revers :
Déja ne créée pas un nouveau compte juste pour poster cet article GROSMANCHE77 !!! Et je viens pas parler sur ce forum alors viens pas me faire chier !!! Je vais ptet avoir un message du modérateur pour ces paroles !!!


double compte donc, axel...

Vendredi 23 Novembre 2012 18:25

C'est plutot toi avec un double compte !!! Quand il y a les sobaniaS, faut un peu réfléchir

Samedi 24 Novembre 2012 23:19

tax lafouine = axel en tout cas

Lundi 26 Novembre 2012 11:46

Bonjour à tous, je n'ai pas vraiment l'habitude de poster des messages sur le forum mais en lisant vos articles, j'ai souhaité vous donner mon avis sur le contenu ...
Je parle surtout à mes collègues de la rochelle et de saintes, Tax tout d'abord je félicite ton équipe pour votre remarquable parcours en pn et pour connaitre un peu ton nouveau club, je pense que vous vous eclatés bien (match+3éme mi-temps biensur). Je trouve juste dommage que tu viennes taquiner julien, si il y a bien un mec qui t'apprécie saches qu'il en fait partie alors certes on n'est pas forcément au niveau sur cette phase mais on fera tout pour réussir à se maintenir...
ton départ et les différents arrêts ( ton frangin et nico) font beaucoup de mal en therme de niveau de jeu c'est clair moi perso la reprise est hyper difficile mais pour vous connaitre tous les 2 vous êtes de bons gars alors peace!!!!!
Bonne fin de phase à tout le monde....
tcho.

Lundi 26 Novembre 2012 12:17

Bon allez, c'est le moment des pronos pour la 6ème journée ;-)

La Rochelle - CAM : 03 - 11
Ste Luce - Montauban : 11 - 04
Niort - Neuilly : 11 - 07
Biarritz - Limoges : 11 - 01

Lundi 26 Novembre 2012 12:28

Bonjour Lorz29,

A ta place j'aurais dis si je peux me permettre :

Je parle surtout à mes collègues de la rochelle et A TAX (que viens faire Saintes ici).

Merci de ne pas faire d'amalgame (entre les propos de Tax et le club de saintes).

Cordialement
8
15
435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes